Gardien No 2
5 participants
Re: Gardien No 2
Non pas pour la recote...Faut qui joue un minimum de minute non? ou ca n'existe plus ce reglement la ?
Invité- Invité
j'ai essayé de comprendre la question.......
Je pense que tu voulais savoir combien de minutes le 2e gardien doit jouer.....Mais la question c'est combien de minutes maximum un 1er gardien doit jouer, c'est 4500minutes....
Donc automatiquement, ton gardien devra jouer au moins, 7 parties....et plus si prolongation de ton premier....Donc, ca devrait être 10 parties minimum envrion...
C'est encore le cas jo, ou on a enlevé ce reglement...je ne pense pas qu'on l'a enlevé..
Ben Béland
Je pense que tu voulais savoir combien de minutes le 2e gardien doit jouer.....Mais la question c'est combien de minutes maximum un 1er gardien doit jouer, c'est 4500minutes....
Donc automatiquement, ton gardien devra jouer au moins, 7 parties....et plus si prolongation de ton premier....Donc, ca devrait être 10 parties minimum envrion...
C'est encore le cas jo, ou on a enlevé ce reglement...je ne pense pas qu'on l'a enlevé..
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
reggie dunlop aime ce message
Hein???
Ça veut dire que mon gardien numéro 1 pourrait jouer les 82 parties et dépasser les 4500 minutes sans être pénalisé pour les séries (si série il y a bien sûr) ?
Ça veut dire que mon gardien numéro 1 pourrait jouer les 82 parties et dépasser les 4500 minutes sans être pénalisé pour les séries (si série il y a bien sûr) ?
cornelius- Messages : 2818
Si ce n’est plus dans Règlements, ca veux dire que ca été flushé...ca s’appliquait aux gardiens legendes
je savais pas que cela n'existait plus, je devais certainement pas être le seul....
Anyway, chez les Flyers, on joue à 2 gardiens depuis le début de la saison.......donc cela ne nous affecte pas......
Bye les tarlouses......
Anyway, chez les Flyers, on joue à 2 gardiens depuis le début de la saison.......donc cela ne nous affecte pas......
Bye les tarlouses......
Ben Béland- Messages : 4520
Jacques Demers, reggie dunlop, Beaver et le tigre aiment ce message
C'est tu écris dans les règlements que le règlement à été flushé du règlement ???
Invité- Invité
J’avais pas vue ça passer moi aussi!!
Beaver- Messages : 3153
Y a des règlements qui change et qui semble ne pas devoir être clair pour tous. Pas de quoi le crier sur les toits. Ou si tu cris Bin cris fort en criss car avec un masque ça sort pas fort. Si tu l enlève, Bin tu risque de contaminer tes voisins. Passer 8 pm, tu peux te faire ramasser pour la police. Car si tel était le cas du nombre de minutes pas clair, y as tu un club l an passé qui aurait fauté? Une chose est sur, Derouville à fait ses match pour ne pas me mettre dans le trouble, comme mon 2e cette saison à déjà 2 game en fonction du règlement qui est passer sous la zamboni. Je comprend que avec toute les trades que Marina fair, quel admin ne ferait pas d erreur? Mais bon. Plusieurs sont maintenant au courant de la règle qui a finalement fondue dans les craques de la grille ou le tracteur se range après avoir fait la glace. Un gars silencieux mais fin observateur comme ytor peut me confirmer ou se ramasse finalement le dit règlement fantôme désormais. Ceci est ma courte explication d une faille qui n a jamais fait trembler la population sur laquelle elle a élu domicile, soit la communauté de la nhlbq. Estie que jic est dull à soir. Sur ce, je vais aller faire mes trios tout en mettant mon 2e gardien pour les deux game, juste au cas où le dit règlement résussiterait d entre les grilles . Les dites grilles mentionnés plus haut au cas vous ne me suiveriez pas.
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Y a des règlements qui change et qui semble ne pas devoir être clair pour tous. Pas de quoi le crier sur les toits. Ou si tu cris Bin cris fort en criss car avec un masque ça sort pas fort. Si tu l enlève, Bin tu risque de contaminer tes voisins. Passer 8 pm, tu peux te faire ramasser pour la police. Car si tel était le cas du nombre de minutes pas clair, y as tu un club l an passé qui aurait fauté? Une chose est sur, Derouville à fait ses match pour ne pas me mettre dans le trouble, comme mon 2e cette saison à déjà 2 game en fonction du règlement qui est passer sous la zamboni. Je comprend que avec toute les trades que Marina fair, quel admin ne ferait pas d erreur? Mais bon. Plusieurs sont maintenant au courant de la règle qui a finalement fondue dans les craques de la grille ou le tracteur se range après avoir fait la glace. Un gars silencieux mais fin observateur comme ytor peut me confirmer ou se ramasse finalement le dit règlement fantôme désormais. Ceci est ma courte explication d une faille qui n a jamais fait trembler la population sur laquelle elle a élu domicile, soit la communauté de la nhlbq. Estie que jic est dull à soir. Sur ce, je vais aller faire mes trios tout en mettant mon 2e gardien pour les deux game, juste au cas où le dit règlement résussiterait d entre les grilles . Les dites grilles mentionnés plus haut au cas vous ne me suiveriez pas.
J’ai du faire 2 siestes pour pouvoir lire au complet!
cornelius- Messages : 2818
cornelius a écrit:Hein???
moi aussi pour croire ce que tu as écris.
Vous ne faites pas assez confiance à votre 2e gardien. 2 victoires pour le mien ce soir. Caroline et new jersey.... honte à vous. Lololololoolololol