Avs vendeurs ou acheteurs ??
4 participants
Avs vendeurs ou acheteurs ??
Mike Ridley se joint à Miroslav Frycer et Dave Babych sur le marché des joueurs disponibles.....nous luttons toujours pour les playoffs mais craignont les Flyers donc....
Re: Avs vendeurs ou acheteurs ??
donc, ca veux dire que les yotes seront de la danse automnale! flair lance t-il la serviette beaucoup trop vite? les flyers vont-il chocker?. ou les yotes vont-il s'éssoufler a suivre!
Beaver- Messages : 3153
je viens de regarder la schedule des Flyers combiné avec leurs matchs en main....humm ca m'a fait peur....les Yotes et Kings et Floride vont se battre car je vois les Flyers dans la danse automnale!!!
haha...moi aussi hier, j'ai regardé ma cédule....et c'est vrai qu'elle est pas si pire.....nous affrontons les nyi et minnesota lors de notre prochaine simule.....tous les match, sont tres important.......
Bref, du coté des Flyers, c'est les séries et rien d'autres.......
Et non, nous ne chockerons pas.....lol et meme, on aimerait bien affronter les coyotes....sur-évalué......et surtout, nous aimerions les dépasser au classement....car du coté des Flyers, on ne veut pas terminé 8e...mais bien 5e........c'Est la notre cette place..rien d'autres......
Hugues dgflyers
Bref, du coté des Flyers, c'est les séries et rien d'autres.......
Et non, nous ne chockerons pas.....lol et meme, on aimerait bien affronter les coyotes....sur-évalué......et surtout, nous aimerions les dépasser au classement....car du coté des Flyers, on ne veut pas terminé 8e...mais bien 5e........c'Est la notre cette place..rien d'autres......
Hugues dgflyers
Ben Béland- Messages : 4520
Voivi un conseil... faites attention à l'eau qui dort!!! Et surtout, ne vous laissez pas endormir par de belles paroles parce que vous pourriez avoir de belles surprises
Invité- Invité
Les Avs ont subi 2 autres défaites hier contre Winnipeg et Edmonton, ce qui porte la séquence de merde à 5 défaites consécutives.... combiné à la poussée de Minnesota, Ottawa et Calgary...quel beau moment pour s'effondrer
Donc, les joueurs mentionnés plus haut, Ridley, Frycer, Babych et p-e d'autres sont officiellement sur le marché....
Donc, les joueurs mentionnés plus haut, Ridley, Frycer, Babych et p-e d'autres sont officiellement sur le marché....
À Dallas, la philosophie, il ne faut pas attendre de s'effondrer avant d'échanger.....
cornelius- Messages : 2818