offre incroyable aux vendeurs
offre incroyable aux vendeurs
Quebec 1 et NYI 1 dans le même deal vs des joueurs pros talentueux entre 22 et 28 ans...ailiers de préférence
Re: offre incroyable aux vendeurs
Trois offres, rien d'intéressant...on rappelle que ce sera deux joueurs de 88 partout, alors vous aurez pas deux gars comme ca contre un gars moyen
caliss.....cé pas vrai sa 88 partout...ya tjrs des impondérables..............dire que islanders saisons 12 est déjà au Colorado
Invité- Invité
Jaloux Ted... tsé si y se rammasse avec NYI 1 c'est que y'a du bon stock sur la table... Les Jets auraient ben pu se ramasser avec, mais son pas pret à faire le move...
Invité- Invité
Tu sais Dean...tu es un D.g bipolaire tu passes des fois du meilleur D.g au pire...Cependant oui ta raison tu peux avoir le jeune de ton choix il s'agit de payer tu sais le dicton à Winnipeg cé tjrs du Win Win
Invité- Invité
Exact...turner le jaloux...meme un gars qui est pourri en maths est capable de savoir que NYI 1 et Que 1 sortiront 88 partout...c'est des top 5 ...continu a chauffer ton bateau qui coule et laisse faire les autres...vite echange Messier yé trop vieux, d'un coup qui te ferait gagner la coupe
Dire que tu riais de Duplessis
Dire que tu riais de Duplessis
Hey yo
Mon ptit gars...je t'ai battu le premier match...pis occupe toi de ton team tu en auras besoin mon chum......on va te détruire !!!!!
Même un gars pourri en math que tu as assez profiter des pauvres
Mon ptit gars...je t'ai battu le premier match...pis occupe toi de ton team tu en auras besoin mon chum......on va te détruire !!!!!
Même un gars pourri en math que tu as assez profiter des pauvres
Invité- Invité