Objectif 1 :réglé
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Objectif 1 :réglé
En effet, avec notre dernière victoire on s’assure de terminer premier au classement général. Oui il y a possibilité d’égalité au total des points mais le row fait que nous serons premier.
Donc un premier championnat de saison régulière à Columbus.
Beaucoup de mouvements en saison pour aller chercher les meilleurs éléments possibles et faire de cette équipe une des meilleures sur papille l’histoire, je dirais, mais aussi des aspirants à la coupe pour une deuxième fois. Kovalenko, Nazarov, Primeau, Bondra, Fiorentino, Mironov et Ward ont tous été des acquisitions depuis la fin de la dernière saison. Sans compter le retour de Linden qui nous a donné 26 buts et plus de 50 pts comme 3 ieme centre .
Y reste un bon bout à faire encore, mais une chose à la fois.
Je sais qu’il y une malédiction sur ce titre, mais une chose à la fois.... ça pourrait être pire... genre pas faire les séries haha!!!!
Bonne fin de saison à tous!!!!
Donc un premier championnat de saison régulière à Columbus.
Beaucoup de mouvements en saison pour aller chercher les meilleurs éléments possibles et faire de cette équipe une des meilleures sur papille l’histoire, je dirais, mais aussi des aspirants à la coupe pour une deuxième fois. Kovalenko, Nazarov, Primeau, Bondra, Fiorentino, Mironov et Ward ont tous été des acquisitions depuis la fin de la dernière saison. Sans compter le retour de Linden qui nous a donné 26 buts et plus de 50 pts comme 3 ieme centre .
Y reste un bon bout à faire encore, mais une chose à la fois.
Je sais qu’il y une malédiction sur ce titre, mais une chose à la fois.... ça pourrait être pire... genre pas faire les séries haha!!!!
Bonne fin de saison à tous!!!!
John Wayne Jr- Messages : 2450
ric flair aime ce message
Re: Objectif 1 :réglé
Bravo ! À Toronto on est ben content de pas commencer les séries contre toi John ! Les malédictions on croit pas trop à ça !
Invité- Invité