nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

on se calme

Aller en bas

on se calme Empty on se calme

Message  ric flair Dim 21 Nov - 16:33

du calme les girls!! Vent de panique qui n'a pas lieu d'être. Suite à la GROSSE soirée de vendredi, je savais ben que samedi et dimanche ca roulerait au SLOW, en + avec le soleil qu'il fait dehors et les gars ont des familles, etc.... Lundi, ca va redécoller de plus belle avec une ronde par jour(minimum). Si un dg draft pas à son tour après 2-3 heures, JE choisirai à sa place...j'ai tous les noms de vos équipes alors je sais quelle positions sont manquantes pour équilibrer vos équipes. C'est sûr qu'il reste juste des vieux et des nuls alors que j'en vois pas un chialer sur le choix que je ferai pour eux car ils iront ch%$%. Je vois pas la panique, il n'y a pas une ligue qui est HYPER active le week-end....donc PRENEZ VOTRE GAZ ÉGAL..pis faites d'autres choses en attendant!!!!!!! Lundi matin, mon compte à rebours commence, si vous êtes là pour drafter votre joueur tant mieux, sinon tant pis, je le fais pour vous.

Pour le farm, c'est un peu moins long(10 joueurs) et c'est important car c'est votre avenir de vos organisations, alors la`je vous demanderai + de vigilance et de participation...mais on va rouler quand même une ronde par jour pour le farm....quand le pro sera terminé.....bien sûr, rien n'empêche de le commencer maintenant mais il n'y aura pas de compte à rebours........ceux qui sont pas contents ou qui rôte de travers encore et bien quitter, on a des remplacants sur la liste d'attente en masse!!!!!!!!

Nous sommes en avance sur l'horaire de janvier du départ, le draft d'expansion universel c'est le bout le plus ardu d'une création de ligue alors MOI, je trouve que tous va bien. Il me reste les règlements à paufiner, le système de recotte à vous expliquer, etc....Pensez pas qu'on se pogne le beigne. Moi les week-ends, c'est pour ma blonde et les morveux donc évidemment que je me logue moins souvent!!!!!Bonne fin de week-end là-dessus .

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

on se calme Empty Re: on se calme

Message  Invité Dim 21 Nov - 16:38

Pour les dernières ronde, on parle du trio 4 , alors l'intérêt des Dg va se tourner vers le draft Farm, c'est normal. Donc pourquoi ne pas en finir avec une ronde par jour pro ? Personnellement j'ai pas de trouble avec les procurations à Dunlop pour repêcher des plombiers sans avenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on se calme Empty Re: on se calme

Message  Invité Dim 21 Nov - 17:38

Je suis avec toi !Et l'importance crucial repechage FARM!More important than last lign up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on se calme Empty Re: on se calme

Message  Invité Dim 21 Nov - 19:14

Ouais mais par procuration qu'est-ce qu'on entend ??? C'est vraiment lui qui fait le choix... tk moi j'avais envoyé une liste à Flair, je trouverais dommage qu'on passe au delà de la liste. Et comme Rick l'a dit, la fds c'est pour les momes et la femme... et on recommence lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on se calme Empty Re: on se calme

Message  Invité Dim 21 Nov - 19:27

Dean Youngblood a écrit:t comme Rick l'a dit, la fds c'est pour les momes et la femme... et on recommence lundi.

Pas questions ! Les femmes et les enfants ne peuvent choisir vos joueurs !!! rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on se calme Empty Re: on se calme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum