Le calme avant la tempete
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Le calme avant la tempete
Que se passe-t-il a quelques jours de la date limite des transactions. Peu d'échanges ont été effectué lors de la derniere semaine, malgré un tres grand nombre de joueurs offert. Le probleme: le prix demandé, la qualité des joueurs, leur position, leur salaire ou encore des clubs acheteurs un peu gratteux qui esperent avoir des joueurs a bas prix lors de la derniere journée....Quoi qu'il en soit les Savard , lindsay, Park, Howe, Harvey, Reinhart,...sont toujours avec leur equipe respective en ce jeudi, surement bien des négociations ont lieu......mais a quand la tempete????
John Wayne Jr- Messages : 2451
Re: Le calme avant la tempete
Tu as oublié de mentionner Doug Wilson....aucune offre reçue jusqu'ici pour l'excellent défenseur
comme tu dis ,p-e le calme avant la tempête
comme tu dis ,p-e le calme avant la tempête
Je pense que tu as la réponse dans ton article Wayne. Les clubs espèrent des rabais boxing day et demandent la lune.
3 catégories de DG:
- Le club va bien donc on transige peu car la formule marche. On peut un peut jouer dans le farm et c'est tout. Les positions 1 à 8 overall de Floride à Ottawa.
- Le club peut faire les séries. On a une lacune à combler et on cherche un joueur pour nous faire entrer en série et pouvoir gagner. Le problème c'est qu'on ne veut pas risquer l'avenir. Des choix difficiles à faire et certains DG prennent plus de risques on le sait. Position 9 à 25 overall, de Boston à Toronto.
- Les constructeurs !!! On fait pas les séries. On est prêt à brasser la soupe et échanger des gros noms mais on veut un jeune qui donnera des résultats à plus ou moin long terme. C'est le moment d'échanger, rien à perdre car tu perds.
On est à la quatrième saison et les DG sont plus aguéries, plus prudents en même temps et exigeants dans les trade. Quand on brasse en masse comme certain, on peut se retrouver au top ou se planter dans nos choix.
Ne pas prendre de risque reste une pente descendante selon moi.
3 catégories de DG:
- Le club va bien donc on transige peu car la formule marche. On peut un peut jouer dans le farm et c'est tout. Les positions 1 à 8 overall de Floride à Ottawa.
- Le club peut faire les séries. On a une lacune à combler et on cherche un joueur pour nous faire entrer en série et pouvoir gagner. Le problème c'est qu'on ne veut pas risquer l'avenir. Des choix difficiles à faire et certains DG prennent plus de risques on le sait. Position 9 à 25 overall, de Boston à Toronto.
- Les constructeurs !!! On fait pas les séries. On est prêt à brasser la soupe et échanger des gros noms mais on veut un jeune qui donnera des résultats à plus ou moin long terme. C'est le moment d'échanger, rien à perdre car tu perds.
On est à la quatrième saison et les DG sont plus aguéries, plus prudents en même temps et exigeants dans les trade. Quand on brasse en masse comme certain, on peut se retrouver au top ou se planter dans nos choix.
Ne pas prendre de risque reste une pente descendante selon moi.
Dan Marino- Messages : 3454
Dan ,c'est pcq le boxing c'est apres Noel...pas avant D'apres moi les prix vont augmenter au fur et a mesure que la date limite approche, pcq la majorité des joueurs offert ne sont pas autonome a la fin de l'année donc rien ne presse de les echanger
John Wayne Jr- Messages : 2451
D'apres moi les prix vont augmenter au fur et a mesure que la date limite approche, pcq la majorité des joueurs offert ne sont pas autonome a la fin de l'année donc rien ne presse de les echanger[/quote]
Je suis pas certain que les prix vont augmenter car les joueurs à échanger ont presque tous des gros salaires, donc, si on attend à l'entre-saison, tout le monde va vouloir s'en débarasser, car tout le monde va vouloir baisser sa masse...ce qui me laisse croire que si quelqu'un veut échanger un haut salarié il le fera maintenant, car il perdra de la valeur à l'entre-saison, et s'il veut l'échanger maintenant, avant la cohue, il devra accepter peut-être un peu moins...
Je suis pas certain que les prix vont augmenter car les joueurs à échanger ont presque tous des gros salaires, donc, si on attend à l'entre-saison, tout le monde va vouloir s'en débarasser, car tout le monde va vouloir baisser sa masse...ce qui me laisse croire que si quelqu'un veut échanger un haut salarié il le fera maintenant, car il perdra de la valeur à l'entre-saison, et s'il veut l'échanger maintenant, avant la cohue, il devra accepter peut-être un peu moins...
Jacques Demers- Messages : 3478
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1