bureau ouvert,,,
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
bureau ouvert,,,
ici en caroline le bureau est ouvert ,,, a partir d aujourd hui nous serons regulier a venir voir les messages et les annonces ,,,,,,bonne saison a tous ....
ps ti- galou souhaites des bonnes fetes en retard a tout ceux dont leur fete etais en été .......
ha oui mon trophée yé ou .................. dg ti- galou ben content
ps ti- galou souhaites des bonnes fetes en retard a tout ceux dont leur fete etais en été .......
Invité- Invité
Re: bureau ouvert,,,
T avais juste à te ploguer... la ligue l a passé sur kigigi.
reggie dunlop- Messages : 7778
tu as du le ramassé et dire a tes amis que tu l avais gagné lolllll
Invité- Invité
Moi j en ai encore 1 ici. Le farm. Et fier.
Comme cé la, tu vas l avoir le soir ou tu le remetteras au prochain gagnant. Prépare ton Kodak.
Y a pus de ligue. Le monde ont peur de pogner la covid en textant.
Si jamais ça reprend, on va avoir 2 jours pour envoyer nos trio après amandes. Comme une envie de chier. On est 5 ou 6 qui ont pas de vie. Ça va nous prendre un directeur au marketing. Je vote marina.
Comme cé la, tu vas l avoir le soir ou tu le remetteras au prochain gagnant. Prépare ton Kodak.
Y a pus de ligue. Le monde ont peur de pogner la covid en textant.
Si jamais ça reprend, on va avoir 2 jours pour envoyer nos trio après amandes. Comme une envie de chier. On est 5 ou 6 qui ont pas de vie. Ça va nous prendre un directeur au marketing. Je vote marina.
reggie dunlop- Messages : 7778
On simulera bientôt . Quand ? Faudra voir je pense qu’on commence la fin de semaine du travail d’habitude. Et bonjour à tous . On est prêt pour notre nouvelle saison à Buffalo.
Invité- Invité
les baleines sont prêt aussi , on attend la maj pour regardé marina tradé
BoB bissonnette- Messages : 1218
À Toronto on a hâte de voire ou Sundin va se ramasser ! J’ai jamais vue un joueur sur le bord de partir comme ça !
C’est épique !!! Lâche pas Bond !
C’est épique !!! Lâche pas Bond !
Invité- Invité
ti-galou a écrit:
C'est encore Reagan qui l'entrepose dans son cinéma-maison. Rappelle-toi, je l'ai montré à tous lors du repêchage virtuel...
Ouais, c'est vrai qu'à part les 15 dgs qui essayaient toujours de se brancher en fin de 2e ronde, des voisins tueurs d'oiseaux à Flair et des autres dgs qui ne comprenaient toujours pas qu'il ne fallait pas parler à tout moment sur Zoom, particulièrement quand ton micro reste ouvert toute la session, t'as probablement manqué ton trophée mon Galou!
Je te ;e garde au chaud et si tu veux absolument l'avoir, il me fera plaisir de te le donner. Suffi de se donner un point de rendez-vous et j'y serai!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Les Krakens de Seattle ont hâte de débuter la prochaine saison. Au prochain repêchage j'aurais mon chandail d'équipe ENFIN !
Invité- Invité