J'ai hâte...
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
J'ai hâte...
Hier soir, j'ai fait 5 proposition d'échange... 3 DG m'ont répondu en me disant:« offre très intéressante, mais je vais attendre de voir si je vais faire les séries...» réponse très honnête que je respecte. Mais CALVAIRE que j'ai hâte que certaines équipes soient éliminées. Sans rancunes les gars...
Invité- Invité
Re: J'ai hâte...
J'en déduis que le Tigre, lui, est convaincu de faire les séries...
Ronald Reagan- Messages : 2875
Je suis un peu comme le Tigre, j'ai hâte que certains soient vendeurs...ou "donneurs" comme les Islanders!
Jacques Demers- Messages : 3477
Les Flyers eux, sont donneurs....lol
ils..avaient mis sur le marché picard, mais les offres ne sont pas assez généreuse pour un def de 73ov avec une défensive de 83...........Et son salaire..????? et bien les Flyers ont une masse de 45M, et le salaire de picard n'est tout sauf un fardeau.......
Aussi, un centre entre Kissio, Acton, ou meme Shervan...........ca peut aider quelque club, surement....
Aussi, Un rw du nom de Lumley,,,,,petit salaire, peut surement donner de la profondeur.....on demande pas tant pour lui...
Aussi, dans mes mineures....Lacombe......il va monter beaucoup..........il a beaucoup de points....
Bref, faite vos offres.......on est bien ouvert....meme à la faillite...LOL
Hugues dg flyers
ils..avaient mis sur le marché picard, mais les offres ne sont pas assez généreuse pour un def de 73ov avec une défensive de 83...........Et son salaire..????? et bien les Flyers ont une masse de 45M, et le salaire de picard n'est tout sauf un fardeau.......
Aussi, un centre entre Kissio, Acton, ou meme Shervan...........ca peut aider quelque club, surement....
Aussi, Un rw du nom de Lumley,,,,,petit salaire, peut surement donner de la profondeur.....on demande pas tant pour lui...
Aussi, dans mes mineures....Lacombe......il va monter beaucoup..........il a beaucoup de points....
Bref, faite vos offres.......on est bien ouvert....meme à la faillite...LOL
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
On est ouvert..
Ouais.... On est ouvert à vos offres... Peut-être un peu de surévaluation mon Ben. J'ai bien compris que dans cette ligue la valeur des joueurs ce n'est pas ce qu'ont pense qu'ils peuvent apporter mais ce que les autres sont prêts à donner pour eux!!!!!
Dan Marino- Messages : 3453
c'est certain Francis, mais comme j'ai déjà dit dans un autre communiqué, à 29ans, 73ov, 83 de def...je ne peux pas donner un joueur comme ca....meme s'il est indiscipliné, ou même s'il gagne 3.1M (l'argent vaut pas encore grand chose à date...)
Bref, tant qu'à le donner pour un 2e choix, c'est certain que je vais garder mes joueurs qui ont un impact direct sur mon club pro.....surtout un def....
Bref, les négociation sont recommensé, je vais aller répondre à mes offres...
Hugues dg flyers
Bref, tant qu'à le donner pour un 2e choix, c'est certain que je vais garder mes joueurs qui ont un impact direct sur mon club pro.....surtout un def....
Bref, les négociation sont recommensé, je vais aller répondre à mes offres...
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Je pensais que tu m'avais fait une offre pour Smail...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1