nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

3 participants

Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Invité Jeu 9 Jan - 22:02

Ed Olczyk : B+ 23 buts lors de la dernière saison, le big Doogs a perdu des repères mais il est encore capable de produire.   Dernière saison avec les Jets..............a toi de propulser Hossa a 30 buts et plus........

Claude Periard :  Claude fut le joueur de l'année du côté de l'offensive 26 buts oui oui 26 buts................Merde qu'on aurait aimé sa te garder............A

Yvon Dupuis  : Un esti de caliss de raison...................E

Denis Deslauriers   : Quand tu parles de profondeur zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Exit


Andrej Podkonicky :Big A En voilà un vrai, 28 buts 180 hits un tueur avec des mains........................

Big Kev Stevens : C   Merci Kev pour tes précieux  sévices.................. Embarassed

Patrick Carnback  C+ un joueur qu'on a adoré physique baveux bon en défensive un vrai leader................... I love you

Niklas Hagman : The Two bombs with Andrej.....................Après le camp  Hag semblait transformé    Rolling Eyes D pour la dernière saison

Bates Battaglia  :  Sérieusement une découverte prêt à tout pour gagner en plus .....Il Score    A


Vic Mercredi :  Un cadeau De beaver.....................sérieux une vraie poire comme leur D.g  Very Happy E

Marian Hossa  : The franchise....................Samy Callahan Des Jets......................AAAAAAAAAAAAAAAA

Ronald Petrovicky  : un gars comme Dunlop talent crissement limité avec une grande crise de gueule.............D

Chris Phillips :  The new   Big fucking One   un   NATUREL.................................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Brian Campbell  tu le regardes et tu te dis un Esti de Big fucking Three   WHY ????????????????????????????????BBBBBBBBBBBBBBBBBB+++++++++++++++

Moe Labbé :   The Lindros Man......Dans 3 ans, il sera considéré comme The INNer Circle  de la nhlbq C


Mathieu ................Garon impossible de reconstruire avec un gardien de super haut niveau comme sa.....Je te remercie Dunflop personne a osé m'offrir autant   Les Jets en reconstruction comme les rues de M.T.L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

5555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555Years.......................................YEars ..........................Years...........................The Coming of


..............................................................................................................................O.V.E


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  ric flair Jeu 9 Jan - 22:06

Hahahahaha excellent
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Invité Jeu 9 Jan - 22:10

Quand j ai signé Periard a 700.000 je n'avais pas vu qu il avait scorer 26 buts l'an passée.
Quel excellente acquisition j'ai fait !!! Avoir su je lui aurait offert 2 M.
Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Invité Jeu 9 Jan - 22:15

Suggestion ...

Lunettes roses gratuites a tous les fans a chaque game ,saison 19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Invité Jeu 9 Jan - 22:33

Ta tellement raison sir James.....on fait pitié en crise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Ronald Reagan Ven 10 Jan - 10:04

Meilleur bilan! Je me suis tordu de rire en le lisant...

Good job Ted!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Invité Ven 10 Jan - 12:17

C'est pas drôle d'évoluer à Winnipeg, Tout le monde est en crise.
Crise de foie? de panique? d'angine? On le sait pas... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Dan Marino Ven 10 Jan - 17:44

Hahahahah bon bilan!

Je pense que tu aurais dû ne pas faire ma gaffe et échanger Garon mais tu y trouvais sûrement ton compte...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Invité Ven 10 Jan - 22:48

Mouhahahah excellent mon Ted !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilannnnnnnnnnn  Jets   .............. Empty Re: Bilannnnnnnnnnn Jets ..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum