nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bilan Jets

2 participants

Aller en bas

Bilan Jets Empty Bilan Jets

Message  Invité Jeu 24 Mai - 17:42

Les centres :
Eric Lindros : A+ Lindros a connu sa première grosse saison dans la N.H.L.B.Q, il est désormais un joueur intouchable dans cette équipe. Joueur physique avec des mains incroyables le meilleur est à venir.

Pat LaFontaine :B+ Pat a connu une très bonne saison. Cependant, on a pas pris de décisions sur son éventuelle retour....

Jeff O'Neill : b+ Jeff est encore super jeune et il a du pivoter la première unité l'an passé. Son ascension est là pour continuer.

Dave McLwain : C Dave est notre centre défensif il a fait une job correct sans plus.

L.W :

Stephane Matteau : D Matteau est une déception depuis son arrivé. Il est vache sans bon sens. Dire qu'on a donner Kariya pour lui Tabarnac..................

Dave Chyzowski : D Dave était pas là dans les 5o premiers matchs cette saison...........

Mikko Makela C+ : Mikko a donner du bon hockey mais malheureusement pour lui il ira voir sur le marché.

Chris Drury : B Drury semble avoir tout d'un franc tireur, il aura la chance de produire l'an prochain en étant sur le top 9

R.W :

Jere Lehtinen : C Jere a été acquis contre Pavel Bure content de cet échange qui permet de nous rajeunir. Bure a encore rien calisser en série à Colombus.

Scott Mellanby: A Mellanby a des chaces de faire un retour là encore notre décision n'est pas encore totalement prise.

Patrik Elias : C Pat manque cruellement de constance, il devra s'affirmer la saison prochaine.

Cam Nelly : E Cam n'est pas capable d'être un régulier dans la N.H.L.B.Q

Ronald Petrovicky : E Surnommé Bob...........à part sa on a rien à dire il a pas eu la chance de jouer la saison passé

Def :

David Divita B David a connu une très bonne saison physique habile en relance il sera de retour l'an prochain.

Kyle Galloway : A Probablement le deuxième meilleur défenseur des Jets. Avec le rerate, il est maintenant un défensur impact un candidat au Norris

Rob Blake : A Meilleur défenseur de la N.H.L.B.Q............on en revient pas qu'il n'est pas gagné le Norris il aurait du faire quoi de plus....????????????

Sergei Zubov B+ Zubov est excellent. Cependant, on a bcp de défenseurs dans son style..il pourrait être sur le marché pendant la saison morte.

Mark Tinordi B Tinordi est un des meilleurs au niveau défensif on souhaite vraiment son retour

Ville Siren : C Merci tu es un défenseur qu'on aimait bcp. Cepedant, place aux jeunes

Chris Phillips: d il est tellement capable d'en donner plus..............il devra prendre exemple sur les trois monstres.

Manny Fernandez : B dur de lui en demander plus........Cependant, la pression de Garon servira l'ense3mble de l'équipe.

Mathieu Caron : D il était comme une grosse passoire l'an passé.

Je vous souhaite un super draft................Ma belle fille descends demain pour un souper alors je devrai râté le draft ce qui me chagrine bcp. Nous avons aviser un D.g et il repêchera pour ns have fun les boys









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Jets Empty Re: Bilan Jets

Message  ric flair Jeu 24 Mai - 17:51

Ridicule...pas le bilan mais l’absence au draft...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Jets Empty Re: Bilan Jets

Message  Invité Jeu 24 Mai - 17:56

cé pas que je veux être absent man ma belle fille descends avec son chum je suis crissement déçu mais je peux pas partir jsuis pogner avec sa et dis-toi qwue jsuis déjà assez en caliss de même à cause de sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Jets Empty Re: Bilan Jets

Message  ric flair Jeu 24 Mai - 18:01

Chérie jai qqc que je ne peux manquer de planifié depuis 2 mois...on se voit demain matin....ca va etre beau quand ca va faire 4-5 ans que tu sors avec Rolling Eyes

Crissement déçu...même Badaboum s’est amenché pour etre là
Bref, cest pas la 1ere fois, tu avais fait le coup aussi au 4e draft pour une infirmière...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Jets Empty Re: Bilan Jets

Message  Invité Jeu 24 Mai - 18:22

je me répète mon chum cé pas ma blonde cé ma belle fille cé un imprévue que veux-tu mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Jets Empty Re: Bilan Jets

Message  Invité Jeu 24 Mai - 18:56

Fuck.... ca veut dire qu'on aura pas d'hymne national???? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Jets Empty Re: Bilan Jets

Message  reggie dunlop Jeu 24 Mai - 20:05

Bilan Jets <a href=Bilan Jets 43200310" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Jets Empty Re: Bilan Jets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum