il peut bien etre melé..............
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
il peut bien etre melé..............
le simulateur peu bien etre melé il y a plus d équipe qui reconstruit que d équipe qui veulent faire les séries .............haha
Invité- Invité
Re: il peut bien etre melé..............
Comprends pas certains....le but est de mettre la main sur le précieux....moi si je vois que trop regardent la parade, et bien je vais garder mes tueurs et viser le trophée encore.
selon nos calculs peu savants, et en attendant que tout le monde échoue aux UFAs, les équipes suivantes sont soient en reconstruction annoncée(ou anticipée par moi) ou tournent en rond en faisant du sur place ou bien auront de grandes décisions à prendre de plonger ou foncer(plonger étant toujours plus facile ou moins ardu):
Caroline, Edmonton, Chicago, Columbus, Dallas, Detroit, Hartford, KC ,LA, Minnesota, Mtl, Nashville, Boston, Calgary, Floride, St-L, Pitt, NYR, NYI, Quebec, TB ,San Jose, Seattle, Toronto, Vancouver, Winnipeg....j'ai inclus certaines teams qui ont annoncé des tueurs sur le marché
Ce qui nous laisse 10 teams....10 10 teams que nous croyons qui veulent remporter le trophée, ou du moins s'affiche comme aspirant:
Anaheim, Arizona, Buffalo, Cleveland, NJ, Ottawa, Philadelphie, Vegas, Washington....et Colorado. Effectivement, voyants encore l'opportunité réelle de mettre la main sur la coupe encore ,et devant le peu d'offre, nous garderons nos joueurs et foncerons
Caroline, Edmonton, Chicago, Columbus, Dallas, Detroit, Hartford, KC ,LA, Minnesota, Mtl, Nashville, Boston, Calgary, Floride, St-L, Pitt, NYR, NYI, Quebec, TB ,San Jose, Seattle, Toronto, Vancouver, Winnipeg....j'ai inclus certaines teams qui ont annoncé des tueurs sur le marché
Ce qui nous laisse 10 teams....10 10 teams que nous croyons qui veulent remporter le trophée, ou du moins s'affiche comme aspirant:
Anaheim, Arizona, Buffalo, Cleveland, NJ, Ottawa, Philadelphie, Vegas, Washington....et Colorado. Effectivement, voyants encore l'opportunité réelle de mettre la main sur la coupe encore ,et devant le peu d'offre, nous garderons nos joueurs et foncerons
Dernière édition par ric flair le Jeu 16 Mai - 9:42, édité 1 fois
ST-Louis hahaaa quelle deroute
Garde moé un foyer GBL...
Garde moé un foyer GBL...
Invité- Invité
On confirme notre place parmi les clubs qui seront encore prétendant pour la coupe. On pourra pas dire qu’on a pas essayé.
Dernière édition par Spock le Jeu 16 Mai - 19:48, édité 1 fois
Invité- Invité
J’arrive ça sera pas long.....entk moins long que certains.... comme.... on nomme personne
John Wayne Jr- Messages : 2450
On confirme à Washington qu'on va s'essayer cette année. On aura un peu de cash pour s'amuser et on regardera le marché pour compléter au draft ou après...
Ronald Reagan- Messages : 2877
brr brrr bŕrrrrr... on se considère prétendant à faire les séries next saison... ce qui serait déjà un gros changement et ce sans avoir à surpayer pour une super vedette, il nous a pas manqué grand chose, juste une couple de victoire de notre no 2. qui a vraiment été un no.2
Je dis pas qu'on essaie pas de l'avoir le top joueur, msis pas au détriment des Spacek, Skoula, Tanguay et Voth...
Je dis pas qu'on essaie pas de l'avoir le top joueur, msis pas au détriment des Spacek, Skoula, Tanguay et Voth...
Invité- Invité