nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

3 participants

Aller en bas

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h Empty Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

Message  ric flair Mar 15 Jan - 22:03

Si vous ne respectez pas leur demandes initiales, vos offres seront rejetées. Leurs demandes ne baissera pas, donc si ils ne recoivent pas d’offre ,ils restent dans le néant, ca va ainsi par soi-même contrôler le nbr de joueurs en circulation(et empêcher l’absurdité de signer un tueur pour 500k). Ils pourront être signé à coup de une offre par simule durant la saison quand vous aurez les moyens et l’espace sur votre cap salarial. TOUS les joueurs signés ont une clause de no-trade de 1 saison(pour éviter les crosses de : signe moi en un pis refile moi le j’ai pas place pour miser…et également un joueur qui accepte de signer avec vous, ne souhaite pas redéménager sa famille immédiatement). Et n’oubliez pas que les 34 ans, 35 ans et 36 ans signent leurs derniers contrats donc OBLIGÉS d’offrir 3 ans pour 34, 2 ans pour 35 et 1 an pour 36.(sinon offre rejeté).

Les dgs m'enverront 1 seul mp avec leur(s) offre(s) par Prise. (un 2e mp sera ignoré, donc démêlez-vous avant de m’envoyer vos offres car un seul mp avec vos offres sera accepté). Envoyez rien avant minuit dimanche. Le total des offres ne devra pas dépasser le montant disponible de chaque dg (60 millions moins votre masse…(ex : Chicago à une masse de 57,5 million donc le plafond(60) moins sa masse = 2,5 millions$...il ne peut faire que des offres pour 2,5 millions ) sinon, toutes les offres du dg seront rejetés et amende pour dérangement. Je veux que vous m’envoyiez votre mp comme ca : (Voici ma place entre plafond et ma masse : 53 millions…mes offres totalisent 5,5 millions..j'offre 4,5 millions à ______ pour 3 ans et j'offre 1 million à ____ pour 3 ans). Moi j'enverrai un mp à Spock avant 23:59h si je fais des offres.

Toute offre ne respectant pas le montant initial demandé par le joueur, toute erreur de durée de contrat(ils sont autonomes rendus à 31 et 34 ans donc comptez bien vos années d'offres) ou toutes autres bourde entraînera 2 millions d’amende.

Les offres seront acceptées jusqu'a 21h59 lundi..PIS CEST LONG A COMPILER DONC J'APPRÉCIRAIS QUE VOUS ENVOYIEZ VOS OFFRES TÔT AU LIEU D'ATTENDRE JUSQUA LA LIMITE.
NOUVEAUTÉ: Si vous ne prévoyez pas faire d'offres, ecrivez moi le en mp pour pas j'attende apres vous pour rien jusqu'à l'heure limite zzzz

Nous sommes en période de NO trade donc pas d'offres disant, j'ai 5 million de plus de dispo car tel joueur est parti zzzz)

Montants arrondi aux bonds de 100k svp sinon l'offres sera pas acceptée...genre pas de 4,750...mais 4,7 ou 4,8
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h Empty Re: Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

Message  ric flair Mer 16 Jan - 21:35

Résultats en revenant des Sags
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h Empty Re: Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

Message  ric flair Jeu 17 Jan - 0:31

Mcrae et gufstasson: Pitt
Wooley, Berg, Kjellberg: Caroline
Chevaldae: Columbus
Janney: Minnesota
Stillman: Ottawa
Sim: Vancouver
Sean Whyte: Chicago
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h Empty Re: Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

Message  ric flair Jeu 17 Jan - 9:59

le site sera à jour ce soir....désolé du dérangement...Ytor pis Bond les cochons ont voulu arreter chez Burger King....arrivé à 1h du matin
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h Empty Re: Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

Message  Eddy Jeu 17 Jan - 12:28

Popire la semaine prochaine ça va être au MIDAS Very Happy Very Happy
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h Empty Re: Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

Message  Beaver Jeu 17 Jan - 16:45

Ma tu croire ça ,,,, burger king!!   Les gars voulaient sûrement faire un petit poker à alma!!WinkWink
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h Empty Re: Prise 3 débute ce soir minuit et termine mercredi 22h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum