nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des dates sur les phases à venir...

Aller en bas

Des dates sur les phases à venir... Empty Des dates sur les phases à venir...

Message  Invité Ven 11 Jan - 13:55

Est-ce qu'on pourrait avoir des dates sur les différentes phases qui s'en viennent? J'ai été un peu pris de cours avec le gel des transactions...fais mon tour sur le forum mercredi, reviens jeudi et je vois que je peux pu échanger, c'est plate un peu! Peut-être que les habitués s'y attendaient, mais pour les nouveaux c'est pas le cas...des deadlines affichés d'avance seraient vraiment apprécié, dans les cas où c'est possible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dates sur les phases à venir... Empty Re: Des dates sur les phases à venir...

Message  ric flair Ven 11 Jan - 13:56

La phase 2 des joueurs autonomes débutera dimanche soir à minuit et se terminera lundi soir 22h.(Prise 1). Prise 2 sera de lundi minuit à mardi 22h et Prise 3 sera de mardi minuit à mercredi 22h.

Apres le gel des trades sera levé.....cest pour pas que les masses changent durant les UFAs et que j'aille à faire des millions d'ajustement....ca toujours été comme ca....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Des dates sur les phases à venir... Empty Re: Des dates sur les phases à venir...

Message  Invité Ven 11 Jan - 14:00

ric flair a écrit:ca toujours été comme ca....

Peut-être, mais y'en a qui ont pas toujours été là eux Wink Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dates sur les phases à venir... Empty Re: Des dates sur les phases à venir...

Message  ric flair Ven 11 Jan - 14:02

tu peux faire ton trade en cachette quand meme....mais il ne sera pas rentré avant la fin de la phase 2(les 3 Prises) What a Face
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Des dates sur les phases à venir... Empty Re: Des dates sur les phases à venir...

Message  Invité Ven 11 Jan - 18:58

(tu peux faire ton trade en cachette)

Comme Turner et Badaboom un certain draft zzzzzzzzzzzzzzz trade qui a pris 8hrs pour je sais pu qui
Je sais Que Johnny etait bandé sur Dusable_on Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dates sur les phases à venir... Empty Re: Des dates sur les phases à venir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum