nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concernant les agents libres phases 1

2 participants

Concernant les agents libres phases 1 Empty Concernant les agents libres phases 1

Message  John Wayne Jr Jeu 26 Mai - 8:22

Je viens de lire l'annonce sur le sujet des ufa, je me demandais si ca serait moins compliqué d'attendre peut-etre une semaine, pour refaire nos alignements comme il faut dans le simulateur et aussi attendre d'avoir nos joueurs repechés dans le simulateur. Je crois que tout serait plus claire et plus facile pour tous et éviterait les erreurs .

Moi je veux en descendre 2, en monter 2 ou 3 autres en plus de mes choix , en plus de une ou deux échanges en attentes et des trois nouveaux qui doivent installer le simulateur connaitre leur équipe....je pense qu'on pourrait attendre encore une semaine de toute maniere on commmence en aout et on a encore tout juin ....

C'était seulement mon opinion....

Bonne journée à tous les DG

John Wayne Jr
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les agents libres phases 1 Empty Re: Concernant les agents libres phases 1

Message  Invité Jeu 26 Mai - 11:59

John Wayne Jr a écrit: pour refaire nos alignements comme il faut dans le simulateur John Wayne Jr

Vous pouvez envoyer vos fichiers ligue avec votre les joueurs descendu pour les signatures. Je ferai la mise à jour dimanche.

On n'a pas besoin des recrus pour la masse salariale pro. Ils seront ajoutés une fois terminé leur création dans le simulateur la semaine prochaine.

Donc dimanche midi heure limite pour trio agent libre.

Invité
Invité

Concernant les agents libres phases 1 Empty Re: Concernant les agents libres phases 1

Message  Invité Jeu 26 Mai - 12:33

on peut pas faire nos ligne car les rfa ne peuvent pas être dans le club....

Invité
Invité

Message  ric flair Jeu 26 Mai - 12:48

les dgs ont jusqu'à vendredi (IDÉALEMENT LE PLUS TÔT POSSIBLE POUR QUE JE GAGNE DU TEMPS) pour répondre au fichier phase 1(RFA) donc, dès que les 2-3- derniers l'auront fait, vous pourrez faire et envoyez vos trios à trio@nhlbq.ca et monter ou descendre les joueurs que vous voulez

Il manque encore: ATLANTA, TORONTO et LA Shocked
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé