Question sur mes jambons
Question sur mes jambons
3 de mes jambons à moins de 70 d'OV (voir Seppo, Osborne & McAllister) que j'ai signé pour respecter l'ancienne loi de 10 joueurs maximum farm l'an dernier sont montés dans le pro depuis hier. Est-ce temporaire et je vais pouvoir les redescendre au début de la saison ou bedon y'a une nouvelle loi que j'ai pas vu passer qui oblige les zozons de plus de 30 ans à jouer dans le pro même quand ils ont entre 60 et 69 OV???
Parce que ca pète ma masse de 1.85 M$ (j'avais tout calculé mes échanges et mes signatures pourtant) et avoir su ca l'an dernier, je les aurais JAMAIS signés pour 2-3 ans....
Parce que ca pète ma masse de 1.85 M$ (j'avais tout calculé mes échanges et mes signatures pourtant) et avoir su ca l'an dernier, je les aurais JAMAIS signés pour 2-3 ans....
Invité- Invité
Re: Question sur mes jambons
toujours été comme ca....les 24 ans (minimum 61 ov) comptent sur la masse. Tu pourras les redescendre apres les UFAs mais pour le moment ils comptent sur ta masse. Sorry
Re: Question sur mes jambons
C'est correct, j'ai pas l'intention de signer personne aux UFA cette saison. Je voulais juste savoir si je pouvais les redescendre plus tard!
Invité- Invité