nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

+12
Dan Marino
Beaver
Chester
cornelius
Ronald Reagan
John Wayne Jr
Jacques Demers
Yoda
Ben Béland
Tom Kostopoulos
reggie dunlop
ric flair
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 10:42

OUEST

TB -- Edmonton : Edmonton en 5 , heureusement pour Chester Tampax ce n'est pas Toronto !
Detroit -- Colorado : Detroit en 7 , Ne jamais sous estimer les Wings… Jamais !
Philadelphie -- Ottawa : Philadelphie en 6 , quossé cé ça le rapport de Ottawa en série ????
Arizona -- Columbus : Colombus en 7 , mais Arizona va ce défendre au boutttttte !

EST

San José -- Nashville : Nashville en 5 , Gooooooooooo Spartacus !
Washington -- Pitsburry : Washington en 6 , un chausson avec Ça ????
Boston -- Buffalo : Buffalo en 5 , Les bisons ne peuvent pas décevoir !
St-Louis -- Dallas : Dallas en 6 , On a pas oublié que St-louis nous a battu en Subway….. rancune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 11:40

TB vs EDM : Edm en 6, des équipes semblables, mais Backstrom accote pas Thomas!

DET vs COL : Det en 6, Cette année on pense qui vont se rendre loin

PHI vs OTT : Phi en 7, s'il fait jouer ses gros joueurs de 34ans au profit de ses jeunes, il devrait l'emporter.

ARI vs CLB : Clb en 5, tout un alignement! Dsl Rambeaver

SJ vs NSH : Sj en 5, ils sont sur un gros high et ça prend un 1er de conférence qui sort

WSH vs PIT : Wsh en 6, sti Pittsburgh en série, wtf

BOS vs BUF : Buf en 4, pas le choix, c'est la grosse équipe

DAL vs STL : Stl en 7, série la plus serré, pile ou face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 15:07

EDM-TB EDM en 5. Bonne équipe, faut respecter les premiers.
COL-DET COL en 5. Bonne séquence pour Colorado.
OTT-PHI PHI en 7. Peut être n'importe quelle équipe, je préfère PHI.
ARI-CLB CLB en 7. Encore embêtant, j'y vais avec l'avantage de la glace.

NSH-SJ SJ en 7. Il faut respecter les champions.
PIT-WSH PIT en 6. Je mise sur le grand DG..
BUF-BOS BUF en 6. Ils semblent de sérieux prétendants.
DAL-STL STL en 7. J'y dois mon appuie depuis la fois qu'il a refusé de me donner une amende.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Eddy Dim 11 Nov - 15:56

Ouest :

Tampa vs Edm : Edm en 6 mais Tampa n`est pas à négliger ( la 8 qui sort la #1 )

Col vs Det : Det en 6 tout dépend du gardien !! L`attaque pas de problème.

Ott vs Phi : Ott en 7 Demers serais content ca fait longtemps.

Ari vs Clb : Clb en 7 Pas si facile que ça  No  No  No

Est :

Buff vs Bos : Buff en 5 trop fort.

Nash vs SJ :Nash en 7 série piles ou face très embêtant.

Pit vs Wash : Wash en 6 Kosto je sais pas qu`est ce tu fait là ???

Dal vs Stl : Dal en 7 une autre très embêtante
Eddy
Eddy

Messages : 2040
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Halak Dim 11 Nov - 16:08

tb-edm- logiquement j'irais avec edm mais souvent le 8e sort le 1er et tb a eu le dessus cette année vs edm , donc tb en 6

col-dét,-logiquement col., en 5 dét, accorde bcp trop de buts,,,28e en saison régulière,,affreux

ott-phi-logiquement phi en 5, si on se fit aux stats de saison vs ott

arz-col-logiquement arizona pas d'affaire là..donc clb en 6

nas-sj-logiquement sj défendrait son titre mais ça lui a pris toute une séquence pour accéder aux séries, ce qui est déjà un exploit . donc on y va avec la défensive de nash en 5

pit-wash- logiquement, j'aurais dû garder fiset pour faire les séries mais le plafond était atteint $$, donc fiset et la meilleure défensive de la ligue, le hockey est malade, pitts en 6, mais ont eu bcp de misère vs was,,,sera pas facile

buf-bos- logiquement buf choke en séries, mais pas cette année buf en 5

dal-st-l logiquement , y'a tjrs une série pas gageable et c'est elle, donc on guess st-l en 7
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 18:38

Ouest :

Tampa vs Edm : Edm en 5... L'erreur de Bond de pas avoir venu chercher Khabi va le hanter

Col vs Det : COL en 7 Confus... avantage COL en raison de Potvin !?!

Ott vs Phi : PHI en 6 Confus... Calvaire c pas facile... j'aime l'ajoute de Malakhov...

Ari vs Clb : ARZ en 7 Confus... JE favorise l'expérience des joueurs des Yotes

Est :

Buff vs Bos : BUF en 6... Sera pas si facile, mais je vois pas comment les Sabres ne se rendraient pas en finale...

Nash vs SJ : SJ en 6... Un autre qui va regretter Khabibulin Wink Wink

Pit vs Wash : WAS en 5... Krostro sa va etre Ruuttu qui va regretter... s't'assez la balounne Fiset, alors que celle de Desjardins se regonfle... me fait penser à Bernie Parent du temps des coupes de Détroit, un gagnant.

Dal vs Stl : DAL en 6... Confus... pas aimé la fin de saison des Blues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 19:25

Edm-Tb: Edm en 5 matchs............L'équipe des Oilers va détruite celle de Bonds
Col-Det: Det en 6 matchs............Colorado ne pourra avoir le dessus sur les supers tops de Detroit
Ott-Phi: Ottawa en 5 matchs, Les Flyers n'ont tjrs pas la cote du côté des gardiens de buts.
Ari-Clb: Colombus en 7 matchs............Blake fera la différence

Nas-Sj  San Jose en 6 matchs l'équipe de l'heure ds la nhlbq
Pit-Was: Was en 4 matchs  pit ont pas d'affaire là un crise invalide
Buf-Bos: Buf en 4...................les bisons ont faim en tabarnac
-Stl vs dallas     Dallas en 5 matchs...cornelius trouve tjrs une manière de gagner un top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 19:47

ouest

Edmonton en 5. La défensive des huileux est supérieure.
Colorado en 6. Solide attaque encore. Détroit s'améliore depuis quelques saisons mais il lui en manque encore.
Flyers en 7. Belle remontée dans le classement pour Ottawa. Mais les Béland aura le dessus. 2 dgs expérimentés. Belle série
On va y aller pour colombus en 7. 2-2 pendant la saison entre les deux équipes...super serrée comme série.

est
Nashville en 5. Déensive solide la deuxième ayant accordée le moins de filets cette saison.
Washington en 7. Pitsburg a une super défensive mais l'attaque de washington sera supérieure. Deux équipes construites à l'opposées. Chumé Alex est prêt et je suis certain qu'il étudiera à fond le lineup de l'adversaire.
Buffalo en 7. Couturier est venu refaire un tour chez Ponton cette semaine pendant le break et il sera en feu!
Dallas en 7.....pile ou face mais le singe est dû pour faire des grimaces

Bonnes séries les boys
Bonne chance à tous!
À Chicago c'est plate à mort.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  ric flair Lun 12 Nov - 18:11

bravo à tous...première fois qu'aucune amende est décernée....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum