nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

+12
Dan Marino
Beaver
Chester
cornelius
Ronald Reagan
John Wayne Jr
Jacques Demers
Yoda
Ben Béland
Tom Kostopoulos
reggie dunlop
ric flair
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  ric flair Mer 7 Nov - 10:29

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 3 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Mer 7 Nov - 18:32

OUEST

Lightning ( 8 ) vs Oilers (1) : Oilers en 6
Bien que les Oilers aient connu une saison incroyable, Tampa leur a tout de même infligé 3 défaites en 4 affrontements, ce qui laisse présager une plus longue série que ce que l'écart de 26 points au classement l'indique. Edmonton sont cependant trop forts pour s'incliner en première ronde.

Red Wings (7) vs Avalanches (2) : Avalanches en 5
Colorado poursuivra sur sa lancée des 10 derniers matchs (8-1-1) et passera facilement au 2e tour, donnant cependant une lueur d'espoir en échappant un match aux Wings.

Flyers (6) vs Sénateurs (3) : Flyers en 7
Bien que j'aimerais voir les Sens gagner cette série (PHI 1 m'appartient), je crois que les Flyers auront le dessus dans un duel qui se rendra à la limite.

Coyotes (5) vs Blue Jackets (4) : Coyotes en 5
Un guess plus qu'une certitude. Avec une fiche de 2 victoires de chaque côté en saison, on devrait s'attendre à une série serrée...pourtant, j'ai l'impression qu'une des deux équipes dominera de façon étonnante et ce sera les Yotes.


EST

Sharks ( 8 ) vs Predateurs (1) : Sharks en 7
Malgré l'écart au classement, on parle de deux équipes qui entrent en séries en feu! Une confrontation qui risque fort bien de se rendre en 7 et où l'expérience des champions en titre fera la différence.

Capitals (7) vs Penguins (2) : Pens en 6
Après avoir traîné au top une bonne partie de l'année, les Caps ont dégringolé au classement en fin de saison et de ce fait, ont perdu l'avantage de la glace. Les surprenants Penguins continueront de surprendre et rafleront les honneurs de ce duel.

Bruins (6) vs Sabres (3) : Sabres en 5
Fin de saison plus difficile pour Buffalo, mais ils sauront rebondir sans problème contre les Bruins. Série à sens unique, quoi qu'un balayage reste quelque chose de très difficile à faire. Un match ira donc à l'avantage de Boston, mais ce sera le seul!

Blues (5) vs Stars (4) : Blues en 6
Les Blues ont eu un petit passage à vide dernièrement, mais ils se resserreront les coudes et viendront à bout des Stars. St-Louis a remporté 3 des 4 duels cette saison et reproduiront cette supériorité en série.

Bonnes séries!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  reggie dunlop Mer 7 Nov - 19:27

Lightning ( 8 ) vs Oilers (1)   Bond avec sa gang de pas bon stimulera le simulateur pour une fois... mais pas en 2e ronde... Tampax en 5 zzzzzzzzzzzzz... Sleep

Red Wings (7) vs Avalanches (2)  Ytor... ca me tente mais faut etre réaliste... cris de club plate... Avalanche en 6.

Flyers (6) vs Sénateurs (3)  De de de mers heu heu heuuuuu.... bin voyons don.....  Ben Béland en botte d'astro Flyers en 5.

Coyotes (5) vs Blue Jackets (4) Série plate en estie... pile ou face........ Coyotes en 6.

Sharks ( 8 ) vs Predateurs (1)  Les preds devrait faire figue de carré d'as... donc Nash en 4.

Capitals (7) vs Penguins (2)  Kosto... ciboire... yé déja sa brosse juste a faire les séries... sa seule... Caps Wash en 5.

Bruins (6) vs Sabres (3) Boston... JAMAIS.... Vulcain Buffalo en finale.... en 4.

Blues (5) vs Stars (4)  Hahahahahahahaha   quoi dire de plus sur cette série... Singe... yé drole surtout au dé.... Dallas en 6.

Merci pour l'ordre du draft mon Chuck. cheers

Dans le farm.... LAVAL en 4.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Mer 7 Nov - 19:44

Edm-Tb: Edm en 6 Mouahaha Bond va être en calissss de parde en première ronde
Col-Det: Col en 5 Pas de stress, aucun goaleur en vue du coté de Detroit
Ott-Phi: Phi en 5 Philadelphie a eu le dessus lors de la saison, même chose en séries, les Sens sont dégueulasses
Ari-Clb: Ari en 7 Embêtant... Je pense qu'ils sont égaux, ils sont très bon

Nas-Sj: Nas en 4 Beaucoup de très solide joueurs sont partis contre des jeunots. L'expérience de Nashville et Osgood aura le dessus
Pit-Was: Pit en 6 Je peux pas aller contre mon équipe. Notre attaque ne fera pas le poids mais STÉPHANE FISET fera la différence!!!!!
Buf-Bos: Buf en 6 On peut pas passer sous le silence de la défensive des Sabres (Obtenu dans le trade avec Islanders, allez voir ça...)
Dal-Stl: Stl en 7 On ce dit toujours: Ils sont dût les chokeux de Saint-Louis, Trevor Kidd fera peut être une différence dans le vestiaire des Blues
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2851
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Ben Béland Mer 7 Nov - 20:10

Edm-Tb: Hum, je dirais Edmonton en 6. Jamais je croirai que le 8 va encore sortir le 1....si cela arrive, je prend toujours le 8 par la suite....
Col-Det: Col en 5 On en donne une a Détroit pour la forme...vue leur fin de saison...ouff...pas facile pour Détroit et Ben chaud Tremblay toujours à proshop...
Ott-Phi: Hum, Ottawa en 7...Une longue série je pense, Ottawa a une belle équipe balancé de jeunes et de vieux...
Ari-Clb: Columbus en 6...la série la plus intéressante de l'ouest......il va y avoir des buts, je pense..

Nas-Sj: San jose en 6...Ils sont quand même les champions en titre, beaucoup d'expérience...et du coté des préds, on s’ennuie encore de Makarov....
Pit-Was: Ouais, pas de choix, Pits en 6.....vue la fin de saison des caps, j'ai peur pour eux...
Buf-Bos: Buffalo en 5...devrait être facile pour les futurs champions de la coupe...
Dal-Stl: hummm...Dallas en 6....mon frère, s'il n'est pas trop dans les arénas, va pouvoir se concentrer un peu sur ses séries..

Ben Béland


Dernière édition par Ben Béland le Mer 7 Nov - 21:43, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Yoda Mer 7 Nov - 21:29

Conférence Ouest

EDM - TB: Le Lightning ont dominé les Oilers en saison, je leur donne l’avantage – TB en 6
COL - DET: L’Avalanche a terminé la saison en force et c’est tout le contraire pour les Red Wings – COL en 5
OTT - PHI: Les acquisitions de Malakhov et Wolanin vont propulser la troupe de Béland en 2e ronde – PHI en 6
ARI - CLB: Les unités spéciales feront la différence – CLB en 7


Conférence Est

NAS - SJ: L’incroyable fin de saison des Sharks se poursuivra en première ronde – SJ en 6
WAS–PIT : La saison de rêve des Pens va se terminer rapidement, vive la profondeur des Capitals – WAS en 5
BUF - BOS: Les Sabres sont prêts pour la coupe – BUF en 5
DAL– STL: Cornelius connaît les failles du simulateur – DAL en 6
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  ric flair Mer 7 Nov - 21:49

Edm en 7...malgré la perte de Karpotsev qui fera mal, je crois que Rechester va booster ses joueurs aux crottes de fromage.
Colorado en 6...faut juste gagner les deux premières à maison.
Arizona en 7...pas gageable...esperons une guerre de mots entre les 2 bougons
Phi en 7...De belles acquisitions en saison pour Ben..mais il a attitude loser donc à suivre

Boston en 7...ma surprise...belles acquisitions de Graves et Oksiuta aideront le jeune dg
Nashville en 7...une autre série corsée..Nolan va manquer en séries
St-Louis en 6...jaime bien son pro(pas son farm degeu)
Washington en 5...comprends pas encore la presence des Pens en playoffs
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Jacques Demers Jeu 8 Nov - 0:15

Edmonton vs Tampa Bay...1 contre 8!!!!! 8 l'emporte toujours, ça sent la coupe à Tampa en 6
Colorado vs Detroit...les vétérans de Détroit sont des monstres...Det en 6 Neutral
Ottawa vs Philadelphie...les gardiens des Flyers n'ont jamais fait le travail...ça continuera! Ottawa en 7 tongue
Colombus vs Phoenix...série ronflante à prévoir, les Couillotes ne devraient pas y être. Colombus en 5

Nashville vs San Jose...les Sharks ont plus d'un tour dans leur sac! Sundin est en feu! San Jose en 7¸ Shocked
Washington vs Pitsburgh...série la plus facile à prédire...les Penguins sont un club de merde! Washington en 4
Buffalo vs Boston...série épique de l'ancienne division Adams, les Sabres sont dus. Buffalo en 5
Dallas vs St-Louis...série la plus difficile à prédire, car si les Blues passent ils se rendront en finale. St-Louis en 6 Question Question
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Jeu 8 Nov - 2:15

Ouest

Edmonton vs Tampa Bay - On sait même pas s que Tampa fait en série mais bon la première ronde étant ce qu elle est , Edmonton en 6
Colorado vs Detroit - Les prédictions c est de la marde et a Détroit on s en cliss alors on votera pas contre nous pour du cash . Détroit en 7
Ottawa vs Philadelphie - Le DG des Flyers va s entêter a mettre Chabot ds l filet encore une fois alors Ottawa en 7
Columbus vs Phoenix - J m excuse a mon président du syndicat mais j y vais avec Columbus en 6


Est

Nashville vs San Jose - J ai pensé longtemps a qui allait l emporté , j ai tellement pensé que ça m a faite penser a ce que t as faite avec une photo de moi en bobette pour cette raison Nashville en 6
Washington vs Pitsburgh - Dire que le DG des Pens fesait tout pour perdre pour aller chercher le premier choix mais le simulacon le chouchoute depuis le début d la saison . J aurais aimé te mettre gagnant mon chère Reagan mais oubli ca le chouchou va gagner en 6
Buffalo vs Boston - Désolé mon Pinotte mais les Sabres je crois seront la cette année . Buffalo en 6
Dallas vs St-Louis - A cause des Wings les Blues ont perdu l avantage de la glace dans cette série . Pour me faire pardonner St Louis en 6

P.S. On le sait que Chabot est pu avec les Flyers mais j aime ça rappeler a mon ami Ben que Chabot m a donné la série a la saison 10 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Predictions du lightning ...

Message  Invité Jeu 8 Nov - 10:07

OUEST...

-TB a Edmonton  (les huileux vont sfaire brasser et TB a le talent )               TB en 6
-Detroit a Colorado ( Colorado trop fort devant des Wings a l avenir douteux) Colorado en 6
-Philadelphie a Ottawa (ouais pas evident ,on y va avec un guess)            Ottawa en 7
-Arizona a Columbus (ouais pas evident ,hnnm pas evident ,vraiment pas ..Columbus chokera )  Arizona en 7

EST.... Sleep

-SJ a Nashville (serie de souper gratis pour le dg sj pour regler la dette ...SJ sont les ex )  SJ en 6
-Washington a Pitsburk ( ouais trop evident ,scot pearson devra se reveiller zzz)    Wash en 5
-Boston a Buffalo (Ma surprise,les bruins ont epaté et repeteront)  Boston en 7
-St-Louis a Dallas (101 pts vs 101 ,Dallas est rusé et St-Louis est étiqueté...)  Dallas en 7

FARM .....Tam contre le pauvre mini wild ...   Tb en 7    Nabokov power

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Jeu 8 Nov - 10:19

Edm-Tb: Edm en 6 Retour d'Edmonton à la normal
Col-Det:Colorado en 6, trop fort pour la defensive de Détroit
Ott-Phi: Phi en 7 ......enfin Béland va être fier de son équipe
Ari-Clb: Clb en 6 ses vieilles jambes ne suivront pas

Nas-Sj: Nas en 6...si son gardien tient le coup
Pit-Was: Pitts en 6....son année
Buf-Bos: Buf en 6..une machine de guerre
Dal-Stl: Dal en 7 pas de defensive a STL
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Jeu 8 Nov - 11:25

Lightning ( 8 ) vs Oilers (1) J'aime bien Tampa, bonne équipe! Ils vont tasser les huileux en les surprenant mais ça va être dur! Tampa en 7!
Red Wings (7) vs Avalanches (2) Le Pres a une équipe de fous! Toutes que des tops à toutes les positions! Avalanches en 5!
Flyers (6) vs Sénateurs (3) Ottawa mérite de passer en deuxième ronde selon moi! Ottawa en 6!

Coyotes (5) vs Blue Jackets (4) Série que je tire au hasard, car 2 équipes semblables.... Coyotes en 6.

Sharks ( 8 ) vs Predateurs (1) Nasville est trop dominant! Pe une victoire pour les Sharks mais pas plus! Donc Nash en 5.

Capitals (7) vs Penguins (2) J'aime Kosto avec ses commentaires ! Smile Tiens Pittsburg gagnant en 6!

Bruins (6) vs Sabres (3) Buffalo est déjà une belle équipe qui va dominer de plus en plus dans l'avenir! Sabres en 6!

Blues (5) vs Stars (4) Dallas est un fin stratège qui réussit à se rendre toujours en séries! Dallas en 6.

Badaboum qui rêve un jour.... de participer aux séries! Clisssss que je vais vous en parler de mes séries, si j'y accède! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Jeu 8 Nov - 11:44

Conférence Ouest

EDM - TB: EDM en 5 – L’équipe a Chester est juste trop forte …
COL - DET: COL en 7 – Toujours de la misère à parier contre Flair !
OTT - PHI: OTT en 7 - John Leclair et Ian Laperriere ont connu une saison de rêve et ca continuera en série !
ARI - CLB: ARI en 6 –Coup de dé, série difficile à prédire …

Conférence Est

NAS - SJ: NAS en 6 – SJ à connu une grosse fin de saison, mais Spartacus devrait stopper la séquence en série !!
WAS–PIT: PIT en 7 – L’équipe cendrillon … les NJ de cette année ! (Cette prédiction me laisse un léger gout de vomi dans la bouche !!)
BUF - BOS: BUF en 5 – Encore une excellente saison pour Buffalo, devrait passer aisément !
DAL– STL: STL en 7 – Grosse série, toujours des bonnes games contre DAL, mais je dois y croire, cette année on passe en 2e ronde !!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Jeu 8 Nov - 14:58

On commence par notre conférence L'Est:

Buf-Bos: Buf en 7...Les Bruins sont plus coriaces qu'ils en ont l'air!
Was-Pit: Was en 6...J'ai peur de Fiset et j'ai peur de mes goalers, mais je compte des buts alors on va espérer gagner les matchs 5-4 ou 6-5
Dal-St-L: St-L en 7...Les Blues ont été notre bête noire toute l'année et ça commande le respect de Reagan!
Nas-SJ: SJ en 6...La guigne du titre de conférence revient en force cette année dans l'Est

Ouest
Edm-TB: Edm en 6...Le Lightning est toujours coriace mais je ne peux pas croire que les Oilers vont plier en 1er ronde après la saison qu'ils ont connu
Col-Det: Col en 7... Même s'ils ont l'air d'une proie facile, les Wings vont causer la surprise et pousser l'Avalanche à la prolongation au 7e match
Columbus-Ari: Columbus en 5... Les Blue Jackets nous ont donné une leçon de hockey dans la Subway et pour ça, je leur dois une prédiction favorable.
Ott-Phi: Phi en 6...Comme les Caps, les Sens ne sont pas habitués aux séries donc c'est un peu trop confiants qu'ils vont entamer leur parcours et se faire jouer le tour.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Jeu 8 Nov - 17:34

NSH vs. SJ ) On croit en notre rôle de "underdog": SJ en 6
PIT vs. WSH ) Je les ai placés en haut du classement en début d'année, c'est pas pour rien: WSH en 5
BUF vs. BOS ) Boston pourrait surprendre...   ...Spock va avoir quelques sueurs: BUF en 7 (+spoiler alert: la dernière game va finir en surtemps)
DAL vs. STL ) DelGuédaille va faire la différence: STL EN 6

EDM vs. TB ) Tampa a gagné sa série de match contre le bulldozer de l'Alberta cette saison. Mais en série, Chester va avoir le couteau entre les dents: EDM EN 5
COL vs. DET ) Une série, ca se gagne avec des culottes su'l dos. COL en 6
OTT vs. PHI ) On va y aller avec notre mentor! OTT en 5
CBJ vs. AZ ) Les 'Yotes pourraient être l'équipe cendrillon de l'ouest. En plus, CBJ-1 m'appartient fa que...  AZ EN 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  cornelius Jeu 8 Nov - 19:28

Nas- SJ: ayoye la fin de saison de SJ. Je ne veux pas me frotter à eux... mais SJ 6
Dall-STL: Les Blues nous ont fait mals cette saison (1-3) mais c'est un 4 de 7... Donc, Dallas en 6
Pit-Was: Was en 5... Pittsburgh voulait finir dernier, échange Tkatchuck, scrapp Rupp... en tout cas, les Caps vont l'emporter.
Buf-Bos: Pas évident... On trouve que Buffalo a un gros line-up.. mais Boston une belle surprise... Buffalo en 7

Col- Dét: Ma surprise des séries... Détroit en 6... Ils ont un gros club.
Edm-Tb: Tb a failli ne pas faire les séries.... Ils vont surprendre les huileux... TB en 7
Phi-Ott: Mon frère à travaillé fort... a failli choké pour faire les séries... Ott a vraiment connu une belle saison... Humm pas facile: Mon frère en 6
Clm-ari: Pas facile non-plus... J,adore la Team au Jackets... Donc Clm en 6

cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Chester Jeu 8 Nov - 20:50

nash vs sj ... nash 6 ... top defensive et un gardien en grande forme
pitts vs wash ... wash 7,,, au fianal ca sera l attaque des caps qui va avoir le dessus
buff vs bos... buff 5 ... trop fort pour les oursons ,,, comprend pas
dall vs stl ... dallas 7 ... en serie st-louis = pourri ... sorry

edm vs tampa ... edm 6 ... sera pas facile, tampa est toujours coriace
col vs det ... col 6... ciboire que détroit est pourri en def et ds le net
ott vs philly ... ott 7 .. surprenant les sens avec de jeune centre ,, ca marche
ari vs clb ,,, ariz 7 ,.. ceux que personne ne voyait la ... il vont surprendre encore ,,,

bonne serie a tous !
Chester
Chester

Messages : 1464
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Jeu 8 Nov - 23:51

Conférence Ouest

EDM - TB: Les Oilers sont trop forts, ça devrait aller vite, vite, vite! Edm en 5
COL - DET: Les Wings causeront la surprise avec leurs joueurs de la dernière chance! Det en 6
OTT - PHI: Les Sens ont connu une saison exceptionnelle, les séries c'est tout autre que la saison! Phi en 5
ARI - CLB: Les Jackets ont tout un club, ils en avaient tout un l'an passé aussi, j'peux pas croire que ça passera pas encore!!! Clb en 5

Conférence Est

NAS - SJ: Quand tu finis premier tu dois gagner ou t'es un chokeux, les Preds sont des Winners! Nash en 4
WAS–PIT: Le Wild n'a pas fait les séries cette année, INCROYABLE! Les Pens sont les succèsseur! Pits en 7
BUF - BOS: Les Sabres ont un club bien balancé qui est à maturité! Buf en 4
DAL– STL: Les Blues sont dûs mais les vrais Blues le sont depuis des années et ça arrive jamais alors...Dal en 5

Vive les séries cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Beaver Ven 9 Nov - 18:16

EDM-T-B;;;  EDM en 6 ;;   bond va srapper des claviers!!!
COL-DÉT;;  COL EN 5 ;;; fin de saison de marde a détroit!!
OTT-PHI;;  PHI EN 7;; ya tout une attitude de loser y se met perdant,, cibouère bélan alllooooo!!!
ARZ-CLB ;; ARZ EN 6 ;; ceux qui doute de cette série allez voir les chiffres la ou ca compte!!!!!(mission Reagan)

NAS-SJ;;  SJ EN 5;; FIN DE SAISON A FAIRE RÊVER TORONTO!!!
WAS-PIT;; PIT EN 6 ;;  YÉ SUA BALLOUNE DEPUIS LE DÉBUT D'LA SAISON!!!
BUF-BOS;; BOS EN 7;; LES DERNIERS TRADES VONT L'AIDER!!!
DAL-STL;;;STL EN 7 ;; UN FEELING!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Dan Marino Sam 10 Nov - 9:01

Conférence Ouest

EDM - TB: Edmonton en 5, laissez faire les légendes de 8 bat 1
COL - DET: Colorado en 6, IL va pogner son homme mais pas lui
OTT - PHI: Oufffffffffff Ottawa en 7 On aime ceendrillon, bravo Demers !
ARI - CLB: Colombus en 6 gardien et defensive va peser dans la balance


Conférence Est

NAS - SJ: SJ en 7 Fin de saison incroyable pour les requins
WAS–PIT : WAS en 5 Le DG de Washington sait comment amener son club une étape plus loin
BUF - BOS: Buffalo en 5 car il a bâti un club avec des vétérans et de la profondeur.
DAL– STL: Dallas en 5 Il saura exploiter les trous défensifs de St-Louis
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Gérant Houle Sam 10 Nov - 11:57

Conférence Ouest

EDM - TB: Edmonton en 4, trop fort pour Tampa Bay et bien d'autres équipes....
COL - DET: Colorado en 6, colorado devrait dominer mais Detroit va voler un match ou deux
OTT - PHI: Philadelphie en 7, la belle année des Sens va finir en queue de poisson
ARI - CLB: Colombus en 5, les matches seront serrés mais à l'avantage des vestons bleus


Conférence Est

NAS - SJ: Nashville en 7, Deux équipes en pleine lancée, Nashville va passer serré
WAS–PIT : Washington en 6, du talent mais équipe pas fiable, heureusement pour eux qu'ils affrontent les pingouins
BUF - BOS: Boston en 6, ça devrait être une formalité pour les puissants Sabres Very Happy
DAL– STL: Saint-Louis en 6, deux équipes zzzzzzzzzzzzz.... série plate à prévoir
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 435
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 10 Nov - 13:26

Conférence OUEST

-TBL @ EDM: Les huileux sont des prétendants (EDM en 6)
-DET @ COL: Les Wings vont donner toute une opposition (COL en 7)
-PHI @ OTT: Les Sens sont trop heureux de faire les sériies (PHI en 6)
-ARI @ CBJ : Mauvaise fin de saison pour les Yotes (CBJ en 5)


Conférence EST

-SJS @ NSH: Les requins m'ont volé ma place en série ta... (SJS en 6)
-WSH @ PIT: Gros team mon ami (WSH en 4)
-BOS @ BUF: Big Bad Bruins ... (BOS en 7)
-STL @ DAL: Pourquoi pas les Blues (STL en 6)
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Sam 10 Nov - 16:54

Conférence Ouest

EDM - TB: (TB en 7) Parce que terminé 1er ca porte malheur....et que TB ont tjrs eu une equipe solide en serie.
COL - DET: (DET en 6) Parce que Detroit sont du pour reprendre le droit chemin.
OTT - PHI: (OTT en 6) Une chose est sur c'est que sans Chabot les Flyers sont meilleurs, mais je favorise Ottawa et mon ancien defenseur Mironov.
ARI - CLB: (CLB en 5) Deux équipes avec une fiche semblable, mais Colombus ont le don de surprendre.


Conférence Est

NAS - SJ: (SJ en 6) Les champions veulent garder leur coupe.
WAS–PIT : (WAS en 5) Pittsburgh se demandent encore ce qu'il font la...Ca devrait etre du rechauffement pour les Caps.
BUF - BOS: (BUF en 5) La fenetre acheve d'etre ouverte pour les Sabres...Faudra que ce soit cette année.
DAL– STL: (DAL en 7) Deux equipes qui ont joués du coude en fin de saison...ca va se transporter dans les series.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 9:43

tampa- edm edm en 6 avec la saison qu il a connu il ne peut passer a coté mais j avoue j ai peur pour toi 8 vs 1 hishhhhhhhhhhhh
det- col col en 5 itor tu es comme les vrai flyers tu n a pas resolu l enigme de tes gardiens
phi - ott phi en 5 je ne crois pas a la ligne de centre d ottawa et ses 12 pts recolté en overtime lose vont paraitre et ti ben a toute une defensive
ari- colum columbus en 7 il a tout les outils mais tout depend du neveu de richard THIBEAULT,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


san - nash nash en 6 calme toi le beau frere tu les sortiras pas en 4 et profite s en d aller bar de la derniere chance lolll

wash -pitt pitts en 7 ouais le gars voulais perdre et il gagne et l autre voulais gagné et il perd ,,,,,,,, encore les goaler

bos- buff buff en 4 celle la je la comprend pas .......boston le wild de l est lollllll

stl- dall stl en 7 mais l inverse peut se produire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Invité Dim 11 Nov - 10:57

EDM - TB: (TB en 6) La vrai saison c'est maintenant, Chester va pouvoir affirmer qu'il est victime de la malédiction du#1 vs 8, c'est surtout la perte de leur def #3 lors de la série subway contre Buffalo qui fera mal.
COL - DET: (Col en 6) Les meilleurs vont l'emporter et on rêve d'une finale Avs vs Buffalo
OTT - PHI: (OTT en 6) Les Sénateurs vont vouloir poursuivre leur excellent travail et Belland adore le golf.
ARI - CLB: (Ari en 7) Les Coyotes causeront une première surprise dans l'Ouest.

Conférence Est
s
NAS - SJ: (SJ en 6) Chester va encore mentionner la  malédiction du#1 vs 8. Les requins ne savent plus perdre.
WAS–PIT : (WAS en 5) On veut voir les Caps en ronde 2, déjà que la bande de Kostopulos terminent second dans l'Est, un miracle.
BUF - BOS: (BUF en 6) Réjean Houle et gagnant sont jamais de la même équipe.
DAL– STL: (DAL en 7) Les Blues n'ont jamais rien cassés en série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h Empty Re: prédictions ronde 1 OBLIGATOIRE pour tous...jusqu'à dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum