nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

4 participants

Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:33

Effectivement, nous cherchions depuis quelques temps à ajouter un défenseur afin d'avoir un top-6 de qualité. Nous avons finalement trouvé en Bret Hedican 30ans récipiendaire de la.coupe l'an passé avec les Sharks!!!

En retour nous cèdons le farm LW Kharitonov, def pro Zettler ainsi que le choix de 2e ronde de la Floride!

Merci Lee Roth pour les négos ben plaisantes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  ric flair Ven 19 Oct - 21:45

Bon coup de Nashville...ca se résume à Hedican vs un choix ronde 2(kharitonov sortira jamais pro et Zettler est une police d’assurance comme 8e def)...à se prix-là je garde mon 75% au dé
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:55

Un autre cadeau
Ca commence a n importe quoi en tbnk scuse mais on est ecoeuré a TB de se démener lcul pi de se faire demander la lune

SJ donne Leclair et Hedican
Ben content pour Nashville ,

Venez pas cognez a notre porte ,on repondra pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Beaver Ven 19 Oct - 22:01

Toc, toc,toc
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Ben Béland Ven 19 Oct - 22:20

WoW

Avantage Nashville hihi

C est vrai que ça vaut plus rien les 30 ans

Moi je pense que ça vaut beaucoup plus


Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Ven 19 Oct - 22:25

Bond je vais t'en faire des cadeaux... viens me voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Ven 19 Oct - 22:27

On confirme du côté de San Jose. Hedican, le mal aimé, part contre une roulette de tape et une paire de jack strap usagée. Hedican, qui ne cadrait plus dans les plans de notre équipe, est un excellent défenseur qui va apporter un soutien immédiat à Smashville. Le départ d'Hedican signifie que le ''reset mode'' est bel et bien enclenché et aussi que Richard Smehlik reste et devient le quart-arrière incontesté de l'équipe et obtient de statut d'intouchable, niveau Alice Paquet.  Shocked J'ai tu vraiment dit ca???

Le farm de Nashville étant aussi garni et diversifié que la vie culturelle de Notre-Dame-de-Lorette, on a pris une chance sur un joueur que l'on croyait un tantinet potable (Merci au prof Flair de me rappeler
que je suis crissement poche en Math NHLBQ, je comprends encore fuckall le système de rerate...  peut ben avoir peur des loups!!) et on peut juste espérer pogner le boost pour FLO-2!

...pis Zettler, ben c'est ca. C'est Zettler.

Mais que veux tu, quand on a gagné la coupe à sa première année, y'a quoi d'autre à faire à part aider les autres à gagner aussi??  cheers

And to all the haters: Ca reste un jeu avec des joueurs fictifs et y'a aucun $$$ rattaché. On débuzze svp. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  ric flair Ven 19 Oct - 22:33

Je sais pas ce qui est le plus drôle: débuzzé, c’est juste un jeu...ou d’imaginer Spartacus te convaincre que Kharitanov était bon...
L’important cest que les deux soient consentent!

PS: Mogilny pis Naslund sont dispos
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Beaver Ven 19 Oct - 22:36

J’veux ben mais ça répond pas!!!!   Oupps j’ai tu écris trop de lettre pour Wayne moé là?
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Ven 19 Oct - 23:01

ouais ouais ouais ben raison mon bond commence en avoir plein cul aussi

bravo du win win encore une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Sam 20 Oct - 1:49

Rappelons nous du trade Modano parlant de cadeau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Sam 20 Oct - 8:04

C-esr tellement facile à dire une fois que le trade est faite, c'est comme ceux qui prétendent tout savoir au poker: une fois qu'on voit les cartes on lez entend dire " Aie moé j'aurais jamais callé" ou l'contraire s'il vient de se faire passer un bluff Cool

C'est ben vrai que ça m'a pas coûté cher poir un def de la trempe d'Hedican mais ça fait combien de temps qu'on dit que les 30ans n'ont plus de valeur...j'avais une autre possibilité avec un dg qui en est à sa 16e saison poir le même genre de défenseur un 30ans aussi et l'entente était Flo2 + Nash2....il a décidé de poursuivre la lutte pour les séries alors il est passé en mode acheteur.

Tout l'monde a ben droit à ses opinions mais y'a des façons d'le dire, c'est ça que j'ai compris quand Lee Roth a dit que c'était juste un jeu!!!

Ps Recchi est dispo ya 30 ans j'attends les tops offres pis ma boîte est vide....zzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Invité Sam 20 Oct - 8:23

tu as bien raison pour les 30 ans et tu peux rajouter le 34 ans c est epouvantable et ce que dit bond quand certain demande plus a d autre parce qu il le connait moins ben c est vrai j ai yzerman que je suis sur le bord de donner c est pas normal

dg ti galou on a un bug hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Eddy Sam 20 Oct - 10:16

Il y en a qui chiale qui a beaucoup moins de trade ben demandé vous pas pourquoi avec ceux qui se font aller la gueule ben ça fait peur à d`autre !! affraid affraid
Eddy
Eddy

Messages : 2040
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci! Empty Re: Les Preds bougent dans le.pro cette fois-ci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum