La durabilité des recrues!
+2
ric flair
cornelius
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La durabilité des recrues!
ps:hugues ,oublie pas le 10 septembre ,9eme edition du tournoi de golf shaw direct a 5 players ,plus tournoi de poker le soir a 20hr30 ,besoin de ton aide lol
Hahahahah...le pire tournoi de poker de ma vie.........le monde est ben soul à 5 heures.......ca joue au slow.....Denis Huard dit toujours '' On se calme......''....hahahaha....Pas sur que ca me tente !!...lol....
Mais, y devrait pas avoir de probleme pour le golf.........bye..
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Malheureusement si on pourrait mesurer tout ce que je sais comparativement à toi, on écrirait sûrement un livre aussi épais que la bible...
Invité- Invité
Modeste le gars.....Ted Turner a écrit:Malheureusement si on pourrait mesurer tout ce que je sais comparativement à toi, on écrirait sûrement un livre aussi épais que la bible...
mais je ne veux pas remettre de l eau sur l huile du poele.... mais comme il y a 1 a 2 exceptions par annee dans la ligue NHL,,, on pourait pas avoir 1 ou 2 joueurs MAX avec un DU un peu plus eleve? je dis ca juste comme ca... meme pas a tous les ans. Juste exception.. ca rendrait le draft encore plus excitant, non?
(Comme il n y avait plus que moi qui n a rien dis sur le sujet, je me permet.) - Dunlop.
reggie dunlop- Messages : 7778
Oh mon DIEU !!! Terrible Ted !!! Le Bon DIEU du hockey simulée !!! Le vrai Jean Perron...
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:Oh mon DIEU !!! Terrible Ted !!! Le Bon DIEU du hockey simulée !!! Le vrai Jean Perron...
Aille...Jean Perron,,,, c est mon coach.... laisse le tranquille a ses videos...
reggie dunlop- Messages : 7778
A vous entendre parler, on devrait avoir tous des joueurs de la même force comme ça il aurait pu de chicane. Me semble que la beauté c’est la différence. Mon commantaire s'adresse à tous (dirigeants et DG) et ce, sans prétentions. Vive la NHLBQ!!!
Invité- Invité
D'accord avec Rockstar, les joueurs sont different. D'ailleurs une minorité joue la premiere année et rarement sur le premier trio. Donc tout a fait normal que ca prennent 3-4 années et meme apres 3-4 ans ils ne jouent pas sur le premier trio!!!
John Wayne Jr- Messages : 2450
C'est ce qu'on dit....il devrait y en avoir 2 ou 3 lors du draft qui serait capable de jouer pro a sa premiere année !!! Mais peut importe la ligue restera tripante !!!John Wayne Jr a écrit:D'ailleurs une minorité joue la premiere année et rarement sur le premier trio.
Invité- Invité
C'est pas compliqué... un joueur recrue qui a des cotes de 77 et plus dans la plupart des cotes importantes... ici on parle de sc, df, pa, ph... bien il devrait avoir un du minimum de 70...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2