Finalement, il quitte...
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Finalement, il quitte...
les Sénateurs et les Golden Nights viennent de compléter une méga-transaction. En effet, les Sénateurs mettent la main sur les deux meilleurs pointeurs de l'alignement de Vegas, soit Dimitri Mironov et Steeve Washburn... ainsi que 1.5M. En retour, les Sens cèdent la jeune sensation Pavel Datsyuk, le défenseur Kim Johnsson et le prospect (précédemment scrapé par Beland) Justin Williams.
les Sens s'améliorent immédiatement, et les Nights pensent à l'avenir! Avec Laperrière et Alfredsson...puis Neil l'an prochain, il devenait difficile de développer Datsyuk au poste de RW
Les partisans des Sénateurs accueillent cette nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme...désolé Béland, mais mon premier choix vient de perdre de la valeur.
on vise les séries!
les Sens s'améliorent immédiatement, et les Nights pensent à l'avenir! Avec Laperrière et Alfredsson...puis Neil l'an prochain, il devenait difficile de développer Datsyuk au poste de RW
Les partisans des Sénateurs accueillent cette nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme...désolé Béland, mais mon premier choix vient de perdre de la valeur.
on vise les séries!
Jacques Demers- Messages : 3477
Re: Finalement, il quitte...
très bon trade les boys....Ottawa n'attends pas à la derniere minute pour réagir et on lui souhaite les playoffs. Move logique également pour Gambler ,qui obtient une jeune vedette au flanc droit.
Du gros win-win tout ça...good job les boys!
Mes prédictions qui mettaient les Sens en séries viennent de prendre de la valeur!
Mes prédictions qui mettaient les Sens en séries viennent de prendre de la valeur!
Ronald Reagan- Messages : 2877
va falloir que briere s enlevent les doigts ds le nez pour faire les séries 5pts ouffffff le plus gros flopp des repechages
Invité- Invité