nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Finalement !!!

2 participants

Aller en bas

Finalement !!! Empty Finalement !!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 21:25

Après la rumeur sortie la semaine passé comme quoi que Jesus Christ avait été congédier, pour finalement ne plus l'être, faute de mauvais formulaire, il semble que la menace a été prise au sérieux par coach Christ, et depuis 5 victoires de ses protégés pour finalement assuré une 2e participation des Islanders aux séries éliminatoires. Nos gros morceaux ont largement contribué lors de cette poussée, mais on doit noter aussi le succès que connait notre gardien recrue George Maneluk, qui rappellé dernièrement de Bridgeport, gagne les matchs.

Bon, il nous reste un dernier match à la saison, les Bluejackets qui eux voudront absolument gagner pour passer au 8e rang, on compte bien jouer les troubles fête !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement !!! Empty Re: Finalement !!!

Message  ric flair Mar 28 Oct - 21:27

good job aux Isles....nous avons eu chaud au colorado aussi.....et en passant, p'tite pensée Baseball.....tiens mes criss de San Fransisco
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Finalement !!! Empty Re: Finalement !!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 21:28

Félicitations Dean tu le mérites amplement........j'ai eu une pincer au cœur pour Tampa ce soir quel fin de saison la ligue est en santé plus le fun que jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement !!! Empty Re: Finalement !!!

Message  Eddy Mar 28 Oct - 21:33

Tu as une grosse job pour moi demain mon Dean !! Battre Columbus svp !!! bounce bounce
Eddy
Eddy

Messages : 2040
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Finalement !!! Empty Re: Finalement !!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 21:52

Oh Yeah Flair... Go Royals Go !!! On peut pas se permettre une autre été avec Gaston et son gilet des Giants !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement !!! Empty Re: Finalement !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum