Contrat à 2 volets
3 participants
Contrat à 2 volets
Pour diminuer les signatures des farms, serait-il possible de signer des joueurs farms pour une durée de 4ans sans qu'ils soient montés pour le calcul de la masse lors des signatures????
Ça enlèverait d'la job inutile à tout l'monde et ça changerait absolument rien
Ça enlèverait d'la job inutile à tout l'monde et ça changerait absolument rien
Invité- Invité
Re: Contrat à 2 volets
Signez vous des jambons en bas de 61 ov...l’utilité est que sa limite le montant que les acheteurs compulsifs peuvent acheter.
Oui c beau les jambons, mais je comprends le point de vue... faut signer des gars 1 saison à toute les saisons pour notre farm... personnelement ça me dérange pas, nais me semble sa ferait bien
Invité- Invité
Une équipe comme Ottawa qui a seulement 6 joueurs dans son farm va t-il avoir 4 amendes en startant la saison ou bien il va y avoir un temps avant la saison pour signer des jambons pour le farm?
cornelius- Messages : 2818
Tu m’as posé la question en texto tantôt: Il transigera pour en avoir 10 pis sinon amende jusqu’à ce quil soit correct
si je signe des farm qui sont comptabilisés dans ma marge de disponibilité du 60M, suis-je correct?
4 farms à 500 000$ + mes 6 farms existants= 10 farms, suis-je correct pour débuter la saison sans avoir d'amende? j'ai presque jamais pogné d'amende, c'est pas aujourd'hui que je vais me transformer en NYR...
4 farms à 500 000$ + mes 6 farms existants= 10 farms, suis-je correct pour débuter la saison sans avoir d'amende? j'ai presque jamais pogné d'amende, c'est pas aujourd'hui que je vais me transformer en NYR...
Jacques Demers- Messages : 3477
Heu... Tantôt je t'ai posé la question par rapport à une équipe pro.... là on parle du farm. Souvent il y a une distinction entre les 2....
cornelius- Messages : 2818