Fin de contrat 34 ans et plus
5 participants
Fin de contrat 34 ans et plus
Un joueur de 34 ans et plus qui est à la fin de son contrat a-t-il la possibilité de ressigner avec l'équipe ou se ramasse dans les ufas?
Invité- Invité
Re: Fin de contrat 34 ans et plus
de mémoire tu paye 7M$ et tu as 50% de chances qu'il reste.
Ricky Bobby- Messages : 693
tombe automatiquement UFA....l'affaire du 7 millions c'est les 36 ans qui finissent leur contrat
Ok, et est-ce comme.ça aussi pour le.moins 2 ans de goodluck?
Invité- Invité
Spartacus a écrit:Ok, et est-ce comme.ça aussi pour le.moins 2 ans de goodluck?
la question c'est il tombe ufa ou il doit retiré le dés pour etre signé ?
j'ai l'impression que lors de la good luck -2 ans dans les dernieres année personne a tiré le dés pour gardé le joueur , on disais que le dé cetais a 31 et 34 ans
BoB bissonnette- Messages : 1218
si le gars retombe à 30 ans et 33 ans...il doit repasser au dé
Dans la question actuelle, Spartacus fesait référence aux 34-35-36 signés APRES la premiere semaine de simule, qui n'avaient pas à être signé 3-2-1 ans respectivement....si ils n'ont pu de contrat, ils retombent UFAs
Dans la question actuelle, Spartacus fesait référence aux 34-35-36 signés APRES la premiere semaine de simule, qui n'avaient pas à être signé 3-2-1 ans respectivement....si ils n'ont pu de contrat, ils retombent UFAs
la vrai question.....hahaha...
Je vais l'Expliquer
Si je signe un 34 ans, 3 ans, mais qu'à 36ans, je le fais rajeunir de 2 ans....il tombe à 34 ans, avec un contrat de 1 an....
Lorsqu'il aura 35 ans, est-ce qu'on le perd, ou on peut le signer 2 ans, compte tenu qu'on lui avait décerné au départ un contrat de 3 ans.....
Est-ce qu'on peut faire comme avec les 33 ans qu'on rajeunit pour pouvoir les resigner 2 ans à 32 ans......
Je vais l'Expliquer
Si je signe un 34 ans, 3 ans, mais qu'à 36ans, je le fais rajeunir de 2 ans....il tombe à 34 ans, avec un contrat de 1 an....
Lorsqu'il aura 35 ans, est-ce qu'on le perd, ou on peut le signer 2 ans, compte tenu qu'on lui avait décerné au départ un contrat de 3 ans.....
Est-ce qu'on peut faire comme avec les 33 ans qu'on rajeunit pour pouvoir les resigner 2 ans à 32 ans......
Ben Béland- Messages : 4520
Ben Béland a écrit:la vrai question.....hahaha...
Je vais l'Expliquer
ca serait logique.....je vais considérer...
Ricky Bobby aime ce message
ca serait plutot illogique car tout joueurs de 34 ans et plus sans contrat devienent autonome
un joueur de 32 qui baissent de 2 ans pour ce retrouver a 30 ans devient autonome a 31 ans 75 % ou 10 millions
la meilleure exemple est brian savage meme avec un contrat de 2 ans a 30 ans est devenu libre a cause de la regle
moi je dis tu paye ou tu seche ...
un joueur de 32 qui baissent de 2 ans pour ce retrouver a 30 ans devient autonome a 31 ans 75 % ou 10 millions
la meilleure exemple est brian savage meme avec un contrat de 2 ans a 30 ans est devenu libre a cause de la regle
Chester- Messages : 1494
Chester a écrit:ca serait plutot illogique car tout joueurs de 34 ans et plus sans contrat devienent autonome
VRAI....je ne me rappellais pu de cet exemple...donc, je RÉITÈRE...l'âge baisse mais le contrat ne changera pas....et APRES leur 30 et 33 ans, cest le dé
Pas sûr de bien comprendre.
Czerkawski aura 36ans quand nous serons rendu à choisir nos goodlucks, si je lui donne le -2 ans il sera à 34 ans donc pas de dé dans son cas mais il ne restera qu'une seule année a son contrat, est-ce qu'il devient automatiquement ufa à la fin de son contrat ou je peux le signer pour 2 ans?
Czerkawski aura 36ans quand nous serons rendu à choisir nos goodlucks, si je lui donne le -2 ans il sera à 34 ans donc pas de dé dans son cas mais il ne restera qu'une seule année a son contrat, est-ce qu'il devient automatiquement ufa à la fin de son contrat ou je peux le signer pour 2 ans?
Invité- Invité
Il ne restera qu’une seule année à son contrat et il deviendra libre…donc gaspille pas ta good luck sur lui