roster ...
2 participants
roster ...
pas capable de faire mon roster a cause de la blessure a bure on peu tu regler ca merci
Invité- Invité
Re: roster ...
ti-galou a écrit:pas capable de faire mon roster a cause de la blessure a bure on peu tu regler ca merci
Tu aurai du prévoir ce genre de problème et signer un 4 ième RW depuis longtemps. Tu montera 2 joueurs farm et me dira quel joueur signé pour la prochaine simule.
2 M$ d'amende sera ajouté .
Invité- Invité
Il fait pas les series pro cest pour son farm....les trios bloquent a cause qu’il a pas 3 rw pro...mets toi un rw farm dans le pro pas le choix pis apres tu seras capable de faire tes trios
Question comme ca
Puis-je envoyé Biron dans le farm, puisqu'il respecte le moins de 70ov ???
Par le passé, je sais que les Panthers ont déjà fait cela...hihi..bye
Puis-je envoyé Biron dans le farm, puisqu'il respecte le moins de 70ov ???
Par le passé, je sais que les Panthers ont déjà fait cela...hihi..bye
Ben Béland- Messages : 4520
comment ca 2 million d amende j ai pas besoin du pro j ai rouler comme ca tout l année et j ai un blesser pro et j ai pas besoin des pro arreté don avec vos amende j ai 2 autre blesser dans le farm pi il faut que je monte 2 joueurs ds le pro qui joue pu j ai pas asser de joueur pour faire ca
bonsoir on farm les livre
Invité- Invité
ti-galou a écrit:comment ca 2 million d amende j ai pas besoin du pro j ai rouler comme ca tout l année et j ai un blesser pro et j ai pas besoin des pro arreté don avec vos amende j ai 2 autre blesser dans le farm pi il faut que je monte 2 joueurs ds le pro qui joue pu j ai pas asser de joueur pour faire ca
Tu fais pas les séries pro, donc pas besoin de signer de joueur donc pas d'amende.
c'est quoi ton livre ?
Invité- Invité