roster update
2 participants
roster update
pouvez-vous faire une mise à jour de nos clubs avant le week-end suite à quelques transactions effectuées?
merci
merci
Re: roster update
Impossible, déjà 15 équipes ont fait parvenir les trio pour la sim #1. Donc après la sim 1 seulement.
Invité- Invité
La date que j'ai sur mon STHS est le 7 juillet 23h11!
Est-ce bien la dernièremise à jour. J'ai eu de la misère à le trouver et c'est Hugues qui me l'a fait...
Est-ce bien la dernièremise à jour. J'ai eu de la misère à le trouver et c'est Hugues qui me l'a fait...
cornelius- Messages : 2818
cornelius a écrit:La date que j'ai sur mon STHS est le 7 juillet 23h11!
Oui date : 7 juillet 23h11
Invité- Invité
J'ai fait un trade pour un 2e gardien après cette date. Si je comprend bien je ne l'aurai pas pour la 1ere simule.
Si c'est le cas ça à vraiment pas rapport...
Si c'est le cas ça à vraiment pas rapport...
Invité- Invité
Je pense que les transactions.faites durant l'été devraient être mises à jour avant le 1 er match.
Je propose donc qu'un mise à jour soit faite et qu'on envoie nos trios ensuite!
Je propose donc qu'un mise à jour soit faite et qu'on envoie nos trios ensuite!
Invité- Invité
Tel que mentionné dimanche le 8 juillet
22 fichiers ligue reçus déjà, on va pas tout recommencer. Donc mise à jour dimanche 5 août.
de Gaulle a écrit:Échanges à jour.
aréna modifiés de 18 000 à 20 000 sièges pour assurer des revenus de 48 à 51 M$ environs. Taxe de luxe 52-53 M$ .
Fichier ligue maintenant officiel et définitif pour le 4 août.
Bonne été !!!
22 fichiers ligue reçus déjà, on va pas tout recommencer. Donc mise à jour dimanche 5 août.
Invité- Invité
cé sûr également que la N.H.L.B.Q ne gravite pas seulement autour de la concession de Toronto
Invité- Invité