nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

+12
Arnold Schwarzenegger
Halak
Chester
Tom Kostopoulos
Ronald Reagan
reggie dunlop
Dan Marino
Yoda
Gérant Houle
cornelius
Jacques Demers
ric flair
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  ric flair Ven 13 Avr - 8:08

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 3 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Jacques Demers Ven 13 Avr - 11:18

Ouest

Colombus-Tampa Bay…1 contre 8, OUF!  Parlez-en à Ti-galou, on y va avec la logique : TB en 6

Edmonton-Minesota…les champions torcheront littéralement le Wild : Edmonton en 5

Toronto-Detroit…toute bonne chose a une fin à Toronto, les Wings veulent gagner : Detroit en 6

Colorado-New Jersey…série somnifère, Mon oncle a connu une mauvaise fin de saison : NJ en 7

 

Est

Buffalo-Calgary…série qui sera très intéressante, car Calgary a une des équipes les mieux balancées et Buffalo a des choses (chokeux…) à prouver : Calgary en 7

Washington-Nashville…les Preds ont toute une équipe sur papier, bien meilleure que les Caps, toutefois en séries tout peut arriver…mais quand même!  Nashville en 6

St-Louis-San Jose…deux clubs semblables qui ont eu de bons moments cette saison.  Parce qu’ils sont rendus à maturité, j’y vais avec : San Jose en 6

Winnipeg-Dallas…Dans le cas des Jets on a hâte de voir si les bottines vont suivre les babines…Dallas manque de profondeur en défensive.  Winnipeg en 5
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Ven 13 Avr - 11:51

[quote="Jacques Demers"]Ouest


Buffalo-Calgary…série qui sera très intéressante, car Calgary a une des équipes les mieux balancées et Buffalo a des choses (chokeux…) à prouver : Calgary en 7

on vous suggère la viséo suivante:

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Demers10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  cornelius Ven 13 Avr - 12:59

Tampa-Bay- Columbus: Columbus a misé le tout pour le tout. Mais le 8 bat le 1 donc, TB en 6
Edmonton-Minnesota: Edmonton a connu toute qu'une série Subway, Je ne vois pas comment le Wild pourrait en gagner 2. Edm en 5.
Toronto-Détroit: Malgré leur mauvaise fin de saison, Détroit va surprendre Toronto en 6
Colorado-NJ: OUF... Pas facile pour NJ, mais j'y vais avec ma surprise de la ronde 1, NJ en 7

Buffalo-Calgary: Les Flames ont terminé en force pour se faufiler, mais ne se faufileront pas longtemps contre les Bisons. Buf en 5
Was-Nashville. Le fait qu'ils ont tout perdu contre Edmonton, n'aidera pas en playoff. Was en 6
Dallas-winipeg: On veut profiter de l'échange BUre pour passer. Dallas en 6
St-louis-SJ. série ultra serré.. On aime la profondeur et la fougue des Sharks... SJ en 6
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Ven 13 Avr - 14:22

Tampa-Bay-Columbus: Tampa Bay demeure l'une de mes équipes préférées de cette ligue, donc avantage facile de Tampa dans cette série, TB en 5!
Edmonton-Minnesota: Edmonton trône au sommet de la ligue, il devrait en toute logique dominer aussi cette série! Donc EDM en 6!
Toronto-Détroit: Je vais y aller avec mon chum de Toronto, qui, a sa première année comme DG, hérite d'une belle équipe! Toronto en 6!
Colorado-NJ: Impossible pour nous d'appuyer l'Avalanche moralement Evil or Very Mad Evil or Very Mad, fais que NJ en 7!

Buffalo-Calgary: Buffalo surprend de plus et plus et s'est construit un beau club, fais que les Bisons des prairies vont l'avoir en 5!
Was-Nashville. Washington a tout pour aller loin ! Bonne équipe équilibrée, sans grosse faiblesse! Fais que Was en 6!
Dallas-Winnipeg: ON aime bien le dg, moins son team, mais on est solidaire avec la cause de notre ami, fais que Winnipeg en 7! Ce sera pas facile suite à la série de revers des Jets, mais ils vont s'en tirer!
St-louis-SJ. Aucune idée du vainqueur vraiment, deux très bonnes équipes... San José en 7!

Badaboum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Predictions du lightning (pas savantes)......

Message  Invité Ven 13 Avr - 14:46

Manon,pese sul piton ...et voila mr sim resetté ... Shocked


-TB a Columbus ...(Hey boy ,malgré un 2-2 en saisons on se risque avec un gain difficile ,REVEILLEZ VOUS Esti) (TB en 7) affraid
-Minnesota scratch study a Edmonton....( on ignore le pkoi du comment mais ,tsé une mouche a ...) (Minnesota en 6 Rolling Eyes )
-Detroit a Toronto ...(serie plate a prevoir..,on y va avec les acquisitions des wings qui ont vidé son farm pale ) (Detroit en 7)
-Colorado a NJ scratch study (lourdes blessures au NJ Embarassed ,Colorado est partiiiiiii) (Colorado en 5)

-Calgary a Buffalo...(Buffalo a eu 114pts ,85 a Noel Shocked ,peu de chances pour Cgy) (Buffalo en 6)
-Nashville a Washington ...(wow la serie ,malgre une fin atroce pour Preds ,ils sont tres forts ,pile ou face.) (Nashville en 7)
-Sanjose a St-Louis (jadis les 2 dgs auraient braillés pendant cette serie ,hmm dure a prevoir) (St-Louis en 6)
-Dallas a Winnipeg...(autre mega serie ,Matteau out,Jagr out pour 2 ,pas gageable...) (Winnipeg en 7)

Good luck all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Ven 13 Avr - 15:11

TB - CLB: (CLB en 6) – Toute une saison … Toute une équipe …
EDM - MIN: (EDM en 5) – Le champion de l’an passé à encore des chances cette année !
TOR - DET: (DET en 7) – Difficile à dire, un feeling !
COL - NJ: (COL en 7) – La série Subway à été difficile pour NJ (Contre PIT en plus) ... Wink

BUF - CLG: (BUF en 6) – Belle fin de saison pour Calgary, mais la constance de BUF est gagnante…
WAS–NAS : (WAS en 6) – Ce n’est pas facile dans les buts à Nashville !
DAL - WIN: (Dallas en 7) – Pavel Bure …
STL– SJ: (STL en 7) – Chaudement disputé mais je crois en mon équipe !! Évidement

Bon Playoffs !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Ven 13 Avr - 15:18

Tampa-Bay- Columbus: Columbus est all in comme a Détroit , et comme depuis 2 saisons la malédiction du 8 qui sort le premier semble
s’être estomper on y va avec Columbus en 6
Edmonton-Minnesota: Minnesota qui encore une fois est entré par charité , merci a Ted , mais ca va s arrêter la Emonton en 5
Colorado-NJ: Ouais , Colorado en 6 , j peux pas gager pour Desjardins . .892 au New Jersey le cliss de jambon !
Toronto-Détroit: Avec tout le respect que j ai pour mon adversaire Ringuette Lovebrosse , j t adore mais parfois tu pues ! Détroit en 7

Buffalo-Calgary: Les Chokeux ont connu une saison très respectable mais Calgary causera la surprise de la première ronde en 7 matchs
Was-Nashville. Content de voir les Caps en séries mais ça sera pas facile contre Nashville , Les Preds en 7
Dallas-winipeg: Malheureusement pour nous on aura les commentaires bipolaire de Ted seulement pour une ronde . ca va se jouer dans le filet
Dallas en 7
St-louis-SJ. Serie serré pas facile de prédire qui va gagner . J vas y aller avec mon ex requins de beau frère en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  ric flair Ven 13 Avr - 15:28

Clb en 6: TB vends toujours chèrement sa peau en playoffs, mais vient de se faire battre par Mtl affreux
Det en 6: Série ronflante....j'aime bien les moves de Detroit qui a vidé LA de son âme.
Colo en 5: sans Langkow, ca risque d'être dure(merci kosto)
Edm en 6: champions défendants...devraient battre l'équipe préférée à Beaver.

Nash en 7: Série très corsé...Wash ne voulait probablement pas pogné cette team en 1ere ronde.
Buff en 6: Tikanen fait des ravages...Spock se dirige vers la finale.
Dall en 6: peiné contre Minnesota, Bure parti, Matteau rate quasi toute la ronde...
ST-L en 6: autre série serrée...j'y va pour l'expérience, et pour le goaler(Hasek)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Gérant Houle Ven 13 Avr - 17:18

Tampa-Bay- Columbus: COL en 5 - Ca va se corser en deuxième ronde mais COlombus est trop équilibré pour souffrir...
Edmonton-Minnesota: EDM en 6 année solide et meilleure expérience du côté d'Edmonton
Colorado-NJ: NJ en 7 en espérant que l'acquisition de BRett Hull fasse la différence pour NJ
Toronto-Détroit: TOR en 6 en raison de leur profondeur à l'attaque

Buffalo-Calgary: BUF en 5 je vois pas comment Calgary peut résister à l'attaque de Buffalo
Was-Nashville. NAS en 6 parce que c'est Nashville all the way cette année
Dallas-winipeg: WIN en 7 ca pourrait se jouer à pile ou face
St-louis-SJ. SL en 7 pour la même raison que WInnipeg
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 435
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Yoda Ven 13 Avr - 18:04

Conférence Ouest

TB - CLB: (CLB en 7) – Backstrom un gros point d’interrogation devant le filet
EDM - MIN: (EDM en 5) – EDM a dominé son adversaire en saison régulière et on sait ce qu’ils peuvent faire en série.
TOR - DET: (DET en 6) – Richer et Olczyk all the way
COL - NJ: (COL en 5) – La saison de rêve des Devils va se terminer rapidement, l’expérience de Potvin mènera l’équipe jusqu’à la finale


Conférence Est

BUF - CLG: (CLG en 6) – Logiquement les Sabres devraient l’emporter mais quand tu bats Columbus 5 fois sur 6 tout est possible Go! Flames Go!
WAS–NAS : (WAS en 6) – Fin de saison difficile pour les Preds, les gardiens ne font pas le travail
DAL - WIN: (WIN en 5) – Malgré la perte de Bure, les Jets ont tout un team!
STL– SJ: (SJ en 7) – Deux bonnes équipes mais ça prend un gagnant!
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Ven 13 Avr - 18:53

Ouest

Colombus-Tampa Bay… LA meilleure équipe l'emportera.. CLB en 5

Edmonton-Minesota… Un jour j'aimerais comprendre... mais je prends une chance : EDM en 6

Toronto-Detroit… J'ai bien aimé la dernière moitié de saison des Wings, même que je les voyais pas en série et... nous voici. Et en plus de grosses acquisitions y ont été effectué au deadline...: DET en 6

Colorado-New Jersey… Colorado demeure sur papier une machine, et là en plus, on a un top gardien avec Potvin... dsl Jé ça se reset icitte: COL en 5



Est

Buffalo-Calgary… Les Sabres ont pas fini au sommet pour rien... BUF en 6

Washington-Nashville… L'expérience du gardien des Preds... NAS en 6

St-Louis-San Jose… La ligne de centre des Sharks... dire que Sundin a passé à ça d'aboutir à NY cette année... Ah et cette série sera LA série de la 1ere ronde... SJ en 6

Winnipeg-Dallas… Calique que WPG a pas de goaler... mais une sale équipe... WPG en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Ven 13 Avr - 23:24

EST

Clb-TB, les Blues Jackets ont tout ce qu'il faut pour se rendre loin, ce qu'ils feront! Clb en 5

Edm-Min, les Oilers ont des tops qui font ce qu'il faut pour faire gagner l'équipe, Edm en 4

Tor-Det, très bonne série à suivre, avantage au Leafs qui ont un punch offensif indéniable! Tor en 6

Col-NJ, l'Avalanche devra trimer dur mais sortira gagant, Col en 7


OUEST

Buf-Cal, la surprise sera causé par les Flames qui ont su terminer en force malgré la pression, Cal en 6

Wash-Nash, ouf les Caps sont à prendre au sérieux cette année et voudront certainement poursuivre la saison à son max, du côté des Preds nous avons cumulé beaucoup d'expérience au cours des 2 dernières saisons et les gardiens ont tout gardé pour les séries, Nash en 7

StL-SJ, les Blues semblent toujours s'écrouler en séries et les Sharks ont pris de la maturité, SJ en 5

Win-Dal, les Jets sont forts mais Bure à laisser un trou pour quelques saisons, les Stars ont un peu plus d'expérience et ça fera la différence, Dal en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Dan Marino Sam 14 Avr - 9:28

Ouest

Colombus-Tampa Bay… Sylvain a fait ce qu'il faut colombus en 5

Edmonton-Minesota… Edmonton encore une puissance edm en 6

Toronto-Detroit… Difficile a prévoir..... Toronto en 6

Colorado-New Jersey… Colorado va gagner avec son nouveau gauleur en 5



Est

Buffalo-Calgary… Buffalo a péyé le prix, il va encaisser Buf en 6

Washington-Nashville… Nashville va gagner mais j»'aime wash Nas en 7

St-Louis-San Jose… Tres embetant de prevoir mais les Sharks vont s'adapter San José en 7

Winnipeg-Dallas… Des signes inquitant en fin de saison pour win mais il vont gagner en 6
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  reggie dunlop Sam 14 Avr - 10:45

TB - CLB: Columbus en 5.  Bond, même pas capable de gagner contre Montréal... ça vaut pas une cenne a mise-au-jeu.
EDM - MIN: Minnesota an 6 car Halak sait comment faire des passes passes.
TOR - DET: Toronto en 6 car Ytor a part la coupe de plastique n'a jamais rien fait de bon a part ses post.
COL - NJ: Devils en 7 oui oui oui le jeune pousse dans la bonne direction.


Conférence Est

BUF - CLG: Force de gager sur buffalo en 5 car termine en first... ça doit pas être juste de la chance.
WAS–NAS : Nashville de PK en 5 car trop fort en série année après année.
DAL - WIN: Dallas en 5 car Ted a DÉBÂTIT son club a la veille des séries... a n'y rien comprendre... LA MARMOTTTTTTTTTTTE.
STL– SJ: San José en 6 car ils ont enfin un dg a bord...

PS: comprend pas pourquoi personne ne met Montréal a Quek part... scratch
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Sam 14 Avr - 11:19

TB vs. CBJ---) Columbus en 5. J'ai prédit la coupe aux Jackets en début de saison et je ne déroge pas!
EDM vs. MIN---) Edmonton en 5.Les champions défendant contre....    ....Mario. Mais j'ai quand même dit en CINQ!
TOR vs. DET---) Toronto en 7. La défensive des Wings digne du manoir Cinq Saisons ne pourra pas suivre.
COL vs. NJ---) New Jersey en 6. L'Avalanche a trop brassé les cartes cette saison et la chimie n'est pas encore installée. Les Devils pourraient devenir l'équipe cendrillon.

BUF vs. CGY---) Buffalo en 6. Parce que...  (Insérer phrase logique qui explique mon choix ici)
WSH vs. NSH---) Washington en 7. Dur à prédire, 2 grosses équipes, il va y avoir du sang sur les murs. Mon 25 cennes à tombé sur les Caps donc...
STL vs. SJ---) San Jose en 7. Ai-je besoin d'expliquer??  Cool  Mais ouf que ca sera pas facile...
WPG vs. DAL---) Winnipeg en 6. 3 rondes de plus avant de pouvoir se faire sucer la  elephant par une o$t%* de pig. Je veux voir ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Ronald Reagan Sam 14 Avr - 12:10

TB-CLB...Columbus en 6. Malgré une certaine expérience à TB qui le rendra coriace, Colombus a tout ce qu'il faut pour se rendre en finale.
EDM-MIN...Edmonton en 5. On essaie de copier le modèle d'excellence des Oilers et ils ont notre respect à titre de champions défendants
TOR-DET...Détroit en 7 La série la plus embêtante. On se fie à la poussée de fin de saison des Wings.
COL-NJ....NJ en 7. Ma surprise de la première ronde. Le parcours des Devils ressemble au nôtre alors on a un peu de sympathie pour eux.

BUF-CAL... BUF en 7. Même si on a détesté les Sabres qui nous ont challengé toute l'année pour le premier rang, on ne peut ignorer tout le talent.
WAS-NAS... Les Caps en 7. C'est sûr que les Preds ne sont pas l'adversaire le plus facile en lever de rideau mais que voulez-vous, la conférence de l'Est est une puissance alors aucun adversaire n'aurait été idéal.
STL-SJ...Les Blues en 5. On croit que c'est finalement la saison ou le talent de Saint-Louis va lui permettre de se distancer.
WIN-DAL....Les Stars en 6. Les grosses signatures de vétérans vont lui permettre de l'emporter face à une équipe prometteuse, mais encore un peu verte.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Sam 14 Avr - 16:09

TB - CLB: (CLB en 5) – Ce sera expéditif, clb est toute une machine
EDM - MIN: (EDM en 6) – Je favorise edmonton, mais c'est dur de se débarasser du wild
TOR - DET: (DET en 5) – Los Angeless avait besoin que de 2 joueurs et c'est Det qui les a donc on y va pour eux.
COL - NJ: (COL en 6) – Les asti de pingouin a marde qui nous estropie 2 joueurs!

BUF - CLG: (BUF en 6) – Un club solide et expérimenté ces Sabres là
WAS–NAS : (WAS en 6) – Pittsburgh nous ont tout deux pigé pour une good luck, voici ce qu'on en fait! Reagan pour le Dg de l'année
DAL - WIN: (Dallas en 7) – Pavel Bure est un bon joueur
STL– SJ: (STL en 7) - Je pense que Stl étaient chokeux à cause de Hoppus, now move on

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Tom Kostopoulos Sam 14 Avr - 17:24

Buf-clg buf en 5. Clg merite leur place en serie mais buffalo demeure les favoris
Stl-sj stl en 6. Bravo a Hoppus pour l’excellente année, bougonne pas trop
Was-nas nas en 7. Embêtant, j’ai mis un gros point d’interrogation dur trevor kidd
Dal-win dal en 6. Bure sera dominant tout de meme

Clb-tb clb en 5. Ya juste Bond qui pense passer
Nj-col col en 6. J’ai entendu les conseils du pere a wolverine pour cet serie et je ne suis pas convaincu de toute la lucidité des propos donner a new jersey
Det-tor det en 6. Olckzftxyck va s’amuser en tit
Edm-min edm en 6. Attention Halak, essaie de ne pas croisser Beaver prochainement. Tu pourrais te retrouver magané

Laval vs wilkes-barres Wilkes- Barres en 5. On mets notre gros line-up vs le Papperman
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2851
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Chester Sam 14 Avr - 17:40

buff-calgary .. calgary en 7 ,,, fin de saison positif et je les voyais plus haut en debut de saison

wash- nash-.... wash en 6 ,, regulier toute la saison et nash decevant en subway

st-louis - s josé ... st-louis en 7 ,,, on y va pour hasek

winn- dal .. dallas en 6 .. il semblerais que mr . sim aime pas winnipeg donc ...

clb -tampa .. clb en 6 ,, sorry bond mais ta defaite contre dunlop fera mal

edm - minn ,, edm en 7 ,,, il est impossible de le battre en moins de 7 ,,, car les series du wild se termine toujours a la limite .

toronto -det ... tor en 7 . beaucoup de but a prevoir ,,, feeling

col - n-jersey ... col en 5 ,, les demons sont maganer , et avalanche a tout un club aussi .


bonne serie a tous !



Chester
Chester

Messages : 1464
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Halak Sam 14 Avr - 20:05

tb-clb. - série qui va se rendre à la limite et avec des pointages serré à chaque partie, mais peut pas parier contre la meilleure offensive de la ligue donc clb. en 7

edm-min -on y croit cette année avec l'ajout de joueurs d'expériences tel que semak, king et keczmer, et pour éviter le jour de la marmotte on y va avec le wild en 6

tor-dét. -tor en 6, olczyk et richer bon ajout mais c pas assez, vs turgeon et muller

col.-nj - col en 7, nj les blessures lui seront fatal malheureusement, mais.,,peut surprendre

buff-clg.-buff. en 5, pas le choix, meilleure attaque de l'Est et 2e meilleure défensive

wash.-nash.- nash. en 6 voudra revenir fort malgré sa fin de saison désastreuse,, va vouloir revivre la finale

st-l-sj.-sj en 5 ,,petite surprise, on se fie sur les rencontres de la saison régulière vs st-l.

win.-dal.-dal, en 6 bonne série subway vs mauvaise série et perte de matteau , ( gracieuseté de Carney le wild...lol), offensive en panne à winnipeg

**mtl, ..sur le tertre de départ du #1 à St-prime,, ben quoi il voulait qu'on le place quelque part...
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Dim 15 Avr - 8:58

Ouest

Colombus - Tampa Bay --- John est de retour, et Les Palm Bay vont en payer le prix -- Colombus en 6

Edmonton - Minisota --- Pas croyable que le Minesota réussissent a se faufiler encore... Mais ça fini là ! --- Edmonton en 5

Toronto - Detroit --- C'est plate pour ce bon vieux Ytor, Y va gouter a la puissance de feu des Leafs ! --- Totonto en 6

Colorado - New-Jersey --- Le jeune va flanquer la Pétoche a mononcle... --- Devils en 7


Est

Buffalo - Calgary --- La belle saison de Buffalo va pas arrêter là ! --- Buffalo en 5

Washington - Nashville --- Fini le folies Spartacus ! Les séries c'est une nouvelle saison. --- Nashville en 7

St-louis- San-José --- Pas évident... Boffffff... --- San-José en 7

Winnipeg - Dallas --- Le clavier de Ted va y gouter... encore. - Dallas en 6





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 15 Avr - 9:21

Ouest

Colombus-Tampa Bay
CBJ en 5 -> la perte du « chat » va se faire sentir…

Edmonton-Minnesota
EDM en 7 -> le « no name » team va pousser les champions à la limite.

Toronto-Detroit
DET en 6 -> la profondeur des Wings et la chance.

Colorado-New Jersey
NJD en 6 -> que le Diable l’emporte…


Est

Buffalo-Calgary
BUF en 4 -> pu de feu pour les Flames

Washington-Nashville
WSH en 5 -> fin de saison à chier chez les Preds

St-Louis-San Jose
SJS en 7 -> Pile ou face

Winnipeg-Dallas
WPG en 6 -> on va comprendre l’échange de Bure… Lehtinen va jouer les héros!
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Dim 15 Avr - 10:17

col-tampa col en 5 faut etre fou penser gagné avec hextall l autre yé trop jeune
edm -minn edm en 6 halak a torcher turner mais chester se laissera pas essuyer lolll
tor- det det en 6 mais si itor coach comme avec ses seniors il fera pas long ,,,,,,ses goalers sont mieux d etre bon
nj- col col en 5 njersey a profiter des largesse du simulateur qui lui a donner une sequence de 13 victoire sa arrivera pas en serie colorado avec potvin facile



buff- calg buffalo en 6 mais si brodeur goal sur la tete on sait jamais
wash- nash nash en 7 reveiller toi spartacus pi fait jouer tout tes joueurs fini la recote bravo reagan quel revirement
st louis - s jose st louis en 7 ca m interresse pas cette serie la zzzzzzzzzzzzzzzzzz
winn dalll winn en 6 t as voler jagr mais tu voleras pas cette serie lollllll



bonne serie a tous


dg ti galou dans le farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Dim 15 Avr - 11:35

Conférence Ouest

TB - CLB: (CLB en 5) – Les succes de TB en serie passaient par Potvin et il n'est plus la cette année. CLB ont été solide et constant.
EDM - MIN: (EDM en 5) – Les champions seront encore à surveillé cette année
TOR - DET: (TOR en 7) – Ca sera une serie tres serrée...ca va se jouer dans le filet.
COL - NJ: (COL en 5) – La perte de Langkow et Jovanovski se fera sentir.


Conférence Est

BUF - CLG: (BUF en 5) – BUF sont en mission et CGY a eu de la difficulté à se qualifier.
WAS–NAS : (NSH en 6) – Barrasso/Osgood vs Kidd/Fitzpatrick....Une autre série qui dependra du% d'efficacité.
DAL - WIN: (WIN en 7) – Une serie qui s'annonce longue...la profondeur des Jets leur permettra de la remporter.
STL– SJ: (STL en 6) – Equipe bien balancé et Hasek dans le filet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum