nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

+11
Arnold Schwarzenegger
Halak
Chester
Tom Kostopoulos
Ronald Reagan
reggie dunlop
Dan Marino
Yoda
cornelius
Jacques Demers
ric flair
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Beaver Dim 15 Avr - 11:43

Clb en 6 ;; seul les yotes aurai pu les sortir!!!!
Edm en 5 ;; le wild pu capable
Det en 6 ;; Richer fera la différence!!!
N-j en 7;; un feeling

Buff en 6 ;; va encore nous casser les oreilles avec sa reconstruction!!!!
Wash en 7 ;;; pas certain que nashville a les gardiens pour gagné!!!
Dallas en 5 ;;; The bobette club = chokeux
St-L en 7 ;;; un bord ou l'autre !!!
Beaver
Beaver

Revenir en haut Aller en bas

prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire) - Page 2 Empty Re: prédictions ronde 1...avant dimanche 21h(activité obligatoire)

Message  Invité Dim 15 Avr - 11:47

West

CBJ-TB: TB en 5
Edm-Min: Série très courte EDM en 5
Tor-Det: DET en 6
CoL-New Jersey : la team de ric flair va se réveiller juste à temps COL en 7

East

Buf-CGY: BUF en 7
WSH-NSH: WSH en 7 et si c'est le cas... ce sera une équipe cendrillon
St-L-SJ: Série très serrée du début jusqu'à la fin, mais je dis que SJ va l'emporter en 7
Win-Dal: Les jets vont se faire tester dès la 1ère round, mais ils vont quand mêmeg gagner cette série...WIN en 6

Bonne chance à tous I love you

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr - 12:49

Ouest

Colombus-Tampa Bay… Malgré les savants calculs de Ti-Galou, Wayne va envoyé Bond au Tapis en 6.

Edmonton-Minesota…Pas de surprise encore ici, Edmonton en  5

Toronto-Detroit…Les vétérans s'est toujours payant en série, Détroit en 6

Colorado-New Jersey… : Flair va montrer comment ça se gagne une série , Colorado en 7

Est

Buffalo-Calgary…Grâce à la super reconstruction et notre plan quinquennal  : Buf en 5

Washington-Nashville…Les Caps jouent enfin à la hauteur des attentes de Reagan, Wash en 6

St-Louis-San Jose…Grâce à Yvar, le champion des tactiques innovatrices, St-Louis sera enfin de la ronde 2; STL en 6

Winnipeg-Dallas…L'échange de Bure pourrait hanter longtemps Turner mais pas encore pendant ce tour  Winnipeg en 6.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr - 14:00

Est
Win en 5 bullet machine avec son attaque
Was en 7 chumé alex rêvait des series donc je pense qu’il fera tout pour passer au 2e tour
Buf en 5 attque puissante avec ses 300 et plus buts comptés
Sj en 7 il me faut une equipe non favorite

Ouest

Nj en 7 j’ai colorado2 donc veux qu’il finisse pas trop loin
Clb en 5 attaque dominante, des tirs et des tirs à profusion
Edm en 6 meilleure défensive tres peu de buts alloues
Det oufff difficile mais detroit à tres peu fait les series.....en 7......c’est comme un rêve pour detroit!

Invité
Invité

Message  Ben Béland Dim 15 Avr - 15:21

Ouest

Colombus-Tampa Bay… Hummm...la machine de Columbus va gagner, surtout que c'est maintenant lui qui fait ses trios....Columbus en 6

Edmonton-Minessota .....Hummm...Minnesota est entré par la porte d'en arrière, il pourrait surprendre, mais Edm en 6

Toronto-Detroit…Hummm.....je pense que Détroit va gagner avec ses joueurs, quoique Toronto est pas mal non plus.......Détroit en 6

Colorado-New Jersey… :Hummm......bon, la surprise....NJ en 6

Est

Buffalo-Calgary…Hummm.....j'aime beaucoup l'équipe de Calgary, mais l'expérience de Buffalo gagnera....Buffalo en 6

Washington-Nashville…...le retour de washington, j'y crois......Wash en 6

St-Louis-San Jose…Humm.....la seule série que je suis allé voir les équipes....me semble que la mienne est meilleur..haha....St-Louis en 6

Winnipeg-Dallas…Ouais,,,,,,pas facile celle là......la puissance des Jets'....ok, winnipeg en 6

Ben Béland

Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Dim 15 Avr - 16:39

Donc voici mes prédictions pour les séries

Ouest

Columbus conte Tampa Bay : Jpeux pas croire que Columbus va perdre en première ronde. Pas avec l’équipe qu’ils ont. Club complet. Columbus en 6
Edmonton-Minnesota : Les champions en titre vont se rendre en deuxième ronde. Mais le simulateur va en donner 2 au Wild. Edmonton en 6.
Toronto-Detroit : C’est assez dur à dire je dis Détroit en 7 grâce à Trefilov
Colorado- New-Jersey : Colorado en 6 ils ont fini en force. Ils ont le momentum.

Est

Buffalo-Calgary : Buffalo ont dominé en saison Calgary se sont battu longtemps. Calgary en 7
Washington-Nashville : Nashville ont une très bonne équipe mais Washington ont connu une très bonne année. Série âprement disputé. Washington en 7
Saint-Louis- San José : Confrontation intéressante entre deux équipes qui sont sont finalement à maturité. St-Louis sont du en 6
Winnipeg-Dallas : La défensive de Dallas ne pourras contenir le gros canons de Winnipeg. Winnipeg en 5 .

Invité
Invité

Message  John Wayne Jr Dim 15 Avr - 19:00

De retour attend pour les séries....ouf on peut pas dire que ma fin de saison a été facile...on va donner le bénéfice du doute a notre ami Béland Wink

Donc voici mes prédictions pour les séries

Ouest

Columbus conte Tampa Bay : Columbus en 6...c'est mon année
Edmonton-Minnesota : Edmonton en 6....ce sont les champions quand même
Toronto-Detroit :Toronto en 7....sera pas facile..un coup de dé
Colorado- New-Jersey : Colorado en 6 toujours dangereux
Est

Buffalo-Calgary : Buffalo en 5....excellent club et un bon gardien en Shield
Washington-Nashville : Washington en 6....enfin les séries pour Washington et une ronde supplémentaire en prime
Saint-Louis- San José :je sais pas...pas vraiment suivi ces 2 clubs, assez tranquille.....on va dire SJ en 6
Winnipeg-Dallas : Winnipeg en 6 .....trop complet pour Dallas
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Message  Eddy Dim 15 Avr - 19:23

Ouest

Tampa vs Colombus: Clb en 6 il a pas le choix trop fort.
Edm vs Minnesota: Edm en 5 Minnesota à pas d`affaire là !! Sleep Sleep Sleep
Detroit vs Toronto: Det en 6 Les gros canon vont produire !!
Colorado vs New Jersey: NJ en 7 je sais pas pourquoi un fealing.

Est

Buffalo vs Calgary Buf en 5 À l`image de sa saison !! !!
Nashville vs Washington Wash en 7 se sera la série la plus serré de toute mais Reagan va saisir sa chance !!
San José vs St-Louis STL en 6 c`est la série pile ou face.
Dallas vs Winnipeg Win en 7 l`équipe de Cornelius ne se laissera pas faire !!!
Eddy
Eddy

Message  Invité Dim 15 Avr - 19:56

Ouest:

Columbus conte Tampa Bay : Colombus en 5 matchs...L'attaque la profondeur tout est là
Edmonton-Minnesota : min en 7 matchs, le wild seront des adversaires très coriaces qui voudront à bout des Oilers
Toronto-Detroit Det en 5 matchs on adore les gros noms de cette équipe.
Colorado- New-Jersey : Colorado en 4 matchs. L'avalanche se réveillera et exploseront lors de cette série.
Est

Buffalo-Calgary : Buffalo en 5..Les temps doivent changer et Buffalo se doit de gagner une série
Washington-Nashville : Nashville réussiront à se réveiller juste à temps Naswhville en 7 matchs
Saint-Louis- San José :San Jose en 6 matchs, on quoi que la profondeur des requins les aideront à vaincre lors du premier tour.....
Winnipeg-Dallas Winnipeg en 6 matchs, On espère réussir à gagner une ronde on serait alors très content...

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Dim 15 Avr - 21:49

Ted Turner a écrit:Ouest:

Winnipeg-Dallas  Winnipeg en 6 matchs,  On espère réussir à gagner une ronde on serait alors très content...

D'apres moé tu seras pas content... Rolling Eyes
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2