nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

4 participants

Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  reggie dunlop Lun 12 Fév - 15:39

En effet, pendant que plusieurs dorment au gazzzzzzzzzzzzzzzzz.... Sleep et ne fait aucun offre a mes canons que vous dites des pochetons... bin certains disent le contraire... donc mettez-vous ca entre les dents:

Sur une chanson de Startreck des années 60... pis bin du LSD... voici le dernier trip de Reggie...flower

David Kunda le def numéro 1 de l'organisation du tri-colore....... prend la direction de Buffalo en retour du prolifique: Sebastien Bordeleau et du def de spair Jamie Pushor pis cé pas tout... Buffalo 2 et 3 se retrouve dans le package....

Cé correct... que tous dorment encore,,,,, mais a votre réveil.... il ne restera plus grand chose a vous mettre sou.... oui.... bin saoul.drunken

Coudonc.... je viens tu de donner la coupe aux SABRES moé la la ???????scratch

:Mtl:      :Buff:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Tom Kostopoulos Lun 12 Fév - 15:44

Je m’occupe d’acheter les papermints pour le draft! Veux tu des roses, blanches ou vertes?
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2850
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Invité Lun 12 Fév - 15:47

Note a moi-meme....

Ca vaut pu cher des joueurs concessions


*T as le bord_de_l eau et t as le bord_des_fenetres Embarassed Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  reggie dunlop Lun 12 Fév - 16:02

Tom Kostopoulos a écrit:Je m’occupe d’acheter les papermints pour le draft! Veux tu des roses, blanches ou vertes?

Imagine le beau trio... choix 1 montréal... choix 2 Québec... et choix 3... Pitsburg... j'ai tu hate de voir de ce que vous parlez a cette table... drunken drunken drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Tom Kostopoulos Lun 12 Fév - 16:15

MOi et badaboom on va prendre soin du nouveau! On ai meme prêt à répéter ce que le monde dise si ton appareil est briser!(parce que tu as un appareil auditif à cause des effets sonores de plusieurs draft(turner))
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2850
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Invité Lun 12 Fév - 16:22


On confirme la méga transaction avec Dunlop, méconnaissable dans les pourparlers avec des contre offres, de la surenchères et une autre transaction de conclu.

Il nous manquait un top défenseur #1 complet pour rivaliser contre des équipes comme Colorado et Winnipeg. Notre alignement est maintenant très respectable.

Notre masse salariale est maintenant plus basse que celle de Québec. alien


james bond a écrit:Note a moi-meme....

Ca vaut pu cher des joueurs concessions

Kunda 88 ph 88 pa 86 sc 86 Df 28 ans

Bordereau 85ph 83pa 85sc 85df 24 ans!!

Pour 2-3 Pts de différence et 4 ans en moins Pushor en plus c’est largement suffisant surtout avec Buf 2 et Buf 3.

P.S. Je comprend un peu Bond qui aurait voulu la future vedette Bordeleau mais à rabais contre un seul joueur FARM !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  reggie dunlop Lun 12 Fév - 16:31

Spock a écrit:


P.S. Je comprend un peu Bond qui aurait voulu la future vedette Bordeleau mais à rabais contre un seul joueur FARM !!!

oops....Embarassed les secrets de coulissssssss sortent... ( nous, on paye le prix). afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Invité Lun 12 Fév - 16:34

J'aime mieux le retour de Kunda que de Modano Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Jacques Demers Lun 12 Fév - 17:28

Ouais ca brasse à PQV...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  reggie dunlop Lun 12 Fév - 17:30

une pédago... ca donne ca... study scratch Sleep
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Invité Lun 12 Fév - 17:30

Regarde les Kings au classement .......

Jason Smith 8pts en 12 +10
Moran 7pts +2
Boulton 6pts +2

Paquetez vous des teams ,grosse recette a pti succes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Invité Lun 12 Fév - 17:39

Meilleurs pointeur du lightning ? Wink

Par ailleurs Eddy semble savoir ce qu'il fait alors qu'un certain Drake Berehowski joue sur PK 1 et 2, 4 vs 4 1 et 2 et PK à 3 1 et 2...et ce depuis un ptit bout. Il doit avoir qqc que je vois pas ce Drake cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Eddy Lun 12 Fév - 17:44

Excuser moi les gars mais il en a qui on rien à faire en crisse pour regarder sur quel lignes les joueurs joue ???? Occuper vous donc de votre équipe et ça va faire. A ce que je sachent il en a qui on pas de conseil à donner Very Happy Very Happy
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Invité Lun 12 Fév - 17:50

Pas ma faute, J'essaie de gagner, je regarde comment les autres font

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  reggie dunlop Lun 12 Fév - 18:19

Aille les pollueurs de post... allez jouer ailleur...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Invité Lun 12 Fév - 18:44

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200wDunlop danse avec Spock... oui oui oui 200w

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse avec Spock... oui oui oui Empty Re: Dunlop danse avec Spock... oui oui oui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum