Dunlop danse avec Flair... oui oui oui
4 participants
Dunlop danse avec Flair... oui oui oui
En effet ma gang de branleux qui disent que Reggie ne bouge jamais.... ET POURTANT, je vous l'avais tous offert... mais a part une pognée de niaiseries, j'ai rien recu d'offre.... donc passez-vous le entre les dents...
Andrew Cassels, le Capitaine de la formation vient tout juste de passé dans l'autre CON-férence... cris... je viens de lui donné la coupe... vous aviez juste a me faire des offres... 94 de pass et 92 de scoring... y a des DG qui doivent saigner des yeux...
En retour..... Bryan Berard portera l'uniforme du tri-colore dès cette saison car il est pro.
Cé pas toute..... COLORADO 1 aussi. Flair y niaise pas avec la puck... Y PAYE LE PRIX. oui oui oui... pas tjr un crosseur.... une FLAIR PLAY.
:Mtl: :Colo:
Andrew Cassels, le Capitaine de la formation vient tout juste de passé dans l'autre CON-férence... cris... je viens de lui donné la coupe... vous aviez juste a me faire des offres... 94 de pass et 92 de scoring... y a des DG qui doivent saigner des yeux...
En retour..... Bryan Berard portera l'uniforme du tri-colore dès cette saison car il est pro.
Cé pas toute..... COLORADO 1 aussi. Flair y niaise pas avec la puck... Y PAYE LE PRIX. oui oui oui... pas tjr un crosseur.... une FLAIR PLAY.
:Mtl: :Colo:
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Dunlop danse avec Flair... oui oui oui
on confirme le tout....pour gagner ,ca prend une ligne de centre incroyable, et malgré que nous étions deja bien nanti à cette position, nous avons acquéri l'âme des Canadiens, l'excellent centre Andrew Cassels. Nous espèrons pogner le dé au moment venu, mais en attendant, nous foncons...quand tu as peur d'avoir peur, et bien tu as peur et tu regardes passer le bateau. Nous payons cher pour le centre étoile de 30 ans mais il fallait ce qu'il fallait...merci Dunlop pour négos cordiales et assez rapides
Asti c’est pire que le trade de Ian Moran et les 2 autres nouneuses!!!
Beeeeen non on sent fou
Beeeeen non on sent fou
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
ca t ' aurait pris 2 berard ,,dunlop .. cé un
Chester- Messages : 1494
Message a la polyvalente
Vous nous assurez que tout va bien avec Dunlop ....
Vous nous assurez que tout va bien avec Dunlop ....
Invité- Invité