Sondage Good Luck...obligatoire pour tous les dgs sinon amendes..d'ici à dimanche 21h début saison
Sondage Good Luck...obligatoire pour tous les dgs sinon amendes..d'ici à dimanche 21h début saison
Après analyse et réflection, il est vrai que certaines good lucks sont moins alléchantes que d'autres, et que ca peut beaucoup trop changer la donne pour certaines équipes, alors que d'autres obtenant le statut quo, obtiennent quasimment une Bad luck par le fait même. Je planifie donc, de réduire le nbr de Good lucks à 10 au lieu de 30. Écrivez moi en mp vos 10 good lucks préférées, celles que vous aimeriez pogner. Suite à ce sondage, je dévoilerai les 10 Good lucks que nous garderont. Notez que les Good lucks 11 et 16 ayant été cancellées, ne sont pas dans vos choix de réponse.
Pour ceux qui ont jetés leur document que je leur ai donné au draft, les Good Lucks sont listés dans section REGLEMENTS sur notre site.
Je ferai la même chose moi-même pour les 10 Bad lucks, les plus chiennes que je veux garder
Pour ceux qui ont jetés leur document que je leur ai donné au draft, les Good Lucks sont listés dans section REGLEMENTS sur notre site.
Je ferai la même chose moi-même pour les 10 Bad lucks, les plus chiennes que je veux garder
Re: Sondage Good Luck...obligatoire pour tous les dgs sinon amendes..d'ici à dimanche 21h début saison
les 10 Good lucks(votées) et bad lucks (choissient) vous seront révèlées au draft!!!