Barasso serait dispo
2 participants
Barasso serait dispo
Si l'offre est intéressante il pourrait laisser la place à Osgood qui doit prendre la pôle.
On va tenter Kucera aux dés. Merci pour les offres mais il est un pilier en défensive dont on ne peut se passer.
Par contre il serait étonnant qu'on lance le dé pour Chapman donc, ses droits sont à vendre vs choix#2. S'il est encore avec nous le 25 janvier et qu'on perd Kucera, on va l'essayer à 91 de def et habilités off pas pire, il fait la job!
25% Hawerchuk, ça ferait tellement ben!!! On pratique le lancer du dé 5 à 10 min par jour, imaginez quand ce sera le tour à Makarov...
On va tenter Kucera aux dés. Merci pour les offres mais il est un pilier en défensive dont on ne peut se passer.
Par contre il serait étonnant qu'on lance le dé pour Chapman donc, ses droits sont à vendre vs choix#2. S'il est encore avec nous le 25 janvier et qu'on perd Kucera, on va l'essayer à 91 de def et habilités off pas pire, il fait la job!
25% Hawerchuk, ça ferait tellement ben!!! On pratique le lancer du dé 5 à 10 min par jour, imaginez quand ce sera le tour à Makarov...
Invité- Invité
Re: Barasso serait dispo
5% Hawerchuk, ça ferait tellement ben!!! On pratique le lancer du dé 5 à 10 min par jour, imaginez quand ce sera le tour à Makarov... a écrit:
hihihihi......moi, pendait ce temps, je compte les sous...hahahaha
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Barasso serait dispo
ric flair a écrit:À 6,2 j’espère tu prends du salaire en retour de Barasso
Une finale de conférence et une finale de coupe ça se paye et sa rapporte $$$$$, on appelle ça de l'investissement Ric
Invité- Invité