échange barasso tretiak
2 participants
échange barasso tretiak
pourquoi dans cet échange, c'est le 1er choix de l'an 3, qui passe à NYI.........serait-ce une erreur, ou bien on peut échanger nos choix de l'année 2 et 3....
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Dernière édition par Ben Béland le Jeu 2 Juin - 9:02, édité 1 fois
Ben Béland- Messages : 4520
Re: échange barasso tretiak
premièrement ,c'est Barasso vs Tretiak et deuxiemement, on vient de drafter les choix de YEAR 2, pourtant nous avons joué YEAR 1.....les prospects ont toujours une apellation de 1 an de + que l'année en cours.....donc les prospects de Year 3 sont correctement associés à la fin de la YEAR 2
ah.ok, good, donc ceux de year 2..on s'en occupe pas...ok..parfait......
Et joe, je t'ai envoyé deux mail pour les agents libre...mais le premier n'avait pas le fichier joint......donc....j'en ai envoyé un 2e....(ce n'était pas pour changer mes offres...haha)
Hugues dg flyers
Et joe, je t'ai envoyé deux mail pour les agents libre...mais le premier n'avait pas le fichier joint......donc....j'en ai envoyé un 2e....(ce n'était pas pour changer mes offres...haha)
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Ouin merci Hugues de m'ouvrir les yeux... mais je me demande où est passé mon 1er NYI ??? >Puisque selon mes sources, je l'ai jamais tradé !!
Le seul choix que j'ai échangé, c'est mon 3e à BUF... merci de corrigé le tir SVP
Le seul choix que j'ai échangé, c'est mon 3e à BUF... merci de corrigé le tir SVP
Invité- Invité
Ce week-end avec la mise à jour des ufas, ce sera fait...erreur de frappe