Nouveau DG à San Jose
+4
Ben Béland
Tom Kostopoulos
Jacques Demers
ric flair
8 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Nouveau DG à San Jose
Bonjour nouveaux confrères de la NHLBQ, mon nom est David Lessard et je serai le nouveau DG des Sharks de San Jose pour la prochaine saison (et les autres d'après je l'espère!)
Je joins les rangs de la ligue après que 2 autres DG (dont je vais taire les noms pour protéger leur crédibilité..) m'ont supplié À GENOUS pour que j'embarque dans votre trip!
Après quelque pots de vins, une coupelle d'enveloppe brunes et finalement un AK-47 d'accoté sur ma nuque en ce moment même, j'ai humblement accepté.
Peut-être est-ce à cause du fait que présentement dans notre pool de hockey, je croupis au bas du classement même en ayant Connor Fuckin' MCDavid dans mon équipe.
Ils se sont dit; "Tiens tiens, ca devrait pas trop être dûr d'y en passer une ptite vite à lui, on le rentre dans notre ligue simulée!!!"
Bon et bien j'ai bien hâte de commencer et on se voit au Draft du 18 Janvier!
David Lessard a.k.a. David Lee Roth (Humala bebuhla zeebuhla boobuhla Humala bebuhla zeebuhla bop!)
:San:
Je joins les rangs de la ligue après que 2 autres DG (dont je vais taire les noms pour protéger leur crédibilité..) m'ont supplié À GENOUS pour que j'embarque dans votre trip!
Après quelque pots de vins, une coupelle d'enveloppe brunes et finalement un AK-47 d'accoté sur ma nuque en ce moment même, j'ai humblement accepté.
Peut-être est-ce à cause du fait que présentement dans notre pool de hockey, je croupis au bas du classement même en ayant Connor Fuckin' MCDavid dans mon équipe.
Ils se sont dit; "Tiens tiens, ca devrait pas trop être dûr d'y en passer une ptite vite à lui, on le rentre dans notre ligue simulée!!!"
Bon et bien j'ai bien hâte de commencer et on se voit au Draft du 18 Janvier!
David Lessard a.k.a. David Lee Roth (Humala bebuhla zeebuhla boobuhla Humala bebuhla zeebuhla bop!)
:San:
Invité- Invité
Re: Nouveau DG à San Jose
bienvenue David et bonne chance, et en passant le AK-47 accoté sur ta nuque était même pas chargé!!!!!
Jacques Demers- Messages : 3477
Yah man! Icitte le king c’est moi. Pi le pire Dg est à Montréal.... aaah non j’ai oublier Minnesota, c’est lui le pire
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Bienvenue David....
Ben Béland- Messages : 4520
Bonne nouvelle un gars qui nous fera surement rigoler un brin , Bienvenue dans la grosse ligue mon ami !
Invité- Invité
Bienvenue David ,,,,, tu l'frère a coiffeuse pis a chanteuse ca pis le beau frère du maire ???? (Sophie et Lyne)
Beaver- Messages : 3153
Bienvenue David et t'as raison! Montréal est le pire club de la ligue!
Invité- Invité
Bienvenue Roth, t'as tout un club qui marche pas entre les mains, t'as du stock pour t'amuser un brin!!!
Invité- Invité
Bienvenue mec, je confirme pour Montréal, le pire dg et la pire mouche à marde.
Invité- Invité
Bon,,, un nostalgique... que le fit se fera très bien avec les menés de San Jozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzé. estie de club de marde.... mais bon, t'as le droit de rêver. Après Duplessis et Lesage... ouffff le fun dans cabane... un pouilleux. Au moin cé pas encore un freak de Viking...
Bienvenue dans la gang des pas vieux.... (de génie bien sur).
Bienvenue dans la gang des pas vieux.... (de génie bien sur).
reggie dunlop- Messages : 7778
Tres bon message d'intro...ça promet! Bienvenue!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Bienvenue Mec tu as toute qu`un team pour commencer dans ligue !!
Eddy- Messages : 2050
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1