nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nashville news, semaine 7

Aller en bas

Nashville news, semaine 7 Empty Nashville news, semaine 7

Message  Invité Sam 21 Oct - 1:28

Cette 7e semaine d’activité, ponctuée de la date limite des transactions, aura permis aux Prédateurs d’accentuer son avance au sommet du classement général avec une fiche de 6-2. Avec 14 matchs à faire, ça sent les séries à Nashville!
 
Comme prévu, aucun mouvement au niveau des joueurs à la date limite. Nous sommes très confortable avec l’alignement actuel et il était hors de question de sacrifier notre relève pour ajouter un ou des élèments. L’acquisition de Dan Dorion, quelques semaines auparavant, nous avait permis de mettre sur la glace une formation bien équilibrée, tant à l’attaque qu’en défensive.
 
Voici les meilleurs producteurs des huit derniers matchs : Makarov 8pts, suivent Lamirande, Deadmarsh, Ridley, Hawerchuk, Shanahan et Dorion avec 7pts chacun. Ces statistiques illustrent très bien notre attaque bien balancée.
 
La prochaine semaine s’annonce déterminante pour plusieurs formations, il y aura sûrement des faufilades et des glissades. Cette 8e semaine sera ponctuée du premier match de la série Subway avec ses 2millions en jeu et surtout les très agréables 2pts de rerate. Notre série nous mettra aux prises avec l’excellent Lightning de Tampa Bay, bel affrontement en perspective!
 
Bonne semaine dg

Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville news, semaine 7 Empty Re: Nashville news, semaine 7

Message  Tom Kostopoulos Sam 21 Oct - 13:33

Admettons que j’ai encore makarov à la place de Bellows, je l’aurais JAMAIS tradé... j’ai encore le coeur brisé! Vilgrain le remplace pas pentoute!!!!
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2851
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum