nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nashville news, semaine 1

Aller en bas

Nashville news, semaine 1 Empty Nashville news, semaine 1

Message  Invité Dim 11 Sep - 20:43

Avec un été qui nous offre des journées exceptionnelles, les joueurs, entraîneurs et dg de Nashville ont amorcé la 12e saison, pour de vrai, plus tard que prévu. Les 3 défaites aux 3 premiers matchs de la saison l’ont bien démontré. Heureusement, cette vilaine séquence a pris fin au 4e match, permettant aux Preds de présenter une fiche de 4-1-2 à leurs 7 derniers matchs.

Dans les buts, nos deux gardiens ont un début de saison complètement opposé comme en font foi les fiches de 0-3-1 pour Osgood et de 4-1-1 pour Delguidice. Rappelons que ce dernier a connu une excellente saison l’an passé et il semble vouloir répéter ses exploits encore cette année. Du côté d’Osgood, nous assistons à un copier-coller de l’an passé, espérons qu’il saura répéter les performances de la fin de saison 11, puisqu’il a été un facteur très important dans la poussée tardive qui nous a permis de participer aux séries.

Les unités spéciales n’ont rien de spécial avec 16% en PP et 84% en PK.

En attaque, les choses roulent relativement bien. Nos 2 premiers centres, Gilmour et Knutsen ont récoltés 12pts, ce qui nous satisfait le plus est le rendement d’Espen Knutsen, lui qui a connu une saison misérable à tous les niveaux l’an passé présentant une récolte de seulement 16pts accompagné d’un ronflant -22!

Défensivement, il y a des hauts et des bas. Contentons-nous des hauts puisque la saison est jeune. Dans le même contexte que Knutsen, la dernière saison fut très difficile pour Ulf Samuelsson notamment dû à sa fiche de -7 pour un défenseur à caractère strictement défensif. Ulf commence l’année du bon pied avec une première semaine à +10, fournissant 4 aides au passage. Ses mises en échec sont toujours percutantes en plus d’être nombreuses et son nombre de minutes de pénalité est acceptable vu son niveau d’intensité avec 23 minutes.

En terminant, voici les 3 étoiles de Spartacus : 1re Gilmour, 2e Knutsen, 3e Delguidice et le héro obscur Samuelsson.

En espérant poursuivre le rythme des derniers matchs pour la 2e semaine.

Spartacus dg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum