oui, oui, oui...super
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
oui, oui, oui...super
6 défaites consécutives, rien ne va plus, les jeux sont fait.......pire attaque encore une fois....ouff., cette saison sera pas facile pour les Flyers, et on pense que l'autre aussi......
Bref,. on regarde cela de haut, et on verra qui partira et qui restera.
Le premier qui risque de partir est notre joueur de 33 ans, centre de 90 partout, (75 def) Evason, 4.4M.......
On est encore confiant, mais il va falloir compter des buts, surtout que l'on domine la plupart de nos parties dans les tirs....zzzzzzzzzzz
hier encore contre les puissants Sénateurs, défaite de 3-2, pourtant, 38-25 pour nous dans les tirs.....
Après, le jeune Biron, s'est fait défoncé par le wild, 8-2.........
Ce soir, on tente le grand coup....on vise 1 pt
Ben Béland, catastrophe....
Bref,. on regarde cela de haut, et on verra qui partira et qui restera.
Le premier qui risque de partir est notre joueur de 33 ans, centre de 90 partout, (75 def) Evason, 4.4M.......
On est encore confiant, mais il va falloir compter des buts, surtout que l'on domine la plupart de nos parties dans les tirs....zzzzzzzzzzz
hier encore contre les puissants Sénateurs, défaite de 3-2, pourtant, 38-25 pour nous dans les tirs.....
Après, le jeune Biron, s'est fait défoncé par le wild, 8-2.........
Ce soir, on tente le grand coup....on vise 1 pt
Ben Béland, catastrophe....
Ben Béland- Messages : 4520
Re: oui, oui, oui...super
Si tu veux passer une belle journée, ne va surtout pas voir les stats de Dale Hawerchuck
Invité- Invité
Re: oui, oui, oui...super
Chek redonne moi biron si tu l'aime pas moi j'ai peter un mur a cause de kolzig. Chu pu capable
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1