que pensez-vous des divisions
3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
que pensez-vous des divisions
dans le but de créer des rivalités entre chums, voici mes divisions, qu'en pensez-vous
DIVISION NORMANDIN
Blues, Dallas, LA, Washington,Nashville(chum a Vince)
DIVISION JEAN_DOLBEAU
Ottawa, Philadelphie, Columbus, Floride(chum a Luc), Toronto(déménagé mais son coeur est à Dolbeau)
DIVISION CHUMS DOLBEAU
Tampa, Caroline, Minnesota, Calgary, Anaheim
DIVISION ROBERVAL
Atlanta, Boston, New Jersey, Phoenix, Edmonton(travaille aux adultes a Roberval)
DIVISION PQV 1
Colorado, Montreal, Buffalo, Pittsburgh, NYI(même dynastie de balle que moi)
DIVISION PQV 2
NYR, Chicago, Vancouver, San Jose, Detroit
DIVISION NORMANDIN
Blues, Dallas, LA, Washington,Nashville(chum a Vince)
DIVISION JEAN_DOLBEAU
Ottawa, Philadelphie, Columbus, Floride(chum a Luc), Toronto(déménagé mais son coeur est à Dolbeau)
DIVISION CHUMS DOLBEAU
Tampa, Caroline, Minnesota, Calgary, Anaheim
DIVISION ROBERVAL
Atlanta, Boston, New Jersey, Phoenix, Edmonton(travaille aux adultes a Roberval)
DIVISION PQV 1
Colorado, Montreal, Buffalo, Pittsburgh, NYI(même dynastie de balle que moi)
DIVISION PQV 2
NYR, Chicago, Vancouver, San Jose, Detroit
division
Je trouve que ça bien du bon sens... sauf que la division pqv 2 me semble un peu plus faible Ha! Ha! Ha!
Invité- Invité
Re: que pensez-vous des divisions
c'est ben dadon
Jacques Demers- Messages : 3478
C'est certain que PQV 2 est plus faible, le plus vite est dans l'autre division. J'espère qu'il ne chaussera pas les patins pour son équipe parce que là il va être moins vite.
Les conférences ????
Les conférences ????
Invité- Invité
sauf qu'avec les 2 départs de normandin....ça change les données
Invité- Invité
Je veux être dans la division de Bo Derek et Hawerchuk !!
J'accepte à l'avance toutes les propositions d'échanges de Bo Derek.
Signé: un vulcain en rut.
J'accepte à l'avance toutes les propositions d'échanges de Bo Derek.
Signé: un vulcain en rut.
Invité- Invité
Je crois que les rangers sont dans une division beaucoup trop faible. J'ai peur de régresser mais bon ... ça me va
Invité- Invité
Ne pas négliger le DG M.requin avec ses 20 ans d'expérience dans le monde du football...
Invité- Invité
À voir ton avatar je ne crois pas que tu puisse régresser Silver Fox.
Invité- Invité
J'aurais aimé ça aussi être dans la même division q'Hawerchuk c'était pour ça que j'avais choisi Nashville.
Invité- Invité
ca va etre a revoir les divisions suite aux désistements des 2 tartes...on va p-e se fier aux vrais de la NHL ou pensez a qqc....mais on pourra pas plaire a tout le monde je crois bien
les divisions restent a paufiner mais les conférences iront comme suit(nous sommes 15 gars de Dolbeau et 15 gars st-Fé/Rob donc la séparation est naturelle)
CONFÉRENCE DU NORD: Colorado, Calgary, Dallas, Caroline, Floride, Toronto, Columbus, Tampa, NYI, Pittsburgh, Minnesota, LA, Anaheim, Ottawa et Philadelphie
CONFÉRENCE DU SUD: San Jose, Nashville, Detroit, Vancouver, Boston, Phoenix, Chicago, NYR, Washington, Edmonton, Atlanta, St-Louis, New Jersey, Montreal et Buffalo
COOL N'EST-CE PAS!!!!!!
CONFÉRENCE DU NORD: Colorado, Calgary, Dallas, Caroline, Floride, Toronto, Columbus, Tampa, NYI, Pittsburgh, Minnesota, LA, Anaheim, Ottawa et Philadelphie
CONFÉRENCE DU SUD: San Jose, Nashville, Detroit, Vancouver, Boston, Phoenix, Chicago, NYR, Washington, Edmonton, Atlanta, St-Louis, New Jersey, Montreal et Buffalo
COOL N'EST-CE PAS!!!!!!
héhé, pas sûr, dans la section nord on compte de redoutable vétérans du hockey simulé comme Ottawa, LA, Philadelphie, NYI, Anaheim et les Avs...tandis que dans la section sud, tous de vertes recrues mis a part Buffalo, Montreal et Atlanta et mêmes eux sont encore verts en terme de gloire et victoires...
ric flair a écrit: tous de vertes recrues mis a part Buffalo, Montreal et Atlanta et mêmes eux sont encore verts en terme de gloire et victoires...
Assez incroyable que tu puisses dire de tel connerie.......sur un DG qui t'a clairé en 4 en 8e de finale.
reggie dunlop- Messages : 7779
En effet, ça sera pas dans la sud que le championnat va aller... les Islanders sont à se peaufiner un club d'enfer... même ceux du Nord vont se pisser dessus !!!
Invité- Invité
Bon travail le lutteur!!! Faites comme vous voulez, les gagnants seront gagnants peu importe le conférence et la division. J'adore me division de pédales...
Invité- Invité
Ça me va, mais je suis dans la même division que L.A, mais pas dans la même conférence??
Est-ce que c'est comme au vrai hockey?
C'est beau, j'ai lu le post de la page d'avant et je me suis répondu, donc j'adore ma conférence, il restera a faire les divisions.
Vendu comme idée.
Est-ce que c'est comme au vrai hockey?
C'est beau, j'ai lu le post de la page d'avant et je me suis répondu, donc j'adore ma conférence, il restera a faire les divisions.
Vendu comme idée.
Invité- Invité
ric flair a écrit:les divisions restent a paufiner mais les conférences iront comme suit(nous sommes 15 gars de Dolbeau et 15 gars st-Fé/Rob donc la séparation est naturelle)
COOL N'EST-CE PAS!!!!!!
Bon, voici mes divisions: On peut pas plaire à tout le monde mais j'ai regroupé le plus possible des rivalités naturelles et sinon il va sûrement s'en créer.
Conférence de l'est:(Dolbeau)
Division 1: Calgary, Tampa, Minnesota, Caroline et Anaheim
Division 2: Colorado, Ottawa, Philadelphie, Dallas(ancien de Dolbeau et frère de philly) et Columbus
Division 3: Pittsburgh, NYI, Floride, LA et Toronto
Conférence de l'ouest: (St-Fé/Rob)
Division 4: Montreal, Buffalo, San Jose, St-Louis et Edmonton
Division 5 : Chicago,Nasville(chum a Nico), Detroit, NYR et Vancouver
Division 6: Atlanta, Boston, New Jersey, Phoenix et Washington
Bon travail!!! J'espère que c'esT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU REFAIS TES DIVISIONS. C'est correct comme ça, continue ton beau travail pendant qu'on travail!
Jé
Jé
Invité- Invité
Je lève mon képi à ces nouvelles divisions.
Cependant, avec les 5 Dg de qualité qui sont dans la division 4 , il ne reste que 3 places en série pour les DG des deux autres division de l'Ouest, soit 2 pour les gagnants de chaque division et une dernière entre les 8 autres équipes.
P.S. Guillaume Latendresse: out 3 mois....pour ceux qui l'aurait pris dans leur pool...Flair ?
Cependant, avec les 5 Dg de qualité qui sont dans la division 4 , il ne reste que 3 places en série pour les DG des deux autres division de l'Ouest, soit 2 pour les gagnants de chaque division et une dernière entre les 8 autres équipes.
P.S. Guillaume Latendresse: out 3 mois....pour ceux qui l'aurait pris dans leur pool...Flair ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2