Joueurs farms de 24 ans et plus!
2 participants
Joueurs farms de 24 ans et plus!
Bonjour tout le monde,
Je remarque dans le farm présentement, plusieurs joueurs ont 24 ans et plus. Je sais que le but de celle-ci était de faire un alignement pro avec des joueurs pour avoir un apercu de l'argent disponible pour les joueurs autonomes.
Ma question est la suivante:
Est-ce que les joueurs de 24 ans et plus qui sont dans le farm présentement devront passer au ballotage au début de la saison si les DGs veulent les laisser farm ou bien vu que dans leur alignement , ils sont déjà placés farm ils ne seront pas obligés de les placer au ballotage à moins bien sur de les rappeler en cours de saison.
Merci de m'éclaircir sur ce sujet...
Je lis... mais je veux être certain....
Je remarque dans le farm présentement, plusieurs joueurs ont 24 ans et plus. Je sais que le but de celle-ci était de faire un alignement pro avec des joueurs pour avoir un apercu de l'argent disponible pour les joueurs autonomes.
Ma question est la suivante:
Est-ce que les joueurs de 24 ans et plus qui sont dans le farm présentement devront passer au ballotage au début de la saison si les DGs veulent les laisser farm ou bien vu que dans leur alignement , ils sont déjà placés farm ils ne seront pas obligés de les placer au ballotage à moins bien sur de les rappeler en cours de saison.
Merci de m'éclaircir sur ce sujet...
Je lis... mais je veux être certain....
cornelius- Messages : 2818
Re: Joueurs farms de 24 ans et plus!
cornelius a écrit::
exactement. Avant la saison, les équipes font leurs changements sans qu'il y aille de ballotage.
En continuité au sujet, si un dg monte au pro un joueur du farm de 24 ans et plus, est-ce qu'il doit passer par le ballotage ??? ou c'est uniquement s'il désire le ramener farm après son passage au pro qu'il doit passer par ce processus???
cornelius- Messages : 2818
Ahahh ouais !!! Pi moi j'ai une question .tu px tu faire jouer un gars de 24ans pour qu'il soit coté farm ??
Invité- Invité
lisez le rerate....24 ans et +, les habilités diminuent.....Pour les joueurs de 24 ans et plus dans le farm une pénalité de -3 est attribuée pour toutes les habilités techniques et physiques après le rerate farm