OV des joueurs farms
4 participants
OV des joueurs farms
Petite question: Est-ce que les OV's des joueurs farms sont définitifs??
ce que je veux dire en gros que ceux que l'on voit présentement à 71 OV et plus doivent monter pro: je le sais.
Mais ceux qui ont 70 présentement, si j'ajoute 1 pt ou un 2 pts de good luck au draft a un gars de 70 OV et que par la suite , il tombe a 71 OV, est-ce qu'il va pouvoir demeurer farm quand même?
ce que je veux dire en gros que ceux que l'on voit présentement à 71 OV et plus doivent monter pro: je le sais.
Mais ceux qui ont 70 présentement, si j'ajoute 1 pt ou un 2 pts de good luck au draft a un gars de 70 OV et que par la suite , il tombe a 71 OV, est-ce qu'il va pouvoir demeurer farm quand même?
cornelius- Messages : 2818
Re: OV des joueurs farms
présentement il n'y a plus de changement....mais si lors d'une good luck, tu boost un joueur et il pogne 71, et bien il DOIT etre pro....peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
ric flair a écrit:présentement il n'y a plus de changement....mais si lors d'une good luck, tu boost un joueur et il pogne 71, et bien il DOIT etre pro....peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
À moins de pogner la good luck suivante: "71 ov : un de tes farm qui vient de pogner 71 ov peut rester farm 1 saison de +"
Comme ce fut le cas à Washington pour Per Djoos. Une des meilleures good luck à remporter. En tout cas mieux que la bière gratuite!
Ronald Reagan- Messages : 2875
petite suggestion:
La good luck du 71ov, devait être reporté à l'année suivante.........
Car un dg qui fait bien ses devoirs, n'aura jamais un joueur à 71ov.........mais si c'est reporté à l'année suivante, il pourrait donnée plus de points à l'année en cours, car il sait qu'a 71ov, il restera farm........
Avec cette suggestion, cette good luck, deviendrait VRAIMENT une good luck....
La good luck du 71ov, devait être reporté à l'année suivante.........
Car un dg qui fait bien ses devoirs, n'aura jamais un joueur à 71ov.........mais si c'est reporté à l'année suivante, il pourrait donnée plus de points à l'année en cours, car il sait qu'a 71ov, il restera farm........
Avec cette suggestion, cette good luck, deviendrait VRAIMENT une good luck....
Ben Béland- Messages : 4520
71 ov dans le sens qu'il gradut pro...il peut avoir pogné 72-73 ou 74....mironov chez nous passait pro dans ma tete mais si je pogne cette good luck, il pourra rester farm
ah.,ok.....
Ben Béland- Messages : 4520