nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les fameux agents libre phase 15C.....hihi

+3
ric flair
reggie dunlop
Ben Béland
7 participants

Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Ben Béland Mar 13 Juin - 16:54

Salut à tous….

Je tiens à aviser que ce message n’est vraiment pas pour froisser qui que ce soit…..c’est pour discuter et parler…..loin de moi l’idée de vouloir faire une controverse….donc, je tiens à vous en aviser ….BIP…


Bon, c’est tu moi, ou bien les agents libres c’est rendu hard and plate et surtout, compliqué avec toutes les phases et les vérification pour savoir si le gars est un hot top phase 3…,
Me semble que c’est supposer ne pas être si compliqué ?.....Pourquoi alors que ça fait 2 jours que je me prépare une feuille, mais que de temps en temps, il faut que j’aille voir sur le site, c’était qui les vieillot de la phase 3, pour ne pas oublier de leur donner une offre au-dessus de 2M………..C’est quoi ça..??

Sérieusement, depuis quand faut aller voir les anciennes phases pour faire des offres au nouvelle phase…??

Et là, je le sais ce que vous aller me dire…..ce sont des joueurs plus fort, il faut qu’il gagne plus….
Ben voyons donc, c’est juste un jeu pour le fun ou on se met des good luck le fun……On s’en fou tu du salaire des 34 ans et plus, et du nombre d’années à leur contrat……voyons donc….
C’est tellement pas grave de signer un genre Larmer à 1.2M pour 2 ans, plutôt que d’être obligé de le signer à 2M minimum pour 3 ans…….c’est quoi le rapport…?? Pis venez pas me dire parce qu’ils fort……anyway C,est les dgs qui décident s’ils sont fort pour leur donner une plus grosse offre……car voilà le point…..

Si un gars est fort, je vais lui donner plus, car je sais qu’il a une plus grosse valeur, et je ne veux pas me le faire prendre par un autre dg…….alors c’est sûr que je vais offrir plus à Mettons larmer que 450 000$..........on dirait que vous avez peur que l’on obtienne des aubaines……Moi je dis, et bien tant mieux si on a des aubaines….non.!
Je me rappelle quand Floride avait signer plein de gars à 450 000$..........et bien moi je disais tant mieux pour lui, car j’avais juste à leur faire une offre…..

Me semble que l’important c’est
1) Respectez notre masse de 60M
2) Respectez notre nombre limite de 25 joueurs pros
3) Respectez la durée des contrats pour les joueurs qui auront 31, 34, ou bien 37

Donner les contrats, c’est notre job, pas celle de la ligue me semble…..alors pourquoi nous imposer des restrictions d’année…. Et surtout, de salaire….????
Et venez pas me dire leur agent ne voudrait pas qu’il signe 1 an……voyons, on s’amuse……y ont pas d’agents, y ont juste les dgs qui vont leur offrir leur contrat….point

Alors, pour les agents libres, sérieusement, je trouve ça lourd d’aller voir les anciennes phase vieillot pour respecter les contrats, car oui, je ne veux pas d’amande salé de 2M (en passant, amande salée….c’est une Joke, laissez faire ceux qui n’ont pas compris..…)

Donc, oui, je vais respecter cela, mais comme on dit, pourrait-on réfléchir la dessus à une nouvelle façon beaucoup plus amusante de donner les salaires et les contrats aux agents libres??

Pour être constructif,
Mettons, ça pourrait ressembler à,

Phase 1 pareil

Phase 2 : les gros joueurs qui obtiendront le même montant minimum que les autres années(dans le but d’aider les équipes qui ont une petite masse à signer des gars….) Donc, je mettrais tout le monde la dedans, mais je dirais, respecter leur salaire de l’année passée) par exemple, gretskty aurait été à 9.4, loiselle à 3.8, larmer à 7M, carpenter à 6.8……….

Phase 3 : free for all : toutes les joueurs sont là, offrez ce que vous voulez, et le contrat que vous voulez that it…….et si je veux absolument un gars, et bien je vais offrir, c’est tout…..(5 offres max)

Car faut l’avouer, on avait une bonne manière de faire.  
En résumé, moins de phase, moins compliqué pour jo, et surtout, plus le fun pour les dg, de pouvoir peut-être faire une aubaine……et c’est bien tant mieux.  Les dirigeants n’ont pas à nous imposer des restrictions pour les salaires me semble…..c’est nous qui donne nos contrats…Tsé comme avant, genre 3.4M pour 2 ans à  Carpenter, un dg donne 4.1M, pour un an, c’est à lui, car le 3.4 * 1.2 ca fait moins de 4.1M,….voilà, c’est tout et (pet pour ceux qui ont tout lu) et  pas compliqué…

Aussi, dernier point, car il faut que je corrige, j’aime pas du tout qu’on donne des restrictions sur les bonds à prendre….surtout pour les gars en dessous de 1M….ça devrait être des bonds de 10 000$ et non de 50 000$.........

4 gars peuvent faire une différence de 200 000$ sur une masse, et la course au agent libre devient encore plus le fun….haha….
Au-dessus de 1M, ça devrait être bond de 50 000$....et voilà, le tour est joué…..car moi, je trouve qu’il y a une grosse différence entre 450 000$ pour un gars et une offre de 500 000$.......surtout si on veut le gars, faut donner 750 000$ au lieu mettons de 640 000$, Donc, ça nous fait une marge de jeux plus élevé….mais bon, ça reste un tout petit points……
Et c’est pas si  compliquer que cela a comptabilisé, je peux même le faire hihi…..


Bref, je ne veux pas de fachage, c’est juste un commentaire qui sera peut-être vite oublié….et ça peut tu être une mission….zzzz….hahahahaha…
et comme ti-guy tremblay dirait:'' tu te fais tu du fun toé...''

Ben  Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  reggie dunlop Mar 13 Juin - 17:00

T,as un brin raison que cé rendu compliqué... j'ai 500 000$ d.amande pour signer un pocheton car j'avais pas vu qu'il lui fallait 3 ans...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Invité Mar 13 Juin - 17:26

Bon communique
Mais de notre cote ca pris 5 minutes faire une offre et 5 minutes s ajuster aux rules des 34 ans

On avait que quelques lignes a catcher ,mettons que on a vu pire haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Invité Mar 13 Juin - 17:28

Effectivement, c'est pas long à comprendre... on fait pu d'offre ses joueurs là on encore une fois de plus, aucune valeur !!! Dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  ric flair Mar 13 Juin - 17:37

Pas d'examen à corriger certains toi...tout va très bien, et cest pas compliqué du tout!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Beaver Mar 13 Juin - 18:16

Calissssssssss que j,aurai pas pris le temps d'écrire tout ca quand en bout de ligne tu sais ca sera quoi la réponse de Flair !!!!! té plus patient que moé !!! short and sweet tu connais pas ca toé ti-ben!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Tom Kostopoulos Mar 13 Juin - 18:41

Déclaré mission. Nous se qu'on trouvait débile mental c'était 50% de perte des 30ans sans trade et sa changer oufffff. On ai nouveau dans la ligue et on va suivre la troupe, peut importe les regles. Mais on aime bien les agents, sa punit ceux qui vivent au jour le jour et qu'il n'y ait pas juste Minnesota qui se ramasse avec des laidrons pourris trop payer pi qu'on sait meme pas pourquoi ils joussent pro!
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Invité Mar 13 Juin - 18:42

bon enfin rambo a parler on va peu etre en avoir du changement so so so solidarité

ha oui ti ben y a du vrai dans ton texte mais si tu veux faire bouger les choses démissionne ha ha


dg ti-galou qui a la chienne de poignée une amende lolllllllllllllllllll



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Dan Marino Mar 13 Juin - 20:53

Haaaaa la belle époque....

[2015-06-14 22:15] - Reijo Ruotsalainen signed with Floride Panthers for 3 100 000 $ for 1 year(s) with 0 $ in bonus.
[2015-06-14 22:14] - Paul Reinhart signed with Floride Panthers for 1 900 000 $ for 1 year(s) with 0 $ in bonus.
[2015-06-14 22:13] - Mark Hardy signed with Floride Panthers for 610 000 $ for 1 year(s) with 0 $ in bonus.
[2015-06-14 22:12] - Kevin Lowe signed with Floride Panthers for 2 100 000 $ for 1 year(s) with 0 $ in bonus.
[2015-06-14 22:10] - George Vézina signed with Floride Panthers for 570 000 $ for 2 year(s) with 0 $ in bonus.
[2015-06-14 22:08] - Dave Poulin signed with Floride Panthers for 610 000 $ for 2 year(s) with 0 $ in bonus.
[2015-06-14 22:06] - Brad McCrimmon signed with Floride Panthers for 3 800 000 $ for 2 year(s) with 0 $ in bonus.

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Invité Mar 13 Juin - 21:00

Avais-tu fait les séries??? Marino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Dan Marino Mar 13 Juin - 21:10

mmmmmmm pas sûr...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Invité Mar 13 Juin - 21:12

Donc, comme les Rangers NHL dans l'temps qu'ils achetaient tous les joueurs vedettes...pas garant de succès!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Jacques Demers Mar 13 Juin - 23:00

très bon texte Beland!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Tom Kostopoulos Mar 13 Juin - 23:02

Jacques Demers a écrit:très bon texte Beland!

Le tien aussi
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

les fameux agents libre phase 15C.....hihi Empty Re: les fameux agents libre phase 15C.....hihi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum