Reggie présente ses achats aux partisans
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Reggie présente ses achats aux partisans
Reggie Dunlop présente ses 2 nouvelles acquisitions en vue de la prochaine saison..... Deux grosses pointure.
''- Nous nous devions de signer un ailier de chaque bord pour bien compléter nos trios en vue de la saison 15. Ils sont 2 marqueurs (88sc chacun) naturel. A Montréal, le jour n'est pas encore arrivé ou nous nous retrouverons assis avec la fenetre dans le dos... surtout pas en hiver''. - Dunlop.
''- Nous avions vraiment peur de nous retrouver avec le Big Bobette Club,, ou pire a Québec.... Merci Mr Dunlop.'' - Loney - Tanti.
Ceci nous donnera le temps de former nos jeunes dans le Farm de LAVAL... donc l'histoire se continue. Nous serons encore une fois de la grande danse cette hiver.
" /> " />
''- Nous nous devions de signer un ailier de chaque bord pour bien compléter nos trios en vue de la saison 15. Ils sont 2 marqueurs (88sc chacun) naturel. A Montréal, le jour n'est pas encore arrivé ou nous nous retrouverons assis avec la fenetre dans le dos... surtout pas en hiver''. - Dunlop.
''- Nous avions vraiment peur de nous retrouver avec le Big Bobette Club,, ou pire a Québec.... Merci Mr Dunlop.'' - Loney - Tanti.
Ceci nous donnera le temps de former nos jeunes dans le Farm de LAVAL... donc l'histoire se continue. Nous serons encore une fois de la grande danse cette hiver.
" /> " />
reggie dunlop- Messages : 7779
Re: Reggie présente ses achats aux partisans
Pres de 11 millions pour du balLONEY passé date
Pkoi j ai pas de rivalité avec Mtl
Pkoi j ai pas de rivalité avec Mtl
Invité- Invité
Je n'ai une moi! Yaaaaaaaahhhh. Sa fais 2 ans qui me détruit par contre....
Tom Kostopoulos- Messages : 2882
Tom Kostopoulos a écrit:Je n'ai une moi! Yaaaaaaaahhhh. Sa fais 2 ans qui me détruit par contre....
Et cette saison ne sera pas différente.... et OUI Bond.... tu trouverais ton Gold Finger face a moi.
" />
reggie dunlop- Messages : 7779