nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reggie présente sa formation pour la saison 13

Reggie présente sa formation pour la saison 13 Empty Reggie présente sa formation pour la saison 13

Message  reggie dunlop Dim 22 Jan - 17:50

:Mtl:  afro

Premierement, Reggie Dunlop aimerait remercier les 2 DG qui place Montréal en série selon leur prédiction. C'est surement deux des 6 DG qui m'ont souhaité Bonne Fete en aout... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Passons aux choses sérieses. Que fera le Canadiens cette saison. Participation aux séries?  vendeur? passif? Une seule certitude: Reggie ira encore cette saison faire son recrutement pour ses nouvelles vendeuses de chip.  sunny  elephant

Donc a quoi ressemblera la formation de Montréal..... sans son gardien numéro 1, Vernon... scratch  scratch  scratch  
La grande question: Fut-il apart une saison le véritable gardien numéro 1 du club? Bill Horn  clown  clown  a une fiche plus que respectable, et ce sera a lui de faire mentir toute la gang de DG qui ne croient pas en nous.
Y aura t-il d'autres changements?  Quand une offre honnete en partant arrive sur mon bureau, on se penche sérieusement sur la question. Quand c'est une joke et qu'il y aurait 2 semaines de discussions pour en arrivé a un non éventuel... on aime mieux ne rien faire. Mais en effet, le livre reste ouvert.

Notre derniere transaction en fut une a tres court therme... Je sais pas si les DG ont pris le temps d'analyser l'affaire, mais un centre comme Marco Sturm, 4e over-all est pratiquement pret pour le pro. Exactement quand Yserman quittera la formation. Donc toute fut calculé de ce coté. Le premier choix de Las Végas.... pourait etre : Vincent Lecavalier... donc risque? liquidation? descente en enfer pour le club? reconstruction qui durera 8 saison?  surement pas.

Donc voici la formation du tri-colore cette saison.

premier trio: Steve Yserman... Scott Young... Kevin Stevens...  je sais pas si vous avez regardé... mais un trio de 93 de score...
deuxieme trio: Andrew Cassels... Martin Lapointe... Turner Stevenson... J'appel pas ca des restants moé... vous allez voir Cassels qui la met sa palette des 2 autres... ayoye.
troisieme trio: Radek Bonk... Dave Andreychuk... Mike Hough...  de L'expérience avec un centre recrue qui ne demande qu'a montrer ce qu'il peu faire comme premier choix de la formation il y a 3 saisons.
quatrieme trio: Jiri Hrdina... Ville Peltonen... et un autre qui reste a confirmer dans 1 ou 2 jours, voir meme un gars du premier trio.  Hrdina = expérience en calvaire et le jeune Peltonen a du score en cris pour une recrue.

A la def:  les paires sont:
David Kunda avec Vladimir Konstantinov.
Frank Mussil avec Alexei  Zhenik
Wayne McBean avec Hall Gill le petit nouveau
Bill Berg qui est tres def.

Donc dans les filets:
Bill Horn numéro 1 avec Ken Wregget qui disputera quelques games sans plus . Derouville est pret dans les mineurs. sont tour arrivera aussi cette saison afin de le faire progresser.

Donc avis a ceux qui disent que je suis out pour longtemps..... Vous allez y gouter ma gagn de cris... parole de Dunlop.
reggie dunlop
reggie dunlop

Revenir en haut Aller en bas