dispo le 28e choix
3 participants
dispo le 28e choix
Nous avons un premier choix à échanger, le 28e......faites votre offres.....et là, je pense au grosse équipe qui vont faire les séries....avec le 25e choix, vous avez un an de développement d'avance.......Faudrait être concombre de ne pas y penser......Quoi, vous feeler concombre....lolololololololololololo
Re: dispo le 28e choix
Hey......là......hahahahahahaha
Ben Béland- Messages : 4520
incroyable....les dgs crachent sur des premiers choix....un total de ZÉRO offre pour Dall 1
Ça fait 10 fois que je t'envoie un e-mail et que tu me dis d'attendre au Draft... Je commence à croire que tu aimes trader avec moi, quand j'ai pris justement quelques Drafts dans le corps!
Surprise Flair, cette année, j'assiste sobre au draft ! Assis pas loin de Turner !
Surprise Flair, cette année, j'assiste sobre au draft ! Assis pas loin de Turner !
Invité- Invité
ric flair a écrit:incroyable....les dgs crachent sur des premiers choix....un total de ZÉRO offre pour Dall 1
le probleme, c'est que tu veux probablement un jeune top plus un premier choix next year...
reggie dunlop- Messages : 7778
Faites vites nous sommes généreux...dall 1 vs deux 2e choix ou 2-3 troisièmes choix et cash...faites vites, meilleure offre d'ici 21h