ca bouge à philadelphie
2 participants
ca bouge à philadelphie
En effet, 3 échanges de conclus en catimini........c'est très facile de transiger avec les Flyers, c'est facile de s'entendre.......(C,est pas comme avec Dallas....hahahahah...trop dur en affaire....hahahahaha)
Bref, le visage va changer, et beaucoup de choix vont changer aussi...........
Il nous reste un premier choix à échanger, le 25e......faites votre offres.....et là, je pense au grosse équipe qui vont faire les séries....avec le 25e choix, vous avez un an de développement d'avance.......Faudrait être concombre de ne pas y penser......Quoi, vous feeler concombre....lolololololololololololo
Bref, 25e choix, contre choix lointain l'an prohcain........un année de plus pour vous à développer....wow...
De plus, reste plusieurs 2e et 3e.....faites votre offre, on est pas gourmand ici.......
GHugues dg flyers
Bref, le visage va changer, et beaucoup de choix vont changer aussi...........
Il nous reste un premier choix à échanger, le 25e......faites votre offres.....et là, je pense au grosse équipe qui vont faire les séries....avec le 25e choix, vous avez un an de développement d'avance.......Faudrait être concombre de ne pas y penser......Quoi, vous feeler concombre....lolololololololololololo
Bref, 25e choix, contre choix lointain l'an prohcain........un année de plus pour vous à développer....wow...
De plus, reste plusieurs 2e et 3e.....faites votre offre, on est pas gourmand ici.......
GHugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: ca bouge à philadelphie
Clissss, sûrement commandité par les serres Toundra votre histoire de concombres!
Invité- Invité
Tu ne dois pas être un bon pêcheur Béland. Car tes appâts sont pas traitre: Dean, Chambers, rozival, Etc...
cornelius- Messages : 2818
Au moins, moi, je conclus......hahahahahaha..pas comme Dallas, qui jase, et qui jase, et qui jase...meme s'il a une bonne offre sur la table..hahahahahahahahah
PS dean et chambers ne seront plus la,...on en parle même plus....parti tous les deux...la preuve que quand on met de l'eau dans notre vin, tout peut arrivé....haha
PS dean et chambers ne seront plus la,...on en parle même plus....parti tous les deux...la preuve que quand on met de l'eau dans notre vin, tout peut arrivé....haha
Ben Béland- Messages : 4520