nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bouge! la Poune, Bouge!

Aller en bas

Bouge! la Poune, Bouge! Empty Bouge! la Poune, Bouge!

Message  Invité Dim 23 Jan - 9:38

C’est le temps du grand ménage à Détroit!

Grosse conférence de presse hier à Détroit, premièrement c’est une Rose Ouellet transformée, qui a troquée sont costume de père Noël pour un de matelot, qui s’est présentée devant les médias.

Le premier à écoper pour les insuccès de l’équipe est l’entraineur-chef. En effet, Stevie Wonder est le premier entraineur à être congédié dans l’histoire de la NHLBQ.

« J’ai eu cette idée quand j’ai vu cette semaine à RDS que mon petit neveu, le fils de la fille de mon frère du côté de mon père, celle qui s’était mariée avec son cousin du côté de son père, c’était repris en main. Quand il a annoncé qu’il ne prenait plus de drogue et qu’il voulait devenir entraineur j’ai eu un flash. Je vous annonce donc l’embauche de Stéphane Ouellet au poste d’entraineur-chef des Red Wings de Détroit. » - La Poune

« Je ne connais pas grand chose au hockey mais quand j’ai vu que l’équipe mangeait régulièrement des « vollées » je me suis senti tout de suite en territoire connu. »
- Stéphane Ouellet

On espère juste que les déboires de l’équipe ne le feront pas rechuter.

En suite les transactions.

La première en est toute une, 9 joueurs impliqués. Ce sont les ailiers droits d’expérience qui ont changés d’adresse. Ce sont Shutt, Goring et Lindstrom qui totalisaient près de 100 ans à leurs 3 qui ont quitté en compagnie du jeune centre Kasper pour le New Jersey.
« À leur âge ils préféraient la vie de banlieu du New Jersey. » - La Poune

En retour Détroit accueil Sutter 21 ans, Crowder 27 ans, Pedersen 19 ans, Taylor 29 ans et Kehoe 32 ans en plus du 3e choix de New Jersey au prochain encan.
« On veut miser sur un peu plus de jeunesse. On s’est que Taylor était un joueur convoité pour ses talents offensifs, je ne sais pas s’il va rester longtemps chez-nous mes nous sommes heureux de l’accueillir. » - La Poune

Par la suite c’est le défenseur Engblom 30 ans, qui quitte pour Boston. En retour Détroit obtient le jeune défenseur Velischek 22 ans, le vétéran Sim 32 ans et le 3e choix de Washinton.
« On sacrifie on bon défenseur, mais l’équipe se rajeunie. Ce n’est pas comme moi. » - La Poune

Sutter et Velischek prendront le chemin de Grand Rapid et les autres se joindront à l’équipe dès que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouge! la Poune, Bouge! Empty Re: Bouge! la Poune, Bouge!

Message  Invité Dim 23 Jan - 11:53

9 joueurs ! WOW ! comme dirait Benoît Brunet de RDS.

Taylor, avec 17 pts, est sur le bord de battre un record pour le nombre d'équipes en une saison. Déjà pendant le premier quart de la saison Taylor a commencé en Floride, échangé à Buffalo, refilé au NJ qui s'empresse de le remette dans l'avion pour Détroit qui annonce qu'un billet pour une destination inconnue est déjà réservé...

NJ vient de transiger 3 Rw d'un seul coup. Ça va battre de l'aile ?

Enfin question sans réponse: la Poune en père noël, la Poune en matelot....à quand la Poune Catwoman ?(un fantasme de vulcain) cat affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum