nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'sais pas c'est quoi les paramètres

Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:22

Ça commence à être toute une coïncidence mais ça fait trois fois que je me ramasse à égalité aux huitième rang et la simule d'après je perds le deux matchs. 3 fois et 3 fois le même résultats. C'est frustrant en maudit. Clairement le jeux ne veux pas que je passe au dessus de la barre de la huitième place. Si c'est comme ça que ça fonctionne aussi bin faire auto line et laisser le hasard décider anyway je ferai pas les playoffs quand je m'approche j'en perd deux de suites. Après 2 fois le même scénario jme dit ok, mais à la troisième fois y'a pas de solution. Le jeux est de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Ben Béland Lun 20 Fév - 21:23

Hahahahahahahahaha

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:30

Une team qui rebatit , pense pas d en coller 8 en ligne
Et voir si mr sim aurait des paterns .... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:34

Je m'attends pas d'en coller 8 en lignes, mais c'est la troisième fois quand même que ça arrive dans les 17 dernières game. Quand je pogne la 9ième place boom 2 défaites. Pas 1 victoire 1 défaite. C'est automatique et frustrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:38

Petit conseil ,(pas scientifique)

Modifie ta strategie en fonction de ton adversaire , des fois ca marche .... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:42

James Bond a écrit:Et voir si mr sim aurait des paterns ....

Je pense ben que oui... pas mettre les Islanders en séries... Une bonne saison sur 2 des gardiens des Islanders... et j'en oublie surement d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Lun 20 Fév - 22:11

Parker sans manquer de respect à ton équipe compte toi chanceux d'en coller autant de suite......Caliss à Winnipeg on est 16 tabarnac tu veux-tu voir un gars frustré

J'sais pas c'est quoi les paramètres 87dc9e0056ddbf28e0e749bb53c98625

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Mar 21 Fév - 9:29

Faut juste prendre ça groove !!!!

J'sais pas c'est quoi les paramètres Spock-dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Invité Mar 21 Fév - 9:47

Faire des changements dans le team peut aider, selon moi...

AU début de la saison, je gagnais aucune game, là, avec tous les changements que j'ai fait, je les gagne presque toutes... On dirait que virer le club de bord affecte ou fait peur! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas c'est quoi les paramètres Empty Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum