J'sais pas c'est quoi les paramètres
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
J'sais pas c'est quoi les paramètres
Ça commence à être toute une coïncidence mais ça fait trois fois que je me ramasse à égalité aux huitième rang et la simule d'après je perds le deux matchs. 3 fois et 3 fois le même résultats. C'est frustrant en maudit. Clairement le jeux ne veux pas que je passe au dessus de la barre de la huitième place. Si c'est comme ça que ça fonctionne aussi bin faire auto line et laisser le hasard décider anyway je ferai pas les playoffs quand je m'approche j'en perd deux de suites. Après 2 fois le même scénario jme dit ok, mais à la troisième fois y'a pas de solution. Le jeux est de même.
Invité- Invité
Re: J'sais pas c'est quoi les paramètres
Hahahahahahahahaha
Ben Béland- Messages : 4520
Une team qui rebatit , pense pas d en coller 8 en ligne
Et voir si mr sim aurait des paterns ....
Et voir si mr sim aurait des paterns ....
Invité- Invité
Je m'attends pas d'en coller 8 en lignes, mais c'est la troisième fois quand même que ça arrive dans les 17 dernières game. Quand je pogne la 9ième place boom 2 défaites. Pas 1 victoire 1 défaite. C'est automatique et frustrant
Invité- Invité
Petit conseil ,(pas scientifique)
Modifie ta strategie en fonction de ton adversaire , des fois ca marche ....
Modifie ta strategie en fonction de ton adversaire , des fois ca marche ....
Invité- Invité
James Bond a écrit:Et voir si mr sim aurait des paterns ....
Je pense ben que oui... pas mettre les Islanders en séries... Une bonne saison sur 2 des gardiens des Islanders... et j'en oublie surement d'autres
Invité- Invité
Parker sans manquer de respect à ton équipe compte toi chanceux d'en coller autant de suite......Caliss à Winnipeg on est 16 tabarnac tu veux-tu voir un gars frustré
Invité- Invité
Faire des changements dans le team peut aider, selon moi...
AU début de la saison, je gagnais aucune game, là, avec tous les changements que j'ai fait, je les gagne presque toutes... On dirait que virer le club de bord affecte ou fait peur!
AU début de la saison, je gagnais aucune game, là, avec tous les changements que j'ai fait, je les gagne presque toutes... On dirait que virer le club de bord affecte ou fait peur!
Invité- Invité