Déja on pense à tomber en mode vendeur...
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Déja on pense à tomber en mode vendeur...
Avec les deux défaites d'Hier, le dg a sauté les plombs...
Défaite de 5-2 contre Colombus où le team ne s'est pas présenté...
et Défaite crêve-coeur contre Edmonton, 2-1 ! Hasek a tout fait, sauf scorer!!
Nous avons signé Bob Rouse, un vieux déf à la défensive qui nous fera du bien et nous pensons qu'il viendra nous solidifier à la défensive, sinon on tombe en mode vendeur d'ici vendredi, c'est clair!!!
Grosse perte, notre meilleur joueur, Pierre Pilote, blessé pour quelques jours! Rien pour nous aider...
Badaboum déja en mode-solutions!
Défaite de 5-2 contre Colombus où le team ne s'est pas présenté...
et Défaite crêve-coeur contre Edmonton, 2-1 ! Hasek a tout fait, sauf scorer!!
Nous avons signé Bob Rouse, un vieux déf à la défensive qui nous fera du bien et nous pensons qu'il viendra nous solidifier à la défensive, sinon on tombe en mode vendeur d'ici vendredi, c'est clair!!!
Grosse perte, notre meilleur joueur, Pierre Pilote, blessé pour quelques jours! Rien pour nous aider...
Badaboum déja en mode-solutions!
Invité- Invité
Re: Déja on pense à tomber en mode vendeur...
C'est la seule chose que je tiens vraiment mon Que1 !!! Et partit comme je le suis présentement, il va s'avérer être un top choix encore au prochain draft!!
Sinon ca va prendre un offre de fou pour qu'il parte! ET j'en ai jamais recu d'aucun dg encore en deux ans! A part le pres au tout début!
Donc attachez vos crayons d'applomb si vous miser sur mon premier pick! Je vais encore plus exigeant de laisser partir mon premier pick, que de perdre ma virginité masculine, même si je sais que la cinquantaine arrive et par le fait même, l'ostie test de prostate inévitable !
Sinon ca va prendre un offre de fou pour qu'il parte! ET j'en ai jamais recu d'aucun dg encore en deux ans! A part le pres au tout début!
Donc attachez vos crayons d'applomb si vous miser sur mon premier pick! Je vais encore plus exigeant de laisser partir mon premier pick, que de perdre ma virginité masculine, même si je sais que la cinquantaine arrive et par le fait même, l'ostie test de prostate inévitable !
Invité- Invité