nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Proposition

5 participants

Proposition Empty Proposition

Message  Tom Kostopoulos Jeu 24 Nov - 17:15

Je lance une idée comme sa: Les agents libre pourraient être avant le draft. Mon point de vue c'est que les agents libre avant le draft auront aucun impact sur le draft selon moi. Mais le contraire si les agents libres sont après le draft, moins de choix seront échangés, exemple un 30 ans vs 2 milieux de first blablabla. Ou ben un 29 ou un 31 ans entk. Ce que je veux dire c'est qu'on ai en attente des agents libres donc on fait pas de trade pour des solides comme le ticoune a Montréal LW kushewhyskie. Un coup tu as drafté un joueur c'est un peu plus dur l'échanger vu que tu l'aimes a moins que tu repêches Pascal Rhéaume. Je sais qu'en vrai les agents sont après mais notre ligue les échanges sont à leur meilleur avant le draft (vu que l'option recotte est absente) et au deadline. Fort probablement qui va avoir des trades après le draft et après les agents mais je suis pas mal sûr qui aura pas grand choix d'échanger. Ce qui est le fun dans ligue c'est les trades et je pense qu'on devrait focuser beaucoup la dessus. Ne prennez pas sa personnelle, j'essaie d'aider et m'impliquer un peu et pas du chiallage haha. Merci

C'était la chronique de Tom le bagarreur
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 24 Nov - 19:23

Très intéressant!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Nov - 9:06

Très bon point mon Tom!

Je suis d'accord avec toi!

Invité
Invité

Message  John Wayne Jr Ven 25 Nov - 12:45

D'apres moi c'Est pas les agents libres le problème, mais bien les 30 ans. Certains dg veulent les echanger mais tant que le dé N'est pas tiré, leur valeur est moindre, donc tant qu'a donner un joueur de 80 ov contre un farm, ben je vais le garder.....c'est ca qui bloque tout
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Message  Tom Kostopoulos Ven 25 Nov - 13:16

Ben un coup le dé brassé les 30 reprennent leur valeur vu que tu vas avoir la paix pour longtemps c'est pour sa je veux les faire tout suite avant le draft. Je parlaient des agents libres mais je fesait surtout allusion aux 30 ans qui le seront. Beaucoup les attendent en faite tout le monde, donc tous le monde bloquent, On attends.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Message  Jacques Demers Ven 25 Nov - 13:24

aussi, les gars s'imaginent que leurs 30 ans valent un top prospect, un 1er choix top 10 et un pro équivalent...allo la terre............................allo terre........................terre...................qui parle????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  ric flair Ven 25 Nov - 14:02

l'ai dit l'autre fois.....pour délester un peu lors du draft, et pour aussi, raccourcir la durée du draft(commence à repêcher des fois 2h après le début de la soirée)...je vais rassembler les dgs de Dolbeau chez nous(ou chez Beaver...ou n'importe qui qui serait prêt à nous recevoir 10-12 gars un soir)....puis on va tirer le dés pour nos agents libres, tirer nos commandites, nos good lucks aussi....puis je ferai le même stratagème à l'école un de ses matins pour les 6-7 dgs de l'école....puis le soir du draft, il ne restera que les Robervalois ou autres dgs à tirer, ce qui viendra alléger ma soirée(et la vôtre)

Apres ces tirages, on pourra faire nos trades en catimini avant le draft comme avant
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Tom Kostopoulos Ven 25 Nov - 14:13

Échangerais tu change pour change dackell 7e overall l'an passé vs ottawa 1 probablement 8e (on peut presque dire 7)? Non a cause de mon rerate de l'an passé. Le rerate sa se paye et le rerate pro est encore plus dur. je dis pas etre aussi gourmand comme tu la posté mais lemieux vaut pas marty murray et d'un autre cadavre + un jack strap plein de marde + chantal machabée.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Message  John Wayne Jr Ven 25 Nov - 15:28

D'accord avec Kosto, sur ce point.....xxxxxxx vaut pas non plus Murray pis le reste de pas bon
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Message  Invité Ven 25 Nov - 16:39

Je comprend pas le point ,siboire tu vas chercher un 30ans t a 3 chances sur 4 de le garder ???? Si t a chienne a 75 % t es un mechant pissou ,et la valeur d un 30 ans c est tres bon dans mon livre a moi (ye pas gros) quand t es tanne d etre d en cave tu operre
P-e moi qui est trop gambler ...

Invité
Invité

Message  ric flair Ven 25 Nov - 17:43

Marty Murray est PAS tres alléchant....on attire les mouches avec du miel et non de la Basketball
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  reggie dunlop Ven 25 Nov - 20:46

Mais chantal machabée binnnnnnnnnn saouuuuuuulllll a doit etre quand meme une bonne cougar...
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé