nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

liste de joueurs farm

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:08

Si on fait deux groupes(1-15 16-30)selon l'ordre pro avec un tirage , tu peux améliorer ton rang jusqu'à la position 16. Autre exemple, Joe ne pourra pas se retrouver au dernier rang également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:11

aussi bien faire l'ordre du repêchage à l'envers du pro puisque j'ai choisi 25eime
Ce serait plus équitable On a bien beau dire qu'on s'en balance, mais être dans la cave plusieurs années n'a rien de très drôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 21:12

les regles étaient dites avant le début de tout, on se donne la veillée pour y penser mais je penche personnellement pour ca..à suivre
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 21:18

pour l'équité et la justice et la parité dans la ligue, c'est la meilleure solution, d'ailleurs personne ne s'est plaint quand les regles du tirage ont été publié..pourquoi maintenant?? Mcfly, tu n'es pas pénalisé, tu as Gretzky!!!!!!!!!!!!!!!!! La logique même c'est de rendre les équipes les plus eégales possibles.....regardez les teams qui ont choisi pro en premier, il y a un monde de différence entre leurs choix et ceux des derniers de la ronde pro
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:19

Depuis le début de la ligue, j'étais certaint que c'étais dans l'ordre des légendes car lorsque j'ai lu les post du premier draft pro et légende que vous aviez fait avec les gars que vous avez tiré dehors, ben s'était déjà comme ça que ca devait être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:27

D'après ce que je lis, tous les DGs qui ont repêché loin au 1er tour pro sont en faveur pour que le 30e soit le 1er et vice versa. En contre partie les gens qui ont repêchés tôt veulent aussi avoir une chance d'avoir Mario le Magnifique. Moi personnellement j'ai repêché au centre donc peu importe... mais je crois qu'il serait honnête de faire une pige et j'aime bien l'idée d'une loterie. Alors je vote pour Youngblod.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:27

La seule chose que je veux éviter, que le DG avec Gretz ne ramasse Lem en plus. Comment rivaliser avec Gilmour 79 et Verbeek 73 et pas encore de gardien et DEF avec un peu d'expérience. Par expérience j'aimerais drafter en 10E position pour le farm, Lemieux...je m'en fou un peu mais je serais capable d'équilibrer mon team et rivaliser avec Toronto ou Boston

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 21:30

[quote="Silver Fox"] En contre partie les gens qui ont repêchés tôt veulent aussi avoir une chance d'avoir Mario le Magnifique. quote]

Ca c'est un peu se plaindre le ventre plein anyway, et en plus, la règle fut établie avant
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:32

Bah c'est ça avec 30 chances, ce serait quasiment impossible de ne pas choisir dans le top 10 !!! Mais mettons que je suis pas contre non plus l'idée de départ puisque je drafterais 6e... mais j'opterais plus pour mon idée de loterie... bref c'est au dirigeants de décider ou pourquoi pas sonder l'opinion publique... un petit sondage sur le forum que tout le monde aurais à répondre... là on aurait le pouls de tout le monde... mais encore là c'est vous qui décidez !!! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:33

Rappel:

3 drafts auront lieu

Message ric flair le Ven 5 Nov - 7:10
J'ai eu une question très légitime d,un dg allumé qui a dit..ou est Mario Lemieux sur la liste de joueur.....bonne question. C'est parce que lui et 299 autres sont dans une autre liste...la liste farm. Nous allons procéder à 3 drafts différents....Nous repêchons un draft légende(1 par équipe dans l'îcone de Maurice Richard sur le site) ensuite nous repêchons 21 joueurs pro(la liste que l'on retrouve sur le site sous l'îcone des oilers d'edmonton et apres, nous repêchons 10 joueurs farm chacun qui composerons notre farm. La liste farm n'est pas encore tout a fait terminée et apparaîtra sous peu. Les joueurs farm sont importants car ils représentent l'avenir de votre club et personnellement, je trippe ben gros à voir évoluer mes jeunes dans le farm.

L'ordre de sélection des équipes sera tirée au hasard par DeGaulle qui vous expliquera sous peu le fonctionnement du tirage. Cet ordre là servira pour le draft légende et pro. Donc en exemple, si Buffalo pige le numéro 1, il sélectionne la 1ère légende et les autres suivent. Le 30e à choisir sa légende(la derniere de la liste donc pas vraiment le choix) sera le 1er à choisir dans la liste pro. Donc Buffalo se retrouvera avec le 3o ème joueur pro et prend le 31e puis on redescend comme un pool de hockey.

Pour le draft farm, un autre tirage au sort aura lieu pour établir un autre ordre de sélection


ric flair
Admin

Messages: 173
Date d'inscription: 05/10/2010
Age: 35
Localisation: Denver,Colorado


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:36

Pas de sondage, la ligue doit décider le plus rapidement possible. Cette décision à un impact sur nos sélections des prochains tours et encore plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 21:39

l'idée du sondage ne menera nul part car comme Yannik a dit, les premiers du légende vont voter pour et les derneirs vont voter contre. Par souci d'équité, je ne vois pas et ne comprend pas pourquoi certains veulent aller a l'encontre de la logique. Le message que j'ai envoyé était avant de me rendre compte que c'était complètement illogique que le gars qui a Gretzky, Kurri, Bourque puisse avoir le 1er choix farm.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:39

Ok, disons que personne est Dg icitte, et que vous voyez cette situation. On vous demande d'etre éthique. Comment résolvez-vous la situation???

De mon côté, je ne pense pas que de permettre à tous le monde d'avoir les mêmes chances dans le draft et la situation la plus équitable.

Il est vrai que les règles avait été écrite et énoncé avant le début de la ligue (voir citation de jonathan`à luc), mais sans être obligé d'en tenir compte, je pense que l'on doit donner plus de chance au équipe qui ont drafté plus tard.

D'ailleurs, nous avons jurice prudence avec l'expérience de la ligue nationale avec la lotterie Crosby.

Pensez ce que vous voulez, mais poster vos opinions. Autant de chance ou plus de chance pour les derniers?????

Nous règlerons les détails plus tard selon vos opinions?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty c est comme clair....

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:40

le post a degaule dit tout ,bon ben c est cé qui est ca wéééééééééééééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 21:44

j'ai prôné aussi comme solution, le tirage au sort entre 3 tranches, 1-10, 11-20, 21-30 pour réaligner l'ordre un peu mais San Jose pourrait maximum se ramasser 10eme et Toronto pourrait monter maximum 21e.....ca pourrait etre une autre maniere de procéder mais il est selon moi, hors de question et de logique que les 10 premiers pro puissent avoir le 1er choix farm!


Dernière édition par ric flair le Dim 14 Nov - 21:47, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 21:47

anyway, cé pour des conneries comme ca qu'on a lâché l'autre ligue, on disait que ils étaient patenteux et magouilleurs, et là on est en train de faire la meme chose..pourquoi parce que les Avs auraient le 2e choix???? Parce que les riches veulent s'enrichir encore plus???? Voyons, anyway, on en discute mais mon droit de veto ultime sera probablement utilisé si ca lambine comme ca trop longtemps
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty 10-1=9

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:47

ouais ca ben dlallure ,disons les 9 ers ,un chiffre comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:47

ric flair a écrit:j'ai prôné le tirage au sort entre 3 tranches, 1-10, 11-20, 21-30 pour réaligner l'ordre un peu mais San Jose pourrait maximum se ramasser 10eme et Toronto pourrait monter maximum 21e.....ca pourrait etre une autre maniere de procéder mais il est selon moi, hors de question et de logique que les 10 premiers pro puissent avoir le 1er choix farm!

En effet c'est très logique Ric, c'est dans cet optique que l'on pourrait procéder avec une loterie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:56

Comprenez-bien que je disais pas ça pour chialer. J'ai juste dis mon opinion, pis je vais vivre avec la décision que vous allez prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 22:00

j'aime bien une pige en 3 sections 1-10 .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 22:11

bon écoutez tous, voici LA décision finale; mercredi ou jeudi soir, il y aura tirage au sort entre les 3 tranches d'équipes et ce dans le but ultime de parité, équité et justice pour la ligue. Donc, un chapeau avec les équipes 1 à 10 inclusivement , un chapeau avec 11 à 20 et un autre avec 21 à 30. L'ordre risquera de variée quelque peu mais rien de trop catastrophique ou injuste pour le monde. Donc, San Jose(1er)pourra maximum choisir le 1oe rang et Toronto(30e) pourra monter de maximum le rang 21.


Le tirage aura lieu chez Fred de Tampa Bay, avec Ottawa, Philadelphie, Minnesota ou quiconque d'autre voudra s'y joindre. On peut même le faire avec caméra web pour rassurer les sceptiques

Merci et on continue de drafter...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 22:12

Parfait... ça me semble équitable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 22:18

C'est ben beau mon Ric Flair.
Encore une fois, beau travail!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 22:24

good job

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 22:35

On ne peut pas être contre. Bonne soirée mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm - Page 2 Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum