nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

liste de joueurs farm

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

liste de joueurs farm Empty liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 13:19

Ce soir, sera publiée la liste des joueurs qui composeront nos équipes farm. Il y a 300 joueurs recrues donc 10 par dgs. Ils sont placés en ordre alphabétique donc à vous de faire vos devoirs et de repêcher en fonction du succès long terme de votre organisation. Un nouvel ordre de sélection sera tiré au hasard jeudi soir pour savoir le déroulement de ce draft farm. Donc, si on travaille bien cette semaine, vendredi il devrait rester une dizaine de ronde pro et les 10 rondes farm. L'important est de s'avancer en masse dans les drafts donc paniquer pas en pensant qu'on va repêcher toute la nuit....ce qui restera à faire après nos rencontres de vendredi sera complèté la semaine suivante. What a Face
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 16:25

on ne serait pas mieux de repêcher les farm en milieu de saison selon les rangs.... avec loterie pour les derniers.
Si le tirage au sort fait en sorte que gretzky et lemieux sont ensemble ce n'est pas très réaliste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 16:49

Je suis d'accord avec Hawerchuk, pourquoi ne pas faire une lotterie dans le même principe que Crosby en 2005, c'est-à-dire plus de billets dans le baril pour les derniers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 17:52

L'idée d'une loterie est pas mal, mais je crois qu'ils veulent faire ça pour avoir des joueurs dans le farms, sinon, en cas de blessure, on va se retrouver avec rien... déjà là je me demande si présentement y'a assez de joueur pour le draft pro... tsé, dans le temps y'avais juste 22 équipes, et là nous, on en a 30... c'est 8 équipes en moins... soit environ 160 joueurs !!!

Mais pour la loterie, on pourrait, au lieu d'y aller avec le classement, prendre le rang inverse du draft pro... mettons, celui qui repêchait 30e, 30 balle dans le boulier, le 22e et ainsi de suite... ce n'est qu'une proposition Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty ÉQUITÉ S.V.P.

Message  Invité Dim 14 Nov - 18:11

Les plus désavantagés du draft pro sont ceux qui ont drafter une légende en premier. Parce les valeurs de ses joueurs sont similaires. Il faudrait pas en plus les foutre à la fin du draft farm sinon on est mort pour environ 4-5 saisons. Je crois qu'il faut faire un tirage par groupe de 10.(1-10, 11-20, 21-30)selon l'ordre de légende. Imaginez le Colorado dernier du pro et dernier du farm, il on un retard insurmontable pour plusieurs saisons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 18:21

Je suis assez d'accord avec San-José car l'écart des overalls des légendes n'était même pas de 6 et tous les joueurs ont 99 de potentiel. De toute façon, la ligue avait déjà statué que ça allait être le même ordre que pour le draft légendes.

N'est-ce pas de gaule??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 18:39

Nous avons discuter et peser le pour et le contre des commentaires que nous avions anticipé.

Premièrement: draft farm à la mi-saison.

Jos a demandé au concepteur du sths si commencé la saison 1 sans farm serait sans dommage. Il lui a suggérer surtout de ne pas le faire. Il faut absolument quelques joueurs farms pour une ligue qui se tient et se respecte. Donc nous avons du nous rendre à l'évidence: il y aura draft farm.

Deuxièmement: le déséquilibre entre ceux qui ont pigé premier légende et premier pro.

Le système proposé par Duplessi et vanté par Antonio fut aussi examiner. Si la ligue y allait avec ce système pour l'attribution de la loterie Mario Lemieux, on élimine en partant 20 Dg. Donc on se retrouve avec 10 dg satisfaits et 20 contre.

Nous avons convenus, pour que tous aient le même chance d'avoir Super Mario de procéder à un dernier tirage au sort en ligne. On va devoir faire confiance au hasard pour la saison 1 seulement avec les pour et les contre que cela comporte.

D'ailleurs vous allez pouvoir constater que la NHLBQ se démarquera de toutes les autres ligues pour son aspect d'équité entre tous les Dg pour les chance de gagner. C'est entre autre le pierre d'assise qui a donné naissance à la NHLBQ.

Merci de votre compréhension, votre support est apprécié. farao


Dernière édition par de Gaulle le Dim 14 Nov - 18:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 18:43

Je vais me ranger derrière la décision de la ligue, mais honetement, je pense que ceux qui ont choisi premier lors du draft legende, c'est a dire 30e lors du draft pro, sont sérieusement désavantagé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty tirage au hasard en ligne ??????

Message  Invité Dim 14 Nov - 18:57

plus de précision svp ,pkoi pas le tirage vendredi devant témoins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:01

si c'est des témoins que tu veux, le tirage au sort pourrait se faire demain matin à l'école étant donné que nous sommes plusieurs sur place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:05

Oui pour un tirage draft farm, mais on devrait faire 2 groupes de 15 équipes pour être certain que Gretz et Lem soient séparés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:10

je suis d'accord avec toi the shark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:24

Le tirage pourrait se faire vendredi soir, ça pourrait être intéressant. L'honneur de sortir les pics du chapeau pourrait revenir au prez après tout le mal qu'il s`est donné, non ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:29

Prenez mon idée !!! 30e au draft pro... 30 chances d'avoir le 1er choix... 1er au pro, 1 chance d'Avoir le 1er choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  reggie dunlop Dim 14 Nov - 19:33

en accord avec DEAN pour ma part.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7687
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 19:36

moi aussi j'ai proposé le boulier ou une variante, je vais en discuter avec degaulle encore,il y a rien de coulé dans le béton....c'est vrai que les 1ers légendes sont défavorisé car les légendes sont pareilles et il y a 2 mondes entre Gretzky, kurri ,coffey et gilmour, naslund et Fuhr
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:37

Dean Youngblood a écrit:Prenez mon idée !!! 30e au draft pro... 30 chances d'avoir le 1er choix... 1er au pro, 1 chance d'Avoir le 1er choix...

UN BON DÉBUT DEAN !
Il faut un système qui assure que Gretz et Lem seront séparé. De plus, il faut éviter que le dernier du draft pro==dernier au draft farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:40

Mais si le dernier au pro se rammasse dernier au farm, ben ce gars là c'est le plus moins chanceux du monde quand même... je crois que c'est vraiment le meilleur principe... tant pis si Lemieux se rammasse avec Gretzky, c'est le hasard qui décide... y'a quand même juste 1 chance sur 30 que ça arrive... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:41

Ah pi toi Rick... va donc faire ton choix que ça revienne à mon tour au plus vite ce soir !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 19:41

moi personnellement, j'avais envisagé la poursuite du draft farm avec le meme ordre, pour équilibrer les forces justement...anyway, les farms peuvent pas jouer pro leur 1ere saison (et ce peu importe l'ov), pour les aider a graduer d'habilités dans le farm. Donc moi que san jose obtiennes lemeiux je n'y vois aucun inconvénient car son 1er choix si on compte pas sa légende9qui sont toutes pareilles ou presque) est GILMOUR????????????????????? Ayoye....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  ric flair Dim 14 Nov - 19:45

oui oui mon Luc, c'était ce que j'avais envisagé aussi. De plus, étant donné que le 30e a choisir lors du draft pro aura le 30e meilleur(techniquement parlant), lors du draft farm, l'ordre sera carrément inversé et il aura le 1er choix pour le farm et celui qui a choisit 1er lors du pro, choisira 30e pour le farm et ainsi de suite.


c'est ce que j'avais écrit avant le draft....je ne vois pas pourquoi on aurait des dgs mécontents!!!! On avait établit les règles avant le draft9tellement d'affaires en tête que j'avais oublié que je l'avais écrit) Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:45

Parfaitement en accord avec toi lalutte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 19:59

Si on fait un autre tirage, faut que tout le monde ait les mêmes chances. Je comprend que vous voulez pas que j'aie le 1er choix, mais je mérite pas d'être pénalisé parce que j'ai Gretzky. Je pense que la meilleure solution serait un tirage au sort ben simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 20:05

la liste farm...ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Invité Dim 14 Nov - 20:05

Marty Mcfly a écrit:Si on fait un autre tirage, faut que tout le monde ait les mêmes chances. Je comprend que vous voulez pas que j'aie le 1er choix, mais je mérite pas d'être pénalisé parce que j'ai Gretzky. Je pense que la meilleure solution serait un tirage au sort ben simple

C'est aussi mon avis, que Lemieux soit avec Gretzky ou Gordie Howw je m'en balance, l'important c'est une chance par tête, c'est mon avis.

On met les 30 noms d'équipes dans un sac non-transparent vendredi et Jos fait le tirage en direct.

Tout le monde joue, toute le monde gagne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de joueurs farm Empty Re: liste de joueurs farm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum